Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller... surtout si vous êtes anglais :)”
Avis sur Hotel Manar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Manar
N° 2 sur 119 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Avis publié : 8 octobre 2012

En parcourant les remarques précédentes faites sur cet hôtel, je me dis que soit ceux qui l'ont faites sont habitués à de hôtels très luxueux, soit c'est de mauvaise fois :) Moi, je vais comparer par rapport aux hôtels que nous avons en Tunisie, ça reste un des meilleurs sur tous les plans, exceptions faites de certains véritables 5* que nous avons (à savoir le Russelior, l'Hasdrubal ou le Movenpick)

L’hôtel est très agréable, beaucoup de verdure, 5 ou 6 piscines, piscine couverte avec 4 jacuzzis, des piscines avec toboggans pour petits et grands, de belles chambres (propres, assez spacieuses, et bien aménagés à part éventuellement de la télé qui vient d'une autre époque).

La nourriture était assez bonne et variée (je ne sais pas si je suis tombé sur la bonne période, mais, il y avait de tout au buffet : salades, poissons, viandes, 3 ou 4 show coocking (pour les pattes, brochettes, même le pain sur place...). Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon et varié.

Le seul bémol de cette hôtel pour les "francophones" que nous sommes, est que la clientèle est majoritairement anglaise, donc, tout est proposé en anglais: animation, spectacles, mini club... ce qui est un peu dommage (surtout pour ma petite fille de 2 ans qui n'a pas pu profiter du mini club qui paraissait intéressant)

Pour le all inclusive, ça reste correct (à part les jus, pas bons du tout)

Mais ce que j'ai le plus apprécié à l'hôtel, c'est le professionnalisme du personnel, très serviable et souriant (pas l'habitude d'avoir de telle prestations dans les hôtels en Tunisie).

Par contre, pour ceux qui cherche l'animation à outrance, ça m'étonnerais que ça soit le genre d'hôtel où il faut y aller... il y a une bonne animation, mais ça reste discret, on n'est loin de l'ambiance Club Med.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Amine_Tunis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 116)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

326332 avis sur 2 116

Avis publié : 1 octobre 2012

Un hôtel qui ne mérites pas ces étoiles, un service faible
Une nourriture pourrie (j’ai eu des maux au ventre moi et mes petits enfants)
Pas de variation au restaurant (pas de viande ou du poisson au menu que des poulets ou de dinde !!!)
Je fais trois fois le tour des buffets pour manger des frittes et du ketchup sachant bien que ces frittes ce transforment en purée puis en tagine ????
Un hôtel très grand mais un accueil froid, des chambres salles, un faux service ALL INCLUSIF
De l’eau rouge servie comme jus de fraise et de l’eau jaune servi comme jus citronnade ???
Ces clients sont principalement des anglais en se croyiez a Londres
Bref en un seul mot a éviter a tout prix

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci bessem g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2012

Je me fais ici le "porte parole" de six personnes : un enfant (10 ans ) ,deux ados ( 14 et 16 ans ), trois adultes. L'hôtel est à +/- une heure de car du nouvel aéroport de Enfidha .Déception un peu générale au passage des grilles d'entrée ( j'avais connu des 5 étoiles avec façade plus luxueuse ) , notre amertume d'est vite dissipée lors du tour du "propriétaire" : beau parc avec végétation luxuriante , chambres spacieuses , super plage.
Nos points positifs (largement majoritaires) : - personnel très sympathique et à 80 % francophone , - grande cordialité des touristes ( 80% Anglais , 10 % francophones , Russes , Allemands, ...) , - repas de qualité et variés , avec souvent des soupers à "thèmes" ( nous sommes restés 11 jours et très peu de "remakes" ) , - coffre fort en chambre payant mais boissons pour frigo non payantes sauf si vous demandez livraison par personnel en chambre. , - boissons distribuées vraiment à volonté , y compris des bouteilles de 1 litre d'eau bien fraîches , sodas de marques ( coca-cola, fanta ,sprite , ...) , - plusieurs restos (dont un payant ) et bars à sandwiches disponibles de 10h à 16h . , - climatisation des chambres très efficace , - beaucoup de monde autour des piscines mais nombreuses places toujours disponibles à la plage , pas nécessaire de se lever à 6 heures pour réserver son transat , - Kayaks gratuits et "à volonté" , autres sports nautiques payants , - aucun pourboire n'est jamais sollicité mais les sourires sont sur toutes les lèvres , - quatre bains bulles à deux places + salle de relaxation directement accessibles par la plage et gratuits , - massages à prix "démocratiques" +/- 25 EUR pour 50 min de massage "relaxation" Olympe (que je vous conseille), massages plus spécifiques (pierres chaudes , Thaï, ... à prix plus élevés , de l'ordre de 50 EUR pour 50 min ) , possibilité d'autres soins thalasso et manucures ,
Nos points négatifs : - matelas un peu durs , - animations et kids club exclusivement en anglais , -les lits doubles ne sont que des lits jumeaux placés côte à côte ( pas encore vu çà avant ! ) , - les ados n'ont pas vraiment la possibilité de se faire des amis ( une soirée spectacles de 22h à minuit de qualité assez moyenne , puis disco (vide ,boissons payantes et réservée aux adultes ) , - les lits sont bien entendus faits tous les jours mais draps très rarement changés .
Nous sommes tous revenus très content de ce voyage.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Spartacus38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2012

Je pense qu'il y a bcp d'exagération quand aux avis qu'on peux lire ainsi donc de mon ressentie et de manière objective voici mes points, je suis partie du 22 au 28 juillet 2012.

Les points négatifs:
- Que des anglais, et c'est à vrai dire à force insupportable, il n'y en a que pour eux, il y a clairement une négligence pour les autres étrangers ( mais bon, les tunisiens parle le français donc rien de gênant et qui plus est c'est même un avantage pour nous ! et c'est de l'anglais pas de l'araméen ).
- C'est 1 faux 5* plus un 3* en France.
- Pr les gens qui se plaignent du manque d'activités ( c'est la Tunisie ça se s'aurait si c'était Cancùn)
néanmoins le soir c'est quand même rude la boite de l'hotel est vide et les activités des anglais OMG.
- Payer pour activé son coffre fort dans sa chambre 15 dinard alors que c'est censée être gratuit ( pas cool ça).
- Les lits se sont des bricks ( mais bon parait il c'est bon pour le dos... mouais), couloirs bruyants.

Les points positifs:
- Belle hôtels ( un des plus beau d'Hammamet comparée à ceux vu dans le cars).
- Chambres propres, lavée tout les jours et Climatisé.
- Personnel très gentils et disponible ( possibilité de lier de bon lien).
- Nourritures et boissons illimité ( à vous de variez si la nourriture est la même, et il y a des soirées à thèmes).
- Belle plage ( pas envahie comme les piscines).
- Activités aquatiques super sur la plage est bon marché ( kayak ... gratuits) équipe super sympas.
- Possibilité de faire des excursions sympas ( Sidi bou saïd, les sites de Carthage ... le reste et les souks si les personnes savent pas négocier,sont naîfs, ou font trop touriste ne pas y aller sinon :) ).

=> De manière générale bon séjours quand même.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci Océanne A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2012

c'est une honte d'avoir un hotel comme celui la a 5 etoiles
hotel que pour anglais...

animation anglaise et tres legere la journee, nourriture anglaise froide et sans choix, tjs la meme durant une semaine

proprete de la vaisselle execrable

personnel de la reception pas aimable

n'alllait surtout pas dans cet hotel si vous etes francais

de plus, nous etant jeune aucune sortie possible autour de l'hotel , il n'y a vraiment rien, sauf si on prends un taxi (prix un peu a la tete du client).

sinon serveurs, animateurs, maitre nageurs, jardiniers, personnels du water sport toujours a notre ecoute et tres serviable.

ne vaut pas un 5etoiles mais plutot un 2.

Astuce pour la chambre : ne choisissait pas cet hotel...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci dede d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012

c est hôtel pour des anglais tous autre visiteur une cuisine trop honteuse avec le chef le chef égyptien c est une cuisine d un hôtel de 3 étoiles et même moins la discrimination entre anglais et autre surtout les tunisiens et les arabes comme les algériens et les libyens et autres. a ne pas conseiller pour son service honteux

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci hadou k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juin 2012

je viens de passer 3 jours a village manar ! et je peux vous dire que j'ai regrétté d'y avoir mis les pieds!! quand on paye un hotel on attend un minimum de luxe alors la j'ai été déçu le personnel qui vous parle mal très mal on ne nous porte aucun interet ou on est blonde a forte poitrine ou on a du fric a leur donner sinon on ne s'occupe pas de nous je suis très déçu je ne remetterais plus les pieds dans cet hotel !!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
10  Merci le_voyageur913
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 3.5 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 119 à Hammamet
2 145 avis
À 5.1 km
La Badira
La Badira
N° 4 sur 119 à Hammamet
730 avis
À 9.6 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 1 sur 119 à Hammamet
6 074 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.3 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 119 à Hammamet
902 avis
À 11.5 km
SplashWorld Venus Beach
SplashWorld Venus Beach
N° 6 sur 119 à Hammamet
799 avis
À 15.1 km
Tui Magic Life Africana
Tui Magic Life Africana
N° 10 sur 119 à Hammamet
876 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Manar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Manar

Adresse: Route Touristique Mrezga, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°2 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels familiaux à Hammamet
N°14 des hôtels romantiques à Hammamet
Catégorie de prix : 109€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Manar 4.5*
Nombre de chambres: 333
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Magiclife
Hotel Magic Life
Hotel Manar Hammamet
Hotel Holiday Village Manar Hammamet
Holiday Village Manar Hotel Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hammamet
Magic Life Manar Imperial Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page