“voyage d noce gaché”

Le Hammamet Hotel
N° 86 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 22 août 2009

bonjour
un reception juste moyenne (jsu de citron).
l'absnce d'un frigo ma vraiment deçu,la bouteille d'aua 1.5 Dinars c'st un pu xagéré et inhumain(un verre d'eau au moins).
l menu est beau mais on a l'impression de repeter.l'animation est suprbe.
chapeau pour le jardin.
j'ai raté une journé du sejour (pann de vhicule en algerie),j'ai vainment insister pour recuperer ma journé(j tai n voyag de noce).
ls prix sont xcessifs.
si je revins c'est uniquement pour l jardin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Hammamet Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2009

hotel veillot , chambres delabrees ,serviettes usees et sales, restauration limite pour un chef ayant un stage en france chez le Gros.Personnel antipathique et toujours a l'affut du moindre bagchiche.plage a 300 m avec transat payant.animation nulleet repetitive.parking inexistant.en conclusion hotel a eviter+++++++++++++.

Avis publié: 16 août 2009

Vacances vraiment gachées, sauf pour les enfants. En effet, réceptionnistes antipathiques, chasseur introuvable, chambres très vieilles, pas de frigo, baignoire en mauvais état, serviettes sales et usées. Pour manger il faut se présenter à 19h et faire la queu pour le même menu pendant tout le séjour, certains plats sont même réchauffés et redécorés pour que les résidents ne s'en appercoivent pas , serveurs dépassés, petit dej nul, animation bonne mais pour un séjour d'une semaine. A l'occasion je remercie Sam, Michael et Midou de nous avoir très bien amusé histoire de compenser la mauvaise surprise qu'on a eu. Sans oublier le vendeur de beignets qui nous a bien gattés. Cet hotel ne mérite pas ses quatre étoiles même si c'est des normes locales.

Avis publié: 15 août 2009

Séjour du 01 au 08Aôut 2009 , Franchement c'est un hôel à éviter à tout Prix: Pas de place de parking, chambre sans mini bar (payant 4DT/J), l'eau coupe de temps en temps, la bouffe médiocre pour ****étoiles, animation catastrophique répétitives avec le fameux SKOOBYDOO, chaise payante à la plage (1D) à la piscine (1.5D), la plage à 300m de l'hôtel, c'est un ZERO pointé!!!
Bref Déconseillé ! ! !

Avis publié: 13 août 2009

C'est vraiment un tvieux rois étoiles!! Mauvaise climatisation, chambre sans frigo bar, pas de parking, la mer à 300 métres, mauvaise odeur dans les chambre, baignade dans la piscine très dangereuse on plonge de tout les côté ...., le seul avantage c'est le vaste jardin bien entretenu
C'est une perte garantit de son argent

Avis publié: 30 juillet 2009

Super séjour, très bel hotel, chambres vieillote mais toujours très propre. Restauration excellente. Vacances de rêves !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2009

points positifs: très jolie jardin, bien soigné et propre.
très belle plage à 300 m de l'hôtel.
C'EST TOUT.
points négatifs: mauvaise réception ( pas de bagagiste disponible à notre arrivée)
chambre non encore prête à notre arrivée
très mauvaise climatisation dans les chambres (il fait très très chaud)
ancien meuble.
ancienne baignoire dans la salle de bain, l'eau coupe de temps en temps, et les serviettes sont très usées (penser à ramener les votres avec vous car en plus l'hôtel est en manque de serviette, elle ne sont remplacée qu'après midi)
salle de restaurant pas très spacieuses vue le nombre de résidents... serveurs grincheux......
la bouffe pas mal mais pas assez variée pour un quatre étoile, le dessert c'est toujours des pastèques et quelques gâteaux
Animation catastrophiques avec leurs animateurs clown.
chaise longue payante à la piscine et à la plage (1d500).
bref hôtel déconseillé pour passer des vacances....... c'était horrible.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple