“le Hammamet Hotel” 5 5 étoiles

N° 73 sur 123 Hôtels à Hammamet
Thann, France
“le Hammamet Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

hotel très beau et nourriture à volonté. Superbe plage et le matin vous voyez les enfants qui viennent vers vous avec ces petits chameaux qu'ils confectionnent ( quand ce n'est pas de la revente mais c'est tellement mignon qu'on se prête au jeu pour en acheter).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

C'est simple de tout les endroit ou j'ai été c'était le pir. Les chambres sont isolés et sales ont a du changer 3 fois en une semaine il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas !!! Ensuite la nourriture ... Laisse a désirer de nature gourmande et bien je n'ai que très peu manger pendant ces vacances. La plage est loin est même pas privé !!! Et le snack avec pleins de mouches sur la nourriture !!! Ah aussi des morceau de spatule en plastique dans mes pancakes le matin !! Horrible !!! En terrasse une vingtaine de chat a réclamer la nourriture !!! Enfin bref j'en passe c t nul comme vacances cette année je vais me consoler a Punta cana j'ai déjà était au moins je n'était pas déçu ... Je déconseille cet hotel

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

moi j'y suis allée juste pour une nuit, on était de passage.
Notre agence de voyage nous a en fait réservé une suite (suite 6). Elle était très jolie, avec un grand balcon, tout est en marbre, nouveau meuble nouvelle décoration. Cabine de douche + bainoire avec jaccuzi, double toilettes, un séjour agréable et une lumière sympathique.

Les apparences sont trompeuses, car toute cette décoration n'y est pas à la réception, ni au restaurant. La réception est plutôt très modeste avec une décoration qui date des années 80. Le restaurant n'est pas agréable à moins qu'on déjeune à la partie extérieure (qui donne directement sur une rue).

je note aussi, moi, qui suis tunisienne, j'ai cru voyager en russie pendant une nuit, car l'hôtel est plein de russes, et d’ailleurs tout est écrit en russe, et même le personnel parle le russe.

Les prix du spa sont trop chers par rapport aux prix déjà vus dans les autres hôtels tunisiens. et d'habitude on propose des réductions pour les tunisiens, choses qu'on a pas eu la chance d'avoir cette fois ci.

Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est mon paradis Je m'y sens chez moi, même si je suis maintenant la seule Canadienne à fréquenter cet hôtel envahi par les Russes. C'est un endroit magnifique dans un immense jardin rempli d'oliviers, de palmiers, de ficus , de bougainvilliers, d'hibiscus et j'en passe. Le personnel est charmant et dévoué, la nourriture est abondante, variée, succulente et très bien présentée. Les sculptures de légumes sont éblouissantes. Il y a une bonne équipe d'animation à l'oeuvre de 10:00 du matin jusqu'à 2:00 de la nuit. Très belles piscines et plage magnifique. Mon rêve: y retourner le plus tôt possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Salut et bonjour,
Je trouve cet hôtel paradisiaque et j'ai décide coûte que coûte à y passer un séjour à la première opportunité qui se présentera à moi.
J'espère en profiter amplement.
Néanmoins je souhaite ne pas en être déçu car il m'est arrivé d'être émerveillé par la présentation d'un hôtel sur un site mais une fois sur place,je me rend compte du contraire c'est à dire,les services offerts ne sont pas satisfaisants.
Salutations respectueuses.
Soltane Selman. .

Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
le thillay
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

hotel charmant nous sommes partie une semaine fin aout emplacement sympa piscine grande et propre mer a proximitee belle plage de sable fin personels sympa et polies nourriture pas terribles animations varier et dynamiques bref une bonne petite semaine de repos avant de reprendre le boulot

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé une semaine en aout 2011 et elle fut très agréable. Personnel adorable, restauration variée, salle de restaurant climatisée. Bon les chambres ne sont pas extras mais nous avons demandé à en changer (la clim ne fonctionnait pas) et ils nous ont changé de chambre immédiatement. L'équipe d'animation est sympa, surtout pour les jeunes, les ados et même pour les adultes. Plage à seulement quelques mètres et de grandes tonnelles mises à disposition gratuitement. Les serviettes de plage peuvent être louées sur place (5€ la semaine on les dépose en fin de journée et on en récupère de propres le lendemain matin), transats piscine et plage très confortables. Snack plage excellent, on peut y manger de tout sans problème ça évite d'aller jusqu'au restaurant. All inclusive digne de ce nom car beaucoup de choix. Je recommande cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille