Le Hammamet Hotel
N° 83 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 21 août 2008

Personnel antipathique , c'est des vrais pirates . on vous fait payer des extra pour tout . c'est une grande arnaque . La réalité est complètement differente de la description sur le web .experience à ne pas refaire .je ne recommanderais jamais cet hotel aux autres .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 10 août 2008

J'ai séjourné trois années de suite dans cet hôtel, c'est vous dire le plaisir que j'ai à y aller. J'adore cet hôtel, il est si convivial, on s'y sent chez soi, loin d'être le genre d'hôtel froid ressemblant à un bloc plein d'ascenseur, le hammamet hotel est un hôtel ou un magnifique jardin entoure des sortes de chalets, avec des balcons donnant sur ce même jardin! La nourriture y est excellente, la plage privée extra, les animations géniales et variées, et il est tout prêt du centre ville!!! Je voulais même y retourner cette année mais malheureusement tout était complet...j'envie ceux qui y était :-)

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2008

j'ai passe les vacance les plus mauvaises de ma vie ;on vous fait payez les transats a la piscine ,les soirees sont nulles,climatisation a revoir ,des milliers de fourmis dans la chambre ,restoration digne d'un 02 etoiles et voir moins exp:au dessert vous avez le choix etre des pasteque et des gateaux un jour et le jour suivant ses les melons etles gateaux ,impossible de mellanger l'eau chaude et froide.........
parcontre j'ai aimais ses jardins.
cette critique est baser sur un comparaison entre plusieurs hotels et le hammamet hotel
liste des hotels ou j'ai passer des vacances en tunisie depuis l'an 2000;
*tabarka beach a tabarka 2007
*le hammamet hotel 2008

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2008

J'ai passé une semaine de rêve au Hammamet Hôtel en compagnie de ma femme en août 2007. je lui donne une note de 10/10. très bel hotel, accueil chaleureux, spacieuses chambres avec télé satélite et salle de bain propre et une petite térrasse privé, la verdure est à perte de vue dans cet hôtel, deux grande piscine dont une couverte, une plage privé avec plein de loisir. à chaque soire lors du diner nous étions surpris par la variété et la saveur du buffet qui étais parfois éxagéré (positivement bien sur), je pense qu'auqun hôtel ne peux offrir un tel buffet. les serveurs sont trés attentifs au service des clients. bref je recommande le hammamet hotel sans hésiter à toute personne qui veux réussir ses vacances en tunisie et je vous assure que vous allez tombé sous le charme. P.S : j'ai oublié que les programmes des animations du soir reste à revoir.

Séjour en : août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 février 2008

J'ai adoré la nourriture de l'hôtel ce qui n'est pas négligeable en Tunisie. L'hôtel n'est pas super propre ce qui n'est pas une surprise en Tunisie. D'une manière générale, c'est un assez bel hôtel pour la Tunisie. :)

Avis publié : 26 septembre 2007

Nous avons passer 2 merveilleuse semaines
on recommande cette hotel a tous

confort ,service, proprete
gentillesse du personnel
et proximite de hammamet

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2007

Nous avons séjourné à l'Aparthotel Royale Residence, voisin de l'hôtel Hammamet et à ce titre on a bénéficié de tout le confort de l'hôtel et on y a mangé et nous ne pouvons rien dire de négatif sur cet hôtel.

L'ensemble du personnel était à la fois sympa et et serviable. La nourriture était délicieuse et les animations étaient divertissantes !

Nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés une seconde fois, malheureusement Panorama l'a retiré de sa brochure et la seule agence qui le propose c'est Archers mais les prix sont délirants.

Si nous trouvons un moyen pas cher d'y retourner, nous y reviendrons et nous irions soit dans l'hôtel soit dans les appartements !