“Sejour 2011 très sympa.”

Le Hammamet Hotel
N° 88 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons passé une semaine en aout 2011 et elle fut très agréable. Personnel adorable, restauration variée, salle de restaurant climatisée. Bon les chambres ne sont pas extras mais nous avons demandé à en changer (la clim ne fonctionnait pas) et ils nous ont changé de chambre immédiatement. L'équipe d'animation est sympa, surtout pour les jeunes, les ados et même pour les adultes. Plage à seulement quelques mètres et de grandes tonnelles mises à disposition gratuitement. Les serviettes de plage peuvent être louées sur place (5€ la semaine on les dépose en fin de journée et on en récupère de propres le lendemain matin), transats piscine et plage très confortables. Snack plage excellent, on peut y manger de tout sans problème ça évite d'aller jusqu'au restaurant. All inclusive digne de ce nom car beaucoup de choix. Je recommande cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2012

Très bon séjour dans l hôtel, buffet très bien, animation et animateur au top!!!!! Directeur a l ecoute et disponible. Jardin bien entretenu,piscine nickel.Vacances inoubliables.....,,, merci pour tout à très vite

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

J'y ai passé une semaine avec une amie du 11 au 18 juillet 2012. C'est un hôtel très agréable avec un personnel adorable. La piscine est très sympa, très grande. Un chemin protégé, bordé de lauriets roses, amène à une jolie plage de sable fin. Concernant la nourriture, elle est variée et de bonne qualité. Les animations, elles, sont présentes mais rien n'est imposé. L'équipe parle anglais, français, arabe et russe. Situation très bien, à 5km de yasmine hammamet et proche de quelques commerces. Côtés négatifs: 1. 90% de clientèle russe, très mal éduquée et désagréable, on se sent un peu "envahis". 2. les chambres ont un peu vécu, et même si elles sont jolies, l'aération et la tuyauterie sont à revoir. Une mauvaise odeur se dégage du système de climatisation, si bien que nous avons fini par dormir la fenêtre ouverte, et des petits vers sortent des joints de la baignoire. Le dernier jour nous avons même eu un énorme cafard dans la salle de bain (je précise que toutes les chambres sont des bungalos en rdc qui donnent sur une allée ou un jardin extérieur). D'autres clients français avaient, eux, une chambre déjà rénovée.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avons séjourné au laico en juillet10 jours et ce fut largement , tres belle hotel mais pas d animations nous etions avec des ados qui ce sont ennuyé rien a faire les soirées sont nul et des fois il ne se passe rien !! quand a la plage impossible de se baigner trop sale ,une dechetterie...Pour le restaurant ca peut aller,assez répétitif mais ,les serveurs tres sympa le personnel de l hotel aussi .Quand aux chambres tres belle mais nous n avons pas pu profiter du balcon bcp trop bruyant et de tres mauvaises odeurs nous etions au dessus des cuisines et des climatisations qui etait trés bruyante .Sinon trés bon sejour avec le soleil et la chaleur et c est ce que nous recherchions .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Ai séjourné 8 jours dans cet hôtel en mai 1994. A cet époque c'était un endroit extra.D'après les photos du site je constate qu'il est le même.Chambre spacieuse dans une cadre très fleuri, restauratoin en buffet.Soirée très bien organisée avec spectable souvent participatif.Très proche d'Hammamet par la côte. A visiter Kerouan, Sidi bou Saï, Nabeul et Tunis.Possibilité de voir ses sites en prenant les bus ou le train, plus typique que les excursions toutes programmées et surtout beaucoup plus chères.Bon voyage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Mon copain et moi avont etait deçu par la nourriture comprit dans le sejour c vrai qu'on peut dire qu'on a perdu du poid! Mais on ce croiyai a la cantine ya pas d'autre mot a donner pour cette restauration , alors en plus des russe c'estai une catastrophe pour manger! On a du donc manger dans les resto en exterieur, on a donc pas pu profiter beaucoup des activités ou meme acheter des souvenirs dommage! Mais pour les chambres le seul reproche ce sont les serviettes sale pleines de traces lesquelles sa on preferai pas le savoir!!! Sinon coté plage on y a etai qu'une fois car on etai harceler par les vendeurs de bricole! On profiter donc de la piscine c'etai plus tranquile, sinon les animateur etai tres souriant , rigolo, acceuillant, et sympatique! Nous y retournerons je pense mais en demi pension et on mangera dans les resto a l'exterieur de l'hotel je le conseil au futur visiteur!!!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

c'est un trés bon hotel, trés bon accueil, l'anim pas vraiment, la bouf très bonne je vous recommande cet hotel, j'aime bien aussi l'emplacement de l'hotel le petit cartier j'ai adoré, la plage est trés belle et la plus part du temps la mère est calme ,
nous avons été gâté que ça soit au matin ou bien le soir par le cuisinier de l'hôtel un vrai chef, il existe aussi un jardin très beau et relaxant, on peut aussi accéder a la piscine de l'hotel qui appartient au même propriétaire

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille