“BESMA CHERIFI”
Avis sur Hotel Green Golf

Hotel Green Golf
N° 69 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 août 2014

Très bien placé, au coeur de hammamet yesmine, chambres très propres avec climatisation, télévision, kitchinette, piscines très propres, animations, table de tenis et billars, les agents d'accueil très serviables et gentils, buffet excellent et varié, une plage réservée à l’hôtel à quelques minutes à pieds, j'ai séjourné 5 fois dans cet hôtel, vraiment très contente de la prestation, et j y retournerai nchallah.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juillet 2014

des gens accueillants est gentilles hôtel très propre personnel a l'écoute tout le temps chambre spacieuse est bien entretenue,bon l'équipe du restaurants je vous tir chapeaux mes amies,je reviendrai a green golf prochainement promis

Astuce pour la chambre : toute les chambres sont bonne,le choix vous appartiens si vous voulez prendre le coté entrée ou pisi...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

le seul avantage de cet hôtel est son emplacement je l'ai choisi car il n'est pas loin de l’hôtel ou se déroulait mon séminaire " méhari" à part ça je le trouve nul le staff n'a pas le sens de l’accueil on est arrivé à 9h du mat pour attendre 3h avant de nous donner la chambre, cette dernière est moyenne pas top mais assez confortable; la piscine est entourée d'un gazon catastrophique nn pris en charge,aucune animation, j'ai arrêté de manger à cet hôtel tellement que j'étais dégoutée aucune variation des repas j'ai constaté qu'ils réchauffent les plats à chaque fois on a passé 5 jours la-bas et c’était tjr le même dessert. c'est la première et la dernière fois que je mettrai les pieds dedans je vous conseil de choisir un autre hôtel si vous voulez profitez de vos vacances.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

ce qui m'a encouragé à réserver dans cet hotel c'est son empacement mais ...la qualité de service se voit dès la réception!!! La remise des clés de notre chambre est faite après 15h (le check in est à 14h) et on était obligé d'attendre. Une partie de sous plafond du toit est effondrée, elle est "cachée" par une toile. Les serviettes dans la salle de bain sont déjà utilisées pffffffffff!!!!!On a pris une chambre triple où il n'y a que 2 couvertures!! La ventilation du SDB ne fonctionne pas!! un seul rouleau de papier toilette qui est déjà utilisé!! Le resto est nul, pas de choix, il y en a que du macaroni pour les pâtes. petit dej catastrophique. notre petite Sarah s'est ennyée, pas d'animation! C'est horrible, impossible de lui revenir!

Astuce pour la chambre : SVP les personnels de Green Golf, tenez compte de ces commentaires pour améliorer votre service et e...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

petit hôtel, très déçus, aucune animation, chambre avec 1 seule prise donc prévoir une multiprise si vous y allez. une seule veilleuse qui fonctionnait même après réclamation rien n'a été fait;
femmes de ménage gentilles mais vous réveillent tôt pour faire le ménage, à la va vite. petit restaurant pas de choix pour le petit déjeuner ni pour le dîner, pas de fruits pendant tout le séjour, mettent beaucoup de temps pour réapprovisionner le buffet très peu de variétés de gâteaux, manque de couvert, ils vous donnent pas plus de 2 grandes serviettes même si vous êtes plus dans la chambre. je n'y retournerai pas.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

il est très salle et ne vole pas le coup ,les chambres ,malle propre ,la piscine aussi ,le resto est très petit avec une nourriture très mauvaise ,c'est un hotel très mauvais je luis donne une note de 1 étoiles et c'est très beaucoup pour luis on a passer un séjour horrible je ne veux pas lui revenir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Un vrai bonheur! Un séjour magnifique dans cet hôtel. Tout était parfait, le staff très gentille surtout la reception, la qualité de service irréprochable,nous reviendrons Je recommande vivement cet hôtel , nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, chambres spacieuses et propres, ménage fait tous les jours la bouf normale le bonjour de Inès a ninou et dj

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses et propres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Residence Romane
Hotel Emira
Hotel Emira
N° 92 sur 119 à Hammamet
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SPA
Eden Yasmine Hotel, Meeting & SP...
N° 1 sur 2 à Yasmine Hammamet

Vous connaissez Hotel Green Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Green Golf

Adresse: Avenue Medina BP 196, Hammamet 8502, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie de prix : 14€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Green Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Green Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Golf Hotel Hammamet
Green Golf Yasmine Hammamet