“super hotel”

N° 4 sur 117 Hôtels à Hammamet
algerie
“super hotel”
Avis écrit le 15 mai 2009

pour nous sa fait 15 ans que nous passent nos vacance en tunisi mais l anner passer c ete exsptionelle pasque en a decouver un vrais paradis sur terre c bien l hotel el manar bien situer grands avec des jeux de l eau bonne nouriture une bonne acceuille et sourtou les chambre et les picine moi je conte revnir cette anner inchalah alore n isiter pas une seconde sur cette hotelle agreable amusent et trops classe

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
constantine
Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons passé un séminaire formidable dans un cadre trés agréable et nous avons été ravis par le professionalisme ,la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel que nous remercions vivement
C'est un hotel que je recommande , et personnellement je reviendrai pour passer quelques jours pendant les vacances d'ete
Bravo et merci pour tout le personnel !

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
alger
Avis écrit le 17 janvier 2009

mon mari et moi avons passé prés d'une semaine dans cet hôtel et franchement c'était génial!! trés bonne ambiance, chambre confortable, excellente animation et large choix d'activités , sans oublier que le site était super agréable même en hiver et le personnel trés chaleureux......nous en gardons un trés bon souvenir surtout que c'était pour notre lune de miel nous retournerons probalement dés que l'occasion se présentera, mais nous opterons sûrement pour la période "baisse saison" parcque c'est quand même un peu cher en haute saison mais ça vaut le détour, nous le conseillons vivement!!

Séjour du janvier 2009
tunisie
Avis écrit le 6 janvier 2009

excellent , formidable ,
les chambres sont très confortables , la nourriture excellente, le service est super tout le monde est souriant , on se croirait dans un palace, magic life el manar est recommandé pour les jeunes comme pour les plus âgés , l'ambiance est satisfaisante pour tout le monde. l'espace vert aux jardins calme les nerfs, les activités sportives sont nombreuses et pour tous les goûts!!!
je crois que c'est un hôtel ou tout le monde peut passer un bon séjour et soit satisfait !!!!!!

• a aimé — tout , absolument tout , du personnel travailleur à l'ambiance de l'hotel
  • n'a pas aimé — rien!!!!
tunis
Avis écrit le 4 janvier 2009

jy vai a cette hotel depui que jété petite et jmennui jamai cest un hotel merveilleux et sa c pa pour moi c tout mai pr lé otre ossi com mes amis(almnd,belge,francai,,,,,,)

• a aimé — les animateurs
  • n'a pas aimé — rien
Algérie
Avis écrit le 1 janvier 2009

Je conseille vivement cet hotel.
Points forts :
1/ La propreté de l'établissement, surtout les espaces extérieurs.
2/ La taille et les activités proposées par l'hotel, il y en a pour tout les gouts, et en plus gratuitement.
3/ La notion d'all inclusive qui rend votre séjour trés agréable, surtout quand on a des enfants, qui ont tout le temps soif ou faim, chacun à son tour.
4/ La gentillesse et la disponibilité du personnel.
5/ Trés bonne cuisine surtout dans les restaurants à la carte.
6/ Attentions portées au clients : Chocolats et petits mots dans les chambres.
7/ Attention portée aux bébés : micro ondes, chauffe biberon, et aux enfants : coin repas.
Point faible :
Quand vous sortez de l'hotel, rien, à moins de prendre un taxi pour rejoindre des endroits animés, surtout le soir.

En conclusion, je conseille vivement cet hotel. Il est surtout à conseiller aux familles avec enfants, qui veulent passer un séjour dans un havre de paix et de tranquilité, ou chacun trouve son compte: parents et enfants.

• a aimé — Propreté, activités, all inclusive
  • n'a pas aimé — Cadre éxtérieur
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 24 décembre 2008

Nous avons été ravis de passer quelques jours dans l 'hôtel Manar Magic life;
L'accueil était chaleureux,le service impeccable, le personnel souriant et très aimable

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — l'architecture et l'amenagement de la piscine couverte
  • Séjour du décembre 2008