“Un merveilleux sejour” 4 5 étoiles

N° 3 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunisie
“Un merveilleux sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je viens de passer 4 jours dans cet hotel avec mon mari et mon enfant agé de 10ans . L'hotel holiday village Manar est un vrai village, trés trés grand , il a fallu utilisé le plan donné par la reception pour s'y trouver tellement c'était vaste. Point positifs; trés belle jardin (park) , trés propre, trés bonne nourriture ( trés variéé, et differente chaque jour) , personnel trés serviable et acceuillant, chambre spacieuse et propre, 7 piscines pour tous les ages dont une avec un toboggan source de défoulement pour les petits ainsi que pour les grands , trés belle plage, les bars sont partout, pour servir des boissons chaudes et froides. Points negatifs : l'animation sur la piscine ou le soir n'était pas intéressante pour les Francophones , elle été adréssée plutot aux Anglais, il fallait penser aux autres touristes et éviter la déscrimination. Je vous le recommande, C'est un hote chér mais magnifique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Skikda, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel était le meilleur hôtel où je suis allé à lui, je suis allé dans les années 2008 et 2010 seront également aller en Septembre Oui, c'est le plus bel hôtel Je suis allé à lui <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ohhhhhhhh le plus b vagons dont ma vai

Astuce pour la chambre : "Les chambres sont situées sur le côté sud sont Dedicate"
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La gentillesse et les sourires des Tunisiens, la plage, la mer, les toboggans, le gym et la liberté de faire des choses, d'être spontané sans être toute de suite recadré vont nous manquer.
L'hôtel gagnerait en organisant un miniclub accessible aux enfants de toutes les nationalités et en proposant des soirées danse/musique locale.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'hotel est superbe, les psicines sont magnifiques, pleins de jeux, la nourriture est correcte.
Les points négatifs pour nous ayant des enfants, le mini-club est seulement accessible à ceux qui ont voyage avec une agence anglaise et tout est en anglais d'alleurs. Donc pour les autres, passez votre chemin, je trouve que c'est limite de la ségrégation entre clients.
L'animation aussi se fait qu'en anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
kherredine tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je viens de confirmer mes vacances comme depuis 13 ans , je suis heureuse de retrouver toute l’équipe de la réception avec son accueil charmant et sa qualité de service . J'ajoute aussi ma grande joie d’être parmi les doyens du reste de l’hôtel qui sont : la restauration , la sécurité et l’hygiène autour des piscines , je cite aussi les agréables moments que l'on passent a la plage et sans oublier l'efficassiter du service dans les chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bon par ou je vais commencer..
Ce CLub est magnifique , grand tout est parfait les personnels que la gentillesse et toujours disponible pour nous et pour nos problémes
Bcp trop de bruits , trop d'enfants on dirait a la garderie !
La nouriture est parfaite trés bonne mais y'a pas un trés grand choix !
les chambres propres, lavée tout les jours et Climatisé bien décoré, lit trés confortable les piscines sont grande mais très envahie !
Tout est disponible dans cet hôtel , tout est bien !
(mais la chose qui m'a trop déranger perso ces les animateurs anglais !! mais je me demande que font les gens qui ne comprennent pas l'anglais..non mais serieux on dirait a Londres , il faut respecter tout le monde tout les langues tout les pays c'est vraiment très
embarrassant ) L'animation n'est pas comme je le croyais
A par ça tout es parfait c'étais un très beaux séjours
Séjours du 26 au 30 juin 2013 !! je vous conseille d'aller jetre un coup d’œil <3 :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Leers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

rassurez vous, cet hôtel est superbe, le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, la cuisine,excélente et diversifiée, le cadre magnifique, le spa moderne.Mais, mais, mais, tout est fait pour les enfants et si vous aimez le calme, ABSTENEZ vous d'y aller, impossible d'aller a la piscine, du bruit le jour, du bruit la nuit, enfin du bruit 24/24. Malgrés le magnifique spa le savoir faire des masseurs et autre kinés impossible d'aller dans les bains bouillonnant ainsi que la piscine intérieur, et oui mème dans cet endroit prévu pour le calme et la détente les enfants y sont roi, bonjour l'ambiance... La plage,bruyante, qui est magnifique , est partager public privé mais rien de gènant à cela, cet hôtel est 99% anglophone, donc? toute l'animation est en anglais.les animateurs sont tres présents et se démènent pour vos marmots, si vous avez des enfants alors ils seront au paradis la structure est entièrement faite pour eux, des jeux partout, au dela de ce que vous pouvez imaginer. le vendredi le marché de Nabeul vaut le détour n' hesitez pas a visiter la ville. allez a Hammamet atypique et a Yasmine plus moderne.MERCI A TOUT LE PERSONNEL pour leur amabilité... je voudrais ici dire le manque de serieux de LOOK VOYAGE qui se moque des voyageurs et avec qui nous n'aurons plus à faire. je ferais leur publicité sur internet par le biais d'un autre site.merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux