“je regrette d y avoir mis les pieds dans l hotel”

Holiday Village Manar
N° 1 sur 117 Hôtels à Hammamet
Hammamet, Tunisie
“je regrette d y avoir mis les pieds dans l hotel”
Avis écrit le 8 juillet 2012

c est hôtel pour des anglais tous autre visiteur une cuisine trop honteuse avec le chef le chef égyptien c est une cuisine d un hôtel de 3 étoiles et même moins la discrimination entre anglais et autre surtout les tunisiens et les arabes comme les algériens et les libyens et autres. a ne pas conseiller pour son service honteux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
Avis écrit le 27 juin 2012

je viens de passer 3 jours a village manar ! et je peux vous dire que j'ai regrétté d'y avoir mis les pieds!! quand on paye un hotel on attend un minimum de luxe alors la j'ai été déçu le personnel qui vous parle mal très mal on ne nous porte aucun interet ou on est blonde a forte poitrine ou on a du fric a leur donner sinon on ne s'occupe pas de nous je suis très déçu je ne remetterais plus les pieds dans cet hotel !!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Le Manar n''est même pas un hotel international. C'est un hotel pour les anglais. Toutes les animations sont pour les anglais. Vous n'^tes pas anglais, les animateurs ne s'adresseront pas à vous, ne viendront pas vous chercher pour un water-polo. Quel dommage ! La table est bonne, le personnel irréprochable, le piscines, et leurs toboggans superbes.

Alger, Algérie
Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai été au Holliday Village Manar avec ma famille (parents,frères et soeurs) au début septembre et je fus bien déçue!
Au début on avait choisi cet hôtel car il nous avait été conseillé par des clients très satisfaits de la prestation de Magic Life ( club d'animation qui était encore présent en 2010 avant d'être remplacé par le club anglais First Choice en 2011) et comme nous avions déjà été à un hôtel magic life nous étions sûrs de passer de magnifiques vacances! même en septembre!!
Malheureusement, depuis que l'hôtel a été repris par First Choice, tout a changé!
Premièrement,l'animation! si vous n'êtes pas anglais,passez votre chemin! Les animateurs ne participent qu'avec les anglais! dès qu'il y a un jeu où les clients sont invités sur scène,les animateurs ne choisissent que les anglais! Nous autres se sentions ridicules,on était presque invisibles! C'est d'ailleurs pour cela qu'après seulement 2 soirées à l'amphithéâtre,moi et ma famille avons preféré passer nos soirées ailleurs!
Ce qui nous a encore choqué , c'est le fait que les club (mini club,club ados..) n'étaient reservés qu'aux personnes qui avaient voyagé avec First Choice Airways!! Je n'arrivais pas à le croire!!! c'est comme si nous étions venus QUE pour profiter de la plage ou la piscine et non des activités! Alors qu'avec Magic Life,toutes les activités étaient comprises dans le prix!
J'ai vu que des cours de foot payants étaient à la disposition de tous les clients! bonne nouvelle je pensais et je suis donc partie demander les prix mais biensur un autre hic! l'animateur voulait savoir si mes petits frères parlaient anglais car les cours ne sont qu'en anglais!! quand meme!! on est en tunisie et ils ne peuvent meme pas engager quelqu'un pour traduire aux autres enfants qui ne parlent pas anglais!!! vraiment incroyable!!
autre point négatif! c'est un hôtel qui se dit all inclusive mais qui fait payer les bouteilles d'eau si on les veut dans notre chambre!!
Que Magic Life revienne!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
St Alban de Roche
Avis écrit le 5 août 2011

Si vous souhaitez des prestations hôtelières et de restauration irréprochables, un cadre magnifique, un personnel tunisien francophone et des plus agréables, choisissez cet hôtel, un des plus beaux d'hammamet et le plus beau d'Hammamet Nord. Le site est idéal pour des vacances reposantes, alternance entre farniente sur la plage (toujours des transats disponibles) ou sur les piscines (plus difficile de trouver de la place, et gare aux vols de serviettes pourtant gratuites) et excursion dans le pays.

Par contre :
* si vous êtes allergiques aux anglais (les 2/3 des clients) et à leur façon décalée de vivre par rapport à la notre, même (et surtout) en vacances : des gens impolis, sales, irrespectueux - piscine "relax" pas très calme, des bars fermant à 17H, ...
* si vous souhaitez un quartier animé autour de l'hôtel,
* si vous souhaitez participer aux animations,
* si vous venez en famille et que vos enfants souhaitent nouer des contacts ou eller en club,
cet hôtel est (malheureusement pour son cadre) à éviter, les animateurs sont anglais et plutôt désagréables dès qu'ils s'adressent à un francophone et toutes les animations sont en anglais, nous n'étions que 15 à 20 français ou belges.

A signaler également l'absence d'ambiance le soir (même en Juillet, la discothèque est parfois vide). Quelques prestations payantes par pure mesquinerie (eau dans les chambres, jus d'orange - pas de jus en bouteilles, ...). Dommage, car même le personnel tunisien regrette les temps d'avant le rachat par un groupe anglais.

Eviter également les marchands venant à l'hôtel les lundis, les prix sont abusifs même après négociation, autant aller aux commerces du coin (100m), qui propose les mêmes articles, moins chers qu'à l'hôtel ou aux souks.

kherredine tunisie
Avis écrit le 3 août 2011

J’ai été dans d’autres hotels dans le monde mais le meilleur est de loin le club manar hammamet la gastronomie est excellente , je félicite d’ailleur tous les chefs qui encadrent la gastronomie au niveau de l’hygiene c’est parfait je n’ai pas eu l’occasion de faire la connaissance d’une seule mouche

Un grand bravo pour l’acceuil au niveau de la récéption.
J’ajoute tous mes remérciement pour la qualité de service et la compétance du personnel
Je remércie également les résponsables du service de sécurité
Sur ce, je considére l’hotel el manar comme un des meilleurs hotels de hammamet surtout pour les vastes espaces de jardin magnifique.

Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai été à 5 hotels en juillet en Tunisie et le meilleur fut de loin le Holiday Village.
La gastronomie y était excellente, irréprochable, chaque soir le restaurant avait un nouveau thème (italie, france, tunisie,...), et le matin nous pouvions aller soit au restaurant soit au snack ou sont servis des hamburgers et pizzas.
Au niveau du divertissement, comme l'un des autres clients l'a dit, à moins d'être fan d'aquagym ou de dances spécifiques aux hotels, vous y trouverez votre bonheur, les terrains de tennis sont inclus AINSI que la location des raquettes et des balles, il y a 4 piscines dont une avec toboggans,et plein d'autres activités.
Comme le pays était colonisé par la France il y a quelques décennies, tout le personnel parle français. Aucune barrière linguistique !
Sur ce, je le considère comme un des tous meilleurs hotels de hammamet, il avait surtout, et j'ai oublié de le mentionner, une plage magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux