“Super”

N° 72 sur 117 Hôtels à Hammamet
Bondoufle, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Partie pour une semaine, et revenue enchantée de ce séjour, L'hotel superbe, chambre très propre, ménage et serviette de bain changées tous les jours, restaurants variés, personnels très sympatique, Animateurs et animations super. Je vous recommande donc cet hotel qui merite bien d y séjourner. plage très propre .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

neuilly sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Je suis rentrée le 16 août 2011 d'un séjour en tunisie à HAMMAMET HOTEL, ou j'ai passé une semaine formadidable. J'a lu les différents avis, et je peux vous confirmer que l'hôtel à été rénové, à savoir les chambres. rien à voir avec les photos. propre, la salle de bain est refaite à neuve ainsi que les peintures.
Le transat n'est pas payant et en plus on nous prête un matalat, à la plage comme à la piscine de l'hôtel, le plus à la plage c'est que les personne qui surveillent la plage nous le raméne "plus qu'a se poser pour bronzer".
Tout le personnel à été très agréable, souriant, sympathique...... La nourritue est variée et change tout les jours, il y a beaucoup de choix. possibilité de déjeuner au sanck de la plage aussi. Très honnêtement je recommande cet hôtel, car sa n'a rien à voir avec les photos de ce site.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Je viens de rentrer d'un séjour de 2 semaines à l'hotel Hammamet et je suis enchantée .Les chambres sont propres, ménage fait tous les jours et serviettes changées quotidiennement. Le personnel est d'une gentillesse incroyable et à nos petits soins. La nourriture est plus que correcte et variée(j'ai encore en tête les petits déjeuners copieux!), la plage est magnifique, avec transats gratuits ainsi qu'à la piscine.
Les jardins sont beaux et bien entretenus. Les animateurs sont plein de bonne volonté et nous ont offerts de beaux spectacles. Cet hotel mérite bien ses 4 étoiles et je le conseille pour passer de très bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
evry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Cadre agreable, piscine et plage à proximité. propreté OK dans la chambre et sanitaire.
Buffet petit dej et diner copieux,bon et tres varié.
Le gros hic du sejour est l'accueil par le personnel surtout à la reception!!!!
hotel commence a etre un peu vieillot merite un petit 3* pas plus

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alger
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Franchement, je ne m'attendais pas. c'était trés genial ;c'est du jamais vu car Ici en Algerie, on a rien de cela . On, est trés loin.
Je remercie surtout les animateurs Scooby-Samy-Mido-et Sousou pour leur patience surtout avec les enfants ( animation non stop : mini golf , flechettes...) .

annaba
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

bonjour,
c' est avec une grande désolation que je vous envoie cet e-mail.
ayant séjourné ce mois ci à Hammamet dans l' hotel "HAMMAMET HOTEL".
etablissement supposé etre un 4 étoiles;qu' il ne mérite pas du tout à mon avis .
le personnel etait grincheux en passant par les réceptionnistes,les serveurs des différents services ,le portier etc.
mis à part la femme de chambre THORAYA et l'équipe d'animation qui était formidable je n'ai rencontré aucun visage souriant.(ou est donc passé l'accueil chaleureux si connu des tunisiens d'autrefois ,?ou bien n'est -il réservé qu'aux européens et pas aux frères ALGERIENS?)
Quand au buffet .ça n' avait rien à voir avec celui d'un hotel 4*(c'était inmangeable ;et le petit dejeuner tres tres resteint ).pas de parking ,il faut se garer sur le trottoir(ma voiture a été éraflée par plusieurs endroits .le transat de la piscine payant.pas de réfrigerateur ds la chambre, climatisation minimum,eau chaude devenant presque froide apres 19h.restauration infecte ;et insuffisante pour ceux qui ne viennent pas les premiers faire la chaine.d’ailleurs on est tous rentrés amaigris.les serveurs ne rendent pas la monnaie et prennent leur pourboire (de force).pour une eau min à 1.8dt ils prennent 2dt.FRANCHEMENT HOTEL A FUIR ABSOLUMENT……

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

batna
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

bonjour
un reception juste moyenne (jsu de citron).
l'absnce d'un frigo ma vraiment deçu,la bouteille d'aua 1.5 Dinars c'st un pu xagéré et inhumain(un verre d'eau au moins).
l menu est beau mais on a l'impression de repeter.l'animation est suprbe.
chapeau pour le jardin.
j'ai raté une journé du sejour (pann de vhicule en algerie),j'ai vainment insister pour recuperer ma journé(j tai n voyag de noce).
ls prix sont xcessifs.
si je revins c'est uniquement pour l jardin.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
Zodiac
Dar Khayam Hotel
Dar Khayam Hotel
N° 31 sur 117 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 2 088 avis

Vous connaissez Le Hammamet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Hammamet Hotel

Établissement : Le Hammamet Hotel
Adresse: Rue de Nevers, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N°52 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Le Kef Tunisie