“Excellent ”

Le Hammamet Hotel
N° 90 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Séjour de 07 jours inoubliable avec mes petits enfants et ma femme tout est bien sauf exclusivité russe , animation limite non professionnel buffet bien et varié plage magnifique personnel a la hauteur , chambres équipées mais matelas inconfortables en général tout est bien je compte revenir en fin aout

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

hotel très beau et nourriture à volonté. Superbe plage et le matin vous voyez les enfants qui viennent vers vous avec ces petits chameaux qu'ils confectionnent ( quand ce n'est pas de la revente mais c'est tellement mignon qu'on se prête au jeu pour en acheter).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

C'est simple de tout les endroit ou j'ai été c'était le pir. Les chambres sont isolés et sales ont a du changer 3 fois en une semaine il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas !!! Ensuite la nourriture ... Laisse a désirer de nature gourmande et bien je n'ai que très peu manger pendant ces vacances. La plage est loin est même pas privé !!! Et le snack avec pleins de mouches sur la nourriture !!! Ah aussi des morceau de spatule en plastique dans mes pancakes le matin !! Horrible !!! En terrasse une vingtaine de chat a réclamer la nourriture !!! Enfin bref j'en passe c t nul comme vacances cette année je vais me consoler a Punta cana j'ai déjà était au moins je n'était pas déçu ... Je déconseille cet hotel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 mai 2013

moi j'y suis allée juste pour une nuit, on était de passage.
Notre agence de voyage nous a en fait réservé une suite (suite 6). Elle était très jolie, avec un grand balcon, tout est en marbre, nouveau meuble nouvelle décoration. Cabine de douche + bainoire avec jaccuzi, double toilettes, un séjour agréable et une lumière sympathique.

Les apparences sont trompeuses, car toute cette décoration n'y est pas à la réception, ni au restaurant. La réception est plutôt très modeste avec une décoration qui date des années 80. Le restaurant n'est pas agréable à moins qu'on déjeune à la partie extérieure (qui donne directement sur une rue).

je note aussi, moi, qui suis tunisienne, j'ai cru voyager en russie pendant une nuit, car l'hôtel est plein de russes, et d’ailleurs tout est écrit en russe, et même le personnel parle le russe.

Les prix du spa sont trop chers par rapport aux prix déjà vus dans les autres hôtels tunisiens. et d'habitude on propose des réductions pour les tunisiens, choses qu'on a pas eu la chance d'avoir cette fois ci.

Bon séjour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

C'est mon paradis Je m'y sens chez moi, même si je suis maintenant la seule Canadienne à fréquenter cet hôtel envahi par les Russes. C'est un endroit magnifique dans un immense jardin rempli d'oliviers, de palmiers, de ficus , de bougainvilliers, d'hibiscus et j'en passe. Le personnel est charmant et dévoué, la nourriture est abondante, variée, succulente et très bien présentée. Les sculptures de légumes sont éblouissantes. Il y a une bonne équipe d'animation à l'oeuvre de 10:00 du matin jusqu'à 2:00 de la nuit. Très belles piscines et plage magnifique. Mon rêve: y retourner le plus tôt possible.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 septembre 2012

Salut et bonjour,
Je trouve cet hôtel paradisiaque et j'ai décide coûte que coûte à y passer un séjour à la première opportunité qui se présentera à moi.
J'espère en profiter amplement.
Néanmoins je souhaite ne pas en être déçu car il m'est arrivé d'être émerveillé par la présentation d'un hôtel sur un site mais une fois sur place,je me rend compte du contraire c'est à dire,les services offerts ne sont pas satisfaisants.
Salutations respectueuses.
Soltane Selman. .

Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

hotel charmant nous sommes partie une semaine fin aout emplacement sympa piscine grande et propre mer a proximitee belle plage de sable fin personels sympa et polies nourriture pas terribles animations varier et dynamiques bref une bonne petite semaine de repos avant de reprendre le boulot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille