“Deception” 3 5 étoiles

N° 3 sur 123 Hôtels à Hammamet
luxembourg
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Depuis peu cet hôtel ne fait plus parti de la chaine Magic Life et cela se voit sur tout les plans.
Animation de bas niveau ou inexistante.
aucune informations a l hôtel pour les non anglophones tout est pour les Anglais donc les autres passez votre chemin.
Buffet décevants ou vous trouverez toutes les formes de plats poulets et dindes quant aux desserts les mêmes chaque jours sous forme d étouffe grand mères a la crème.
LA direction de l hôtel est invisible.
Heureusement le personnel est très gentil et aimable.
Le concept de l hôtel est le soit disant tout inclus sauf qu il y a plein d extras a payers.
Si on veut du jus de fruits le matin 2.5 dinars le verre, ou profiter du sauna hammam 15dinars etc...
en fin de compte mis a part le charme de l hôtel et le personnel le reste est décevant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

que demander de plus? rien ne vaut un magic life et celui-ci est super. Service de grande qualité, propreté et bon service de chambre, végétation luxuriante et très bien entretenue, animation fantastique. Le petit moins, c'est la nourriture : très bonne mais beaucoup trop épicée et répétition dans les desserts. de ce côté là, c'était bien meilleur au penelope beach ( magic life de djerba ) Dès votre arrivée, l'acceuil est agréable, ils prennent tout en charge, vous vous sentez automatiquement en vacances, sans devoir vous occuper ne fût-ce que des bagages ou de l'endroit où vous rendre; ils se chargent de tout. C'est la 1ere année que l'on fait autant de phto : tout y était si beau !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

je me joins aux autres critiques : super hotel, un vrai 5 étoiles (+luxueux que le madgic life penelope à Djerba). toujours le concept madgic life : un vrai tout inclus, tres bonne restauration,chambres tres bien décorées, spacieuses et propres. je recommande cet hotel !
conseil : nous étions 2 avec notre fille, au départ ils nous ont donné une chambre double avec un petit lit d'appoint, ne pas hésiter à demander : il existe de vrai chambre "triple".

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

c'est la troisième année consécutive que nous nous rendons au magic life manar, et tout est toujours aussi parfait ! que ce soit au niveau des repas,animations,propreté,Hamman,etc...vous êtes dans un immense hôtel ( toujours complet !!) et vous avez l'impression d'être au calme, des transats pour tout le monde ,de la place pour tout le monde et tout cela sans être les uns sur les autres !!!! le personnel est au petit soin pour vous et quelque soit votre demande ils font tout pour vous satisfaire et toujours aves le sourire....la plage (privée et sous surveillance, mais tout en discrètion et pour notre confort ) est toujours très propre ( surtout quand on compare aves les espaces "plage" des autres hôtels!!) et vous y disposez également d'espace...toutes les activités nautiques sont comprises et vous pouvez les faire autant de fois que vous le voulez ! les animateurs sont toujours là pour vous aider et avec le sourire!
ce n'est pas pour rien que nous y sommes retournés pour la 3ème fois et que le magic life manar restera pour nous ,l' hôtel indispensable pour un séjour à Hammamet.Après avoir été au magic life , ce serait vraiment très difficile de passer à autre chose....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

hotel et prestations excellentes,rien à dire,des vacances géniales et reposantes et je conseille aussi le spa dans l'hotel ou le presonnel est souriant et trés professionnel!!Je pense y retourner des que possible et tout est vraiment compris dans le prix aucun extra à prevoir à l hotel!!Les animateurs sont excellents,les serveurs aux petits soins........je conseille cet hotel

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
eure
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

superbe séjour. Idéal pour se reposer. Personnel souriant et serviable. Superbes buffets. Propreté des chambres, des piscines et de la plage. Seul bémol : literie trop dure.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
trets
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

A recommander absolument pour ceux qui souhaitent passer des vacances sans soucis.Tout inclus même les activités nautiques telles que ski nautique,catamarran,winsurf,banane...Cours collectifs de tennis sur terre battue gratuits,
tous les moniteurs sont consencieux..
Tout le personnel est à nos petits soins.

• Séjour du juin 2010