“super”

N° 33 sur 118 Hôtels à Hammamet
tunis
“super”
Avis écrit le 12 avril 2011

L’hôtel est super agréable avec plusieurs vus donnant sur différents endroits magnifiques. Le personnel est super gentil et surtout très patient avec des enfants de bas ages. Les animateurs sont super sympas avec chaque soir un spectacle différent. Quant à la nourriture elle est très bonne avec menus variés et de bons gâteaux. Merci à tous pour ce séjour et on compte y revenir en juillet parce que je pense qu'en été se sera encore mille fois mieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Lanester, France
Avis écrit le 28 mars 2011

animateur super , ainsi que le personnel , joli parc arbore , belle plage , hotel confortable..

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Malgré les informations négatives données par les tours opérators français concernant la révolution tunisienne, nous avons effectué un séjours de 2 semaines dans cet hôtel que nous connaissions déjà! Aucun problèmes de sécurité à l'horizon à l'extérieur de l’hôtel. (ballade à pied jusqu'à la médina; marché de Nabeul etc...) L'hotel était quand à lui peuplé de français ayant fait le voyage par un tour opérator belge! les chambres sont en cours de rénovation un ascenseur est installé entre le hall d'entrée et le restaurant....Le jardin est toujours aussi somptueux, l'animation et les animateurs sont sympas et de qualité, la nourriture est variée. Bref pour un prix très raisonnable c'est l’hôtel idéal pour partir en famille (piscine intérieure chauffée, salle de fitness; thalasso...) et c'est juste pour l'hiver...l'été en plus 2 piscines extérieures, la plage de sable à 30 secondes; la discothèque.... N'HESITEZ PLUS REPARTEZ EN TUNISIE Y A VRAIMENT RIEN A CRAINDRE

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
béjaia
Avis écrit le 31 décembre 2010

e vient de passé une semaine a l’hôtel méditerranée!et que dire!juste que je suis rentré en pleurant! l’hôtel est magnifique!un jardin tropical!une belle plage!un cadre très convivial!un accueil chaleureux!on se sentirai presque chez soi,tellement le personnel est accueillant!les chambres sont très correcte!la nourriture est bonne et trés variée!les activités sont tellement multiples qu'ont a pas le temps de tout faire,et les soirées sont toujours variées!un grand clin d'oeil a la superbe équipe d'animation:je citerai tallel,houda,batbouta........,;il font un travail magnifique,jour est nuit pour faire en sorte que votre séjour soit très agréable!et qualité prix,c'est trés abordable!surtt en basse saison.le petit hic que j'ai pus relevé malheureusement;c'est l'éloignement des chambres!sinon pour le reste!je suis rentré avec une trés grande satisfaction et la tête pleine de souvenirs!pour un 3 étoile!il mériterai une de plus!en tout cas!chose est sure j'y retournerai!gros bisous a toute l'équipe du méditerranée!et bonne continuation

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 novembre 2010

Que dire de plus que ce qui est écrit dans le titre ? Aucun bémol, aucune réserve à émettre. A ESSAYER ET A ADOPTER DE TOUTE URGENCE POUR LES AMATEURS DE VACANCES REUSSIES.
Je ne comprends pas les commentaires négatifs qui ont été laissés par d'autres internautes ayant séjourné dans cet établissement ... A moins qu'ils n'y soient jamais allés ??? A méditer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Ras Jebel,Tunisie
Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel Magnifique, apparence trompeuse au début, mais les surprises sont plutôt bonnes.
Surtout les animations, les spectacles.
Hotel à visiter

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Pas de Calais
Avis écrit le 18 août 2010

J'étais un peu inquiète après avoir lu certaines critiques, mais j'ai trouvé cet hotel très bien, le personnel sympathique, le cadre très agréable, en résumé je le recommande à ceux qui savent faire preuve d'ouverture d'esprit et qui ne vont pas à l'étranger pour retrouver leur chez soi. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo