“Très bon hôtel qualité-prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Green Golf

Hotel Green Golf
N° 66 sur 123 Hôtels à Hammamet
ASNIERES
“Très bon hôtel qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2008

J'ai logé au Green Golf hôtel du 6 au 13 juillet dernier. j'ai pris la formule demi-pension avec la cure "bien-être", et bien ma foi j'ai passé une bonne semaine. Entre la piscine, les promenades au port, à la Médina, 2 excursions et la cure 3 soins/jour/3 jours, tout s'est déroulé à la perfection. C'est dommage qu'avec le temps qu'il fait nous ne puissions prendre les repas à l'extérieur, puisque nous ne venons pas tous à la même heure. Dommage aussi qu'il faille tjs demander des couverts, et que l'eau soit payante à table. Les repas sont variés, y'en a vraiment pour tout le monde et pour tous les goûts. Le personnel est assez sympa et tjs à l'écoute du moindre de vos désiratas. En plus, tout y est aux alentours de l'hôtel, la Médina, la plage, les divers restaurants et boutiques. Vraiment je pense y retourner cet hiver car Moujia à la balnéorhérapie est formidable, Moujia connait bien son travail, c'était un plaisir et bénéfique.

• a aimé — L'emplacement de l'hôtel ou tout est à votre porte
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2008

Je suis très étonnée de certaines critiques. Je suis rentrée depuis 1 semaine et suis ravie de mon séjour dans cet hôtel.
Tout le personnel est très agréable, particulièrement à la réception la charmante Hanen, l'animateur Belel, la gouvernante Farida et les autres, ils sont tous à votre service pour vous rendre le séjour des plus agréables et surtout très compétents.
De plus, il y a à l'intérieur de l'hôtel un centre de beauté avec hamman, où Moujia, excellente masseuse, vous prodiguera des soins merveilleux avec une extrême gentillesse.
C'est le 3ème hotel où je séjour à Yasmine Hammamet et je peux vous certifier qu'il vaut bien certains 4 étoiles.
Le rapport qualité prix et excellent (pas cher) et j'y retournerai avec grand plaisir.
SOYEZ INDULGENT ET NE COMPAREZ PAS AVEC NOS HOTELS EN FRANCE ET SURTOUT RESTEZ COOL, VOUS ETES EN VACANCES ET ON OBTIENT BIEN PLUS AVEC LE SOURIRE QU'AVEZ DES CRIS OU MENACES!!!!!

• a aimé — rapport qualité prix et personnel accueillant
  • Séjour du avril 2008
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
alger
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007

C'est vrai que pour un trois étoiles on ne peut pas s'attendre à du luxe mais tout de même. Pour un trois étoiles c'est vraiment décevant. L'accueil à la réception est vraiment froid. Peut-être que si j'avais été un polonais ou un allemand... Bon la chambre est simple, la literie n'est pas changée, et les oreillers sont inutilisable. Attention à ne pas oublier la clé à l'intérieur en sortant. ça ne s'ouvre pas de l'extérieur. faudrait attendre qu'on daigne vous ouvrir avec un passe. C'est vrai qu'il y a la télé, mais sans télécommande, a vous de faire la gymnastique pour changer de chaîne ou pour éteindre. Le restaurant est trop exigu pour un seul service surtout en haute saison. trop de bousculades. le service est nul, même pas les serviettes de table ou en papier. Pour le petit déj, vaudrait mieux ramener avec soi une petite cuillère. Aucun responsable n'est venu pour s'enquérir des manques. Le client est livré à lui-même. y a des moment où je m'étais cru dans une cantine.
Aucune activité, le soir. Voilà ma semaine je voulais que ça se termine au plus vite. En tout cas une chose est sûr le Green golf hammamet yasmine à rayer de la liste. Un cauchemar

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

constantine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2007

réception:l'accueil, était plutôt froid,le sourire n'étaitpas aux lèvres des réceptionnistes.
la chambre:de bonne qualité,mais quelques imperfections existent
comme, la literies qui est refaite chaque deux jours,les fuites d'eaux
au niveau de la salle de bain.
la restauration:de bonne qualité mais l'étroitesse des lieux entraine
souvent des bousculades.
je a vous faire remarque que pendant mon séjour de dix jours
aucun responsable de l'hôtel (chef de cuisine et autres)n'est venu demande l'avis des pensionnaires
l'animation:inexistante a part quelques jeux de fléchettes, pendant

mon séjour j'ai assiste a une seul séance de gym aquatique.
la piscine est acceptable,mais j'ai constate la présence anormale de fourmis aux niveuaux des parasol.
en général vue la classification de l'hôtel je dirais qu'il estbien pour sa catégorie.MERCI

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
tu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était bien et le personnel était aussi très sympa. La piscine était très agréable. Les restaurants étaient supers, j’ai bien aimé les Tunisiens et je suis sûr que l’on reviendra en Tunisie.