“Excellentes vacances dans cet hotel!!”
Avis sur Hotel Manar

Hotel Manar
N° 2 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Excellentes vacances dans cet hotel!!”
Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons passé de superbes vacances dans cet hotel avec un personnel très sympathique et accueillant, une propreté impeccable, un espace spa sauna, hammam exceptionnel, et des soins massages de très bonne qualité.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
NICE
Avis écrit le 5 novembre 2008

Nous avons passé les vacances de la toussaint avec nos 2 filles (de 6 et 9 ans) au Magic Life Manar Imperial. Séjour sans fausses notes, un all incluse parfaitement respecté, des installations superbes et des chambres spacieuses et propres. Tennis, toboggans aquatiques, ski nautique ou bouée tirée, stretch et aérobic, tir à l'arc, practice de golf.... Tout est compris !
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Seul bémol, le mini-club où personne ne parlait français pendant la semaine de vacances scolaires française !

• a aimé — Les installations, la chambre, les sports nautiques en all inclusive, le service
  • n'a pas aimé — les animations et le mini-club en langue allemande.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Cradley Heath
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes allés les 2 premières semaines d'août et nous venons de payer le dépôt pour y retourner les mêmes deux semaines l'année prochaine car nous ne voyons tout simplement pas comment nous pourrions avoir de meilleures vacances.

La philosophie Magic Life rend tout le monde heureux, les enfants, les ados, les parents et les grands-parents et ils font tout pour cela.

Mes deux enfants sont adolescents et Freddie qui dirige le club des "ado" faisait tout ce qu'il pouvait pour contrôler le désordre. Les miens étaient inquiets parce qu'ils n'étaient pas beaucoup d'anglais. Ils ont fini par adorer le séjour : ils sont maintenant sur MSN avec la Solvenie, l'Autriche, l'Algérie, l'Allemagne etc. Mais ce n'est pas que pour les enfants, la piscine relaxante était assez tranquille grâce à MoMo qui s'assurait que ses habitués aient des chaises longues, et qu'il n'en manque jamais.

La cuisine : irréprochable. Le service, de première classe. La propreté : remarquable. Animation : variée. Sports : trop pour être mentionnés

La seule chose qui manque était le bacon pour mon petit déjeuner. J'ai dit cela à un des responsables, qui m'a présenté au moment du déjeuner au cuisinier en chef, même si on se sent petit! Ils ont dit qu'il allait voir parce qu'il y avait de plus en plus d'Anglais.

A bientôt!

Alger
Avis écrit le 2 juin 2007

J'ai sejourner avec ma femme dans cet hotel du 16 au 26 mai 2007, ce fut des vacances inoubliable pleines d'aventure.

les points positif de cet hotel sont a mon avis:

- Le luxe ressentis dans chaque recoin.
- La diverister et multiplixiter des activites existantes.
- La proprete des lieux.
- l'excellente qualiter de la nourriture et de la patisserie, avec un Chef Houssam impartial et imperial.
- La base nautique gerer par une equipe de tunisiens sympa,serviable et disponible.
- La presence quasi quotidienne du PDG de l'hotel dans tout les repas et partout dans l'hotel.
- Chambre tres luxieuse et tres belle.

Les points negatifs qui devront suciter un interet pour un avenir meilleur de l'hotel:

- La froideur de certains animateurs qui ne discutent qu'avec un certains nombre de touriste.
- la non perseverance de certains animateur a faire participer les presents a des jeux ou activites, ils se contentent de faire un tour d'honneur en criant a grand vent le nom de l'activite.
- Peu d'animation a la piscine.
- celui qui ne parle pas allemends aura du mal a faire passer un message ou a communiquer avec tout le personnel de l'hotel et surtout l'entretainement team.
- Le manque de professionalisme et de serieux de la part de certains serveur, et la course au pour boire de la prt des emplyes des 02 bars.
- indisponibiliter de nouriture apres 2h du matin, ce qui ne reflete pas la publiciter de l'hotel sur son site web.
-tres froide ambiance le soir et soiree quasi nulle et lassante du point de vue contenue ou lingustique...allemand oblige.
- Harcelement des fois genant des commercants present a l'hotel (quad et soins).
- manque de consideration pour le client de la part du personnel du bain et sauna (partenaire commerciale), l'encaissement se fait au debut donc apres aucune consideration pour le client, on se croirerait comme betail dans un labirynth.
-Musique repetetive et tres nulle a la discotheque, d'ou le peu d'engouement des estivants.

Mis a part tout cela il aura fallu se pleindre au responsable tres present pour que le sejour redevienne comme un conte de fee, surtout dans le domaine qualiter de service du personnel du resto principale El Magico et les animateurs qui formeront des clans apparement jusqu'a la fin de la saison.

• a aimé — Les piscines,la versdure,la base nautique et la gastronomie
  • n'a pas aimé — l'equipe d'animateur, la qualiter de service au magico
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tous ceux qui ont l’intention de visiter la Tunisie devraient aller au Magic Life Manar.
J’ai passé plusieurs fois des vacances aux Etats-Unis avec une formule « tout compris » et l’endroit dont je parle (bien qu’en Afrique) était, de loin, le mieux que j’ai connu.
En ce qui concerne le logement : l’hôtel est très moderne. Le hall de réception très grand et bien agencé permet d’accueillir tous les clients de l’hôtel en même temps. Les chambres sont extrêmement propres et de dimension idéale. Pensez-y, certaines chambres ont un balcon ou une terrasse et d’autres n’en ont pas mais la vue des chambres est quand même magnifique et les balcons ne sont pas indispensables.
La nourriture et les boissons : super assortiment. Il y a beaucoup de choix pour le déjeuner (buffets italien, mexicain, grillades à la piscine) et aussi pour le dîner (buffets italien, brésilien, turc, libanais, et fruits de mer). Super varié et super qualité. Quant aux boissons, elles coulent à flots.
La plage : elle est assez grande, privée et très belle. Il y avait très peu de population locale, sinon aucune. Je ne me suis pas baigné dans la mer mais elle était claire et semblait très propre.
Les piscines : il y a quatre piscines extérieures et deux grands toboggans. Il y a également une piscine intérieure, un bain à remous et un sauna.
Animation : le meilleur de mon séjour. L’équipe des animateurs était géniale. Les soirées comprenaient un spectacle, de la musique live dans le hall (où tout le monde dansait) et finissaient très tard à la discothèque (où les boissons coulaient toujours à flots).
Activités pour enfants : je n’en ai pas mais ils étaient en assez grand nombre et avaient l’air d’être toujours bien occupés. On ne les voyait pas après le spectacle nocturne (ce que j’ai apprécié).
A l’extérieur du club : je recommanderais la visite des souks (bazars à ciel ouvert) d’Hammamet, de Tunis, de Sousse et de Nabeul. Pour Sousse et Tunis, vous aurez besoin de prendre un taxi pour Nabeul et ensuite le bus ou un taxi collectif pour la ville (assez bon marché et sûr). Et naturellement… n’oubliez pas de faire une balade à dos de chameau !!!
Je recommanderais cet hôtel sans la moindre hésitation !!!