“Parfait” 4 sur 5 bulles

Holiday Village Manar
N° 3 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2010

Séjour parfait, accueil et contacts avec l'ensemble du personnel tres professionnel et chaleureux. L'Hotel est parfaitement entretenu. Grand chambre double avec beau balcon dans un décor design. Coffre fort, frigo rempli de boissons, seche-cheveux, le plus les WC separes de la salle de bains. 4 piscines dont une couverte avec jacuzzi, et une avec des bobogans aquatiques. Plusieurs bars et snack, en plus du restaurant principal le Magico, 3 restaurants a theme a reserver la veille, tous excellents et gratuits, grande variete de plats et de mets, et belle presentation des assiettes. La nourriture est pour moi le plus de cet hotel. Il y a beaucoup d'activités proposees pour les adultes et pour les enfants, des spectacles le soir de bonne qualité. Enfin de site est vraiment tres beau dans un grand jardin fleuri bien entretenu. Le seul petit hic il est situé a 4 km d'Hammamet. En conclusion, un tres bel hotel avec des prestations d'excellentes qualités, un personnel tres agreable, une adresse a retenir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2010

j'ai beaucoup aimer le sejour jé jamé vu un tel acceuil, sevice, propreté, tout est bien la cuisine est impecable est l'hotel est une merveille.
avec mon mari on compte y retourné et sans hesitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
vezac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

je ne suis pas daccord avec pilou qui dit que le personnel ne parle pas francais ou alors depuis 2009 le personnel a change et ils parlent pratiquement tous francais j ai l habitude des hotels de grande classe pour avoir beaucoup voyage en famille dans des hotels hall inclusive mais celui la est de loin le plus belle hotel que n est jammais fait il est tout simplement extraordinaire zero defaut le personnel est d une gentillesse et d une attention c est incroyble. l hotel est d une proprete remarquable la nourriture est tres bonne et varie dans l hotel vous trouverez une piscine couverte un hamam un sauna 3 piscine exterieur dont une avec tobogan salle de sport ,tir a l arc,practice de golf, 3 tennis,bateaux ,bannane,planche a voile,ping pong et tout ça bien sur gratuit oui oui gratuit meme la bannane et le bateau a volonte meme le coiffeur est gratuit vous trouverez aussi des coktail maison delicieux et gratuit bien sur . les chambres sont spacieuses et toutes equipe d un mini bar rempli tous les jours et d un coffre fort gratuit bien sur dans le magnifique hall d entree vous trouverez 4 ordinateur avec acces internet gratuit le bar ouvert 24h sur 24h vous propose en permanence des coktail de fruits frais ou alcoolise delicieux au manar magique life la vie est tout simplement magique . meme en cherchan bien je ne peux trouver un defaut a cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Gilly (Charleroi)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Très bien situé, bonne architecture, les chambre familiales étaient spacieuses et pratiques. Personnel très affable et serviable, surtout avec les enfants. Activités nombreuses et bien dirigées, sports gratuits et à volonté. L'un des plus beau hôtels où nous ayons séjournés. Restaurants à thème variés et bonne nourriture internationale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
NORD LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Si la Tunisie vous attire pour sa francophonie, alors évitez à tout prix le magic life africana imperial. Dans cette enclave teutone, la langue de Goethe est reine et le personnel vous aborde en Allemand. De l'aveu même d'un des rares membres francophones de l'animation, l'usage de notre langue n'est nullement requis pour travailler dans cet hôtel. La clientèle, presque exclusivement germanique ne s'y trompe d'aileurs pas et vous fait largement comprendre que vous êtes "chez eux". Sinon l'hôtel ne suscite pas de critiques, hormis le manque d'insonorisation des chambre,d'autant regrettable que la discrétion et le respect du sommeil d'autrui ne paraîssent pas être une qualité essentielle outre Rhin.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

moi et mes amies avons passé un excellent séjour a hammamet!! l'hotel est très beau, très spatieux,on y est très confortable et surtout,libres!!on peut boire, manger, jouer a gogo!!c le principal avantage de cet hotel.on ne s'y ennuie absoluement pas,car il y a énormément d'animation et chaque soir, il y a un super spectacle. cet hotel est extra!!!de plus, les animateurs sont très mignons ;) (ENES!!!!)
Bref, je vous le recommande a tous!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
chelghoumi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Bonjour tout le monde:
J'ai déjà séjourné au MAGIC LIFE ELMANAR et à chaque fois c'est merveilleux .
J'etais en famille ( 3 couples avec et sans enfants) et tout le monde etait aux anges tellement le personnel etait disponible acceuillant et les lieux charmants.
Je le conseille vivement aux familles qui cherchent une détente inoubliable et toutes les tranches d'age trouveront des loisirs qui leur conviendraient.
L'équipe dirigeante veille au grain et un esprit d'innovation l'anime.
J'y reviendrai sans hésiter. MERCI ET BONNE CHANCE
CHIRAZ