“Un séjour de rêve”

N° 67 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 2 juillet 2010

Je suis venue de l'algérie avec ma famille pour passer des vacances pour la 1ére fois en tunisie et on avait choisie le Green Golf Hotel on était agréablement surpris par l'accueil chaleureux des réceptioniste, leur sourire affiché a tout moment.
L'hotel est propre agréble, la chambre était bien équipée (on avait pris une chambre triple), propre, une belle vue qui donne sur la route principale qui nous permettait de tout dominer. Malgré qu'on préférait la plage qui est propre et équipée de tout le nécessaire (chaises longues et matelas) et le beau soleil réchauffant je recommande la piscine équipée aussi avec la musique douce.
Je suis tellement émerveillait que les paroles me manquent mais je tiens a souligné que les serveurs du restaurant était a la hauteur je ne pourrai jamais oublier leur gentillesse et leur amour pour l'algérie d'ailleur on avait quitté avec un pincement au coeur tellement ils était sympa et sérviable (surtout les serveurs qui s'occupent du diner).
A la fin je voudrai remercier tout le personnel de l'hotel y compris le monsieur qui s'occupe de la résérvation des tiquets pour le bateau pirate j'éspére revenir l'année prochaine et je recommande cet hotel a toute personne qui voudrai séjourner en tunisie chez ce peuple si merveilleux et accueillant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

alger
Avis écrit le 30 juin 2010

l'hôtel est très jolie il est situé prés du parc d'attraction c'est propre la nourriture est varié le seule défaut c'est bien lamination ....................................................................

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 11 avril 2010

bon à l'arrivée on nous avaient demandait si on voulait une vue sur la piscine ou bien sur la rue et on avaient choisie celle sur la piscine mais aprés une demi heure dans la reception ont étaient surpris d'avoir la chambre avec la vue sur la rue car l'autre chambre n'état pas encore prête!!!!
tout est moyen en bref surtout la nourriture avec risque de pénurie si t jamais à l'heure et les femmes de chambre font un passage trés léger dans la chambre...... le seul trés bon point c'est l'emplacement de cet hotel heuresement on pouvait mm sortir le soir car coté animation (je sais pas en été si c la mm chose) mais rien le samedi apart il y karoké et truc pour enfant trés moyen
bref c pas la kata mais c pas le genre dhotel qui te fait revenir la prochaine fois!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
morbihan
Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons été agréablement surpris par la beauté de cet hôtel quand nous sommes arrivés, car nous avons payé qu'une centaines d'euros pour la semaine (petits déjeuners compris) alors on ne s'attendait pas a du grand luxe!!. L'hôtel est très bien placé, au coeur de Yasmine hammamet, près de tous commerces et services à pieds. Nous n'avons pas été déçus par la qualité de l'accueil et des services proposés: chambre propres, bien exposées avec balcon et bien confortables; petits déjeuners délicieux avec pleins de choix variés pour tous types de petits déjeuners: sucrés ou salés!! puis un espace extérieur très calme et accueillant: une très belle piscine, un coin jeux pour les enfants et une pataugeoire, ping-pong, mini golf..;et les autres activités à l'intérieur de l'hôtel: billard, hammam, massages...
bref un très bon complexe pour séjourner en couple, en famille ou entre amis vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2009

hotel tres agreable avec un excellent rapport qualité/prix.personnel accueillant et souriant, toujours à votre service.Haïkel, l'animateur apporte vie a l'hotel et sait rapprocher les clients de tous pays.L'hotel est tres bien placé et tres conviviale.nous nous rendons toujours dans cet hotel et sommes a chaque fois heureux d'y trouver une clientèle simple.nous le conseillons a tous

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 14 août 2009

pas sociable se dis touristique loin de l etre et l hotel ne merite pas 3 etoiles 1 c'est trop

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

blida
Avis écrit le 7 août 2009

Peut mieux faire coté animation que ce soit pendant la journée ( pas d'aquagym) , ou en soirée. Par contre à conseiller pour un repos royal. Plage pleine d'algues mais piscine plaisante

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux