“c Top”
Avis sur Hotel Manar

Hotel Manar
N° 2 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 6 août 2009

En 6 mois nous sommes allés au magic life manar à 5 reprises, on se sent chez soi. le service, l'accueil, la variété de la bouffe, les activités et les spectacles c'est du pro. e personnel est trés bienveillant et efficace.

c'est une valeur sûre

Avis publié : 6 août 2009

je recommande cette Hôtel a mes amis ,pour son service qui est excellent la propreté ,ainsi qu'un très bon programme d'animation aussi bien pour les adultes que pour les enfants et du point de vue général ma famille et moi on a passé des vacances comme le nom de l'hôtel magiquement impérial

Avis publié : 6 août 2009

on a trouve un hotel repondant aux normes avec toutes les facilités voulues .Dommage qu'un incident s'est produit la veille de notre depart soit le 3 aout 2009 où mes enfants voulaient faire un tour avec la banane en mer , on s'est inscrit comme le stipule le reglement , ayantmis les gilets ,montés sur la banane pour partir alors le responsable des sports nautiques nous a fait descendre et faire monter d' autres personnes on a rien compris ce dernier faisant suite à notre reclamation a tout simplement " va voir ce que tu veux " alors je me suis presenté à la reception et discuté par telephone avec la responsable mais aucune excuse de la part du responsable de l'acte ou de la direction d l'hotel .je suis client de la chaine magic life (africana ) , je crois que la reputation de l'hotel ne merite pas ce genre de comportement de quelques individus preferant les uns aux autres.

Avis publié : 31 juillet 2009

J'ai été assez déçue. J'avais lu sur plusieurs sites que c'était un hôtel magnifique; les plus exigeants vous diront tout simplement bien, mais pas exceptionnel.
Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles ! Les autres belges rencontrés lors de notre séjour nous ont dit la même chose.
La chambre est très simple et pas vraiment propre : nous avons eu des fourmis !
Le service est quant à lui très bon ! A l'arrivée, nous avons eu un cocktail de bienvenue et une serviette imbibée d'eau de colonne pour nous rafraîchir. Ils sont assez sympas à l'acceuil. Ls serveurs à la cantine sont très gentils et polis !! Je souhaiterais d'ailleurs remercier Mr. Isamaël pour sa gentillesse et sa disponibilité.
La nourriture est bonne et variée (dommage pas de saumon). Au petit déjeuner, des crêpes, des oeufs préparés selon notre goût, des jus de fruits frais ! Le soir, des buffets à thèmes, la cantine est joliment décorée et les serveurs sont habillés selon le thème du soir -> très bien ++ -> ambiance très sympa.
Nous n'avons pas été malades durant notre séjour.
Les activités sont sympas. Le miniclub est bien organisé (sans plus).
Le hall d'entrée est régulièrement nettoyé en journée et très propre.
Selon moi, les piscines sont propres aussi.
En résumé, nous avons apprécié notre séjour au Manar, mais je ne pense pas que nous y retournerons -> le rapport qualité prix n'y est pas -> trop cher pour ce que c'est. Nous n'avons pas eu le luxe d'un 5 étoiles comme annoncé dans le catalogue de notre tour opérator.

Avis publié : 25 juillet 2009

Très bon séjour de 2 semaines au Magic Life El Manar (notre meilleur séjour en Tunisie).

EN RESUME :
- chambre design, propre et spacieuse,
- nourriture variée, service rapide et impeccable, hygiène impeccable (le restaurant est certifié ISO et HACCP) (nous n'avons jamais été malade !) et décoration du restaurant modifiée tous les soirs
- VRAI ALL INCLUSIVE avec leurs mojitos, cherry mojitos et autres cocktails et beaucoup de bar (à la plage, dans la piscine, etc...)
- activités sportives très variées et gratuites (et à gogo !) : sports nautiques (on a essayé le wakeboard) et beaucoup de cours supers (step, capoeira, ...) sans oublier une salle de sport avec un peu de cardio (vélo) et beaucoup d'appareils de musculation, des courts de tennis en Quick avec un encadrement possible par le responsable, classé ATP qui propose des cours tous les jours (gratuits évidemment)
- animations fréquentes autour d'une des piscines (à 80% allemand / anglais mais un peu francophone quand même) donc excellent pour une remise à niveau linguistique LOL, autre piscine avec plusieurs toboggans entre 3 et 6 mètres de haut (parfait pour les enfants mais adultes aussi), et 3ème piscine plus calme pour ceux qui cherchent le repos.
- shows en soirées exceptionnels (contorsionniste, trapéziste, troupe de danse brésil / ukraine, break-dance, ...)

Nous avions séjourné au Club Méd d'Hammamet 3 mois plus tôt et nous avons trouvé ce club largement au-dessus en terme de qualité. Ce club vaut largement un club méd 3 tridents.

PETITS DETAILS EXCEPTIONNELS :
- Club noté dans les 99 meilleurs au monde par les clients,
- Toute réclamation est prise en compte très vite (nous avions demandé une intervention pour notre salle de bain, cela a été réglé en 10 minutes !)
- Plusieurs jardins bios sont dans le parc du Club et basilic, menthe, tomate etc sont récoltés tous les jours pour le restaurant !
- Internet avec ordis gratuits et Wi Fi Illimités pendant votre séjour !

ATTENTION :
- Pour les français dépaysement assuré avec une majorité d'allemands, hollandais, autrichiens, belges et russes mais l'ambiance reste chaleureuse, une majorité du staff parle français et l'équipe des danseurs brésiliens et ukrainiens met l'ambiance !
- Journée off pour le staff d'animation tous les mardis, respect aux employés mais journée un peu trop calme !
- SPA assez moyen, testez un soin avant de payer une cure complète au risque d'être un peu déçu !

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

cet hotel m'a été,proposé par une agence,que je remercie beaucoup,j'ai passé avec ma famille, un formidable chaque sejour, que je referai chaque fois que l'occasion se presente,bravo l'equipe de manar.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2009