“très décevant.”

N° 66 sur 117 Hôtels à Hammamet
alger
“très décevant.”
Avis écrit le 10 septembre 2007

C'est vrai que pour un trois étoiles on ne peut pas s'attendre à du luxe mais tout de même. Pour un trois étoiles c'est vraiment décevant. L'accueil à la réception est vraiment froid. Peut-être que si j'avais été un polonais ou un allemand... Bon la chambre est simple, la literie n'est pas changée, et les oreillers sont inutilisable. Attention à ne pas oublier la clé à l'intérieur en sortant. ça ne s'ouvre pas de l'extérieur. faudrait attendre qu'on daigne vous ouvrir avec un passe. C'est vrai qu'il y a la télé, mais sans télécommande, a vous de faire la gymnastique pour changer de chaîne ou pour éteindre. Le restaurant est trop exigu pour un seul service surtout en haute saison. trop de bousculades. le service est nul, même pas les serviettes de table ou en papier. Pour le petit déj, vaudrait mieux ramener avec soi une petite cuillère. Aucun responsable n'est venu pour s'enquérir des manques. Le client est livré à lui-même. y a des moment où je m'étais cru dans une cantine.
Aucune activité, le soir. Voilà ma semaine je voulais que ça se termine au plus vite. En tout cas une chose est sûr le Green golf hammamet yasmine à rayer de la liste. Un cauchemar

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

constantine
Avis écrit le 30 août 2007

réception:l'accueil, était plutôt froid,le sourire n'étaitpas aux lèvres des réceptionnistes.
la chambre:de bonne qualité,mais quelques imperfections existent
comme, la literies qui est refaite chaque deux jours,les fuites d'eaux
au niveau de la salle de bain.
la restauration:de bonne qualité mais l'étroitesse des lieux entraine
souvent des bousculades.
je a vous faire remarque que pendant mon séjour de dix jours
aucun responsable de l'hôtel (chef de cuisine et autres)n'est venu demande l'avis des pensionnaires
l'animation:inexistante a part quelques jeux de fléchettes, pendant

mon séjour j'ai assiste a une seul séance de gym aquatique.
la piscine est acceptable,mais j'ai constate la présence anormale de fourmis aux niveuaux des parasol.
en général vue la classification de l'hôtel je dirais qu'il estbien pour sa catégorie.MERCI

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
tu
Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était bien et le personnel était aussi très sympa. La piscine était très agréable. Les restaurants étaient supers, j’ai bien aimé les Tunisiens et je suis sûr que l’on reviendra en Tunisie.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
Residence Hammamet
N° 24 sur 117 à Hammamet
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 94 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Green Golf ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Green Golf

Établissement : Hotel Green Golf
Adresse: Avenue Medina BP 196, Hammamet 8502, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Hammamet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Green Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Green Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Golf Hotel Hammamet
Green Golf Yasmine Hammamet