189 $US
189 $US
167 $US
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hammamet Garden Resort & Spa(Hammamet)(Bonne affaire !)
138 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Vincci Flora Park(Hammamet)(Bonne affaire !)
161 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Radisson Blu Resort & Thalasso(Hammamet)
186 $US
158 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Menara(Hammamet)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
Avis publié : 30 septembre 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel Mediterranee Thalasso Golf au mois de juillet 2011 c'est un 3* mais franchement il mérite plus hôtel au bord de la mers 3 piscines une avec l'eau de la mer en plus l'animation toute la journée la nourriture est bien rien à rapprocher pour les chambre il faut exiger les chambre rénovées ils sont bien confortable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons séjournée pour la 3éme fois dans cette hôtel et biensur comme nous savons tous ,il ya u la révolution du 14 janvier.Les tunisien n'avais pas accées à beaucoup d'hôtels au témps de Ben Ali.Avec la crise que à subis l'inustrie du tourismé du à l'absencé des touristés européen (..),il est toute à fait normal que les indigénes ont eux aussi pus profitér enfin. Pour nous autres il n'est certes pas facilés de les voire se baigner avec les habits,qui sont souvent des modéles spéciales bain...Ce qui me dérange par contre,c'est le gaspiages de nourriture.Les familles remplisse la table comme au rupture du jeune (ramadan) et une grande partie de cette nourriture fini à la poubelle après.
Sinon on nous laisser ramener les bouteilles d'eau entamés sans autres. A la plagé il ya une fontaine d'eau avec l'eau fraiché en pérmanance et si on veux boire un café ou un soda il suffis de se déplacer 20m pour aller au bar de la piscine. Cette Hôtel comme d'autres a aussi licéncie du personnel à cause de la crise et ceux qui sont là dépuis longtémps font encore plus d'efforts pour contenter les cliéntes. Soyons un peus compréhensibles aussi....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné du 03septembre au 10septembre 2011
C'est vrai que les chambres et le batiment est un peu vétuste, mais le hall à été entiérement refait avec un très beau bar.
Niveau de la chambre nous avions la chance d'avoir vu sur la piscine d'eau de mer et la mer et d'avoir une baignoire (qui a bien vécue mais qui fonctionnait convenablement) les draps était casi changé tout les jours ainsi que les draps de bain. l'airco fonctionnais mal, mais la chambre etant juste éxposée au soleil le matin l'airco n'etait donc pas nécessaire.une chambre on y fait que dormir on y passe pas ses vacances mais
malheuresement les autres vacanciers n'ont aucun respect dans les couloirs et parlent et crient dés 6h du matin (souvent les russes, peut-être à cause du décalage horaire, mais ils se doivent de respecter les autres).
pour se qui est des repas, le matin c'est vrai que nous sommes tombé le matin sur du pain rasi, mais c'etait surtout pour le pain de mie.
par contre le midi et le soir rien à redirs si ce n'est que j'ai été plus qu'écoeurée de voir certains vacancier qui jettais des quantitée astonomique de nourriture du faite qu'ils se servaient genre 15 brochettes de viande et qu'ils sont 3 à tables, on avait donc presque jamais l'envie d'allé faire la file au coocking show car généralement ils dépassent et remplisse leur assiette à rabords. Niveau boisson pendant les repas c'est l'abus aussi, c'est vrai qu'on à le choix entre coca, orangeade, eau minéral et pétillante, biere, vin blanc, rosé et rouge mais des bouteilles de 1litres pour deux c'est bcp. donc encore beaucoup de gaspillage. Alors quand le 1er jours on voit cela on s'obligent à boire une bouteille en entier ou deux ou l'on essaye des les reprendres mais hors de question les maitres d'hotel veillent et nous retire des mains la bouteille pour sortir du resto. les dessert pareil si l'on envie de glace il faut casi la prendre avant d'avoir mangé pour etre sur d'en avoir car les gens se ruent dessus.
niveau piscine qu'elle ne fut pas notre suprise de se sentir regardé comme des étrangé par certains vacancier qui se baignent entiérement vétu dans la piscine. Alors nous avons préférer profiter de la mer et l'on a eu droit sans pourboir à notre transat du coté de notre choix avec notre draps de plage posé. pédalo et kayak gratuit. par contre à plage pas de d autre choix que de boire de l'eau au gobelet même pas bien fraiche, si l'on voulait du coca ou autre fallais remonté au bar de la piscine.mais nous avons été plus que harcelé par les vendeurs le long de la plage tout les genres et 15 fois par jours.
niveau ambiance y en a pas bcp, mais evidement ce n'est pas un club et les animateur masculins sont vraiment impolis avec les femmes (bravo pour un pays musulman) ils nous prennent pour des P.... je trouve cela vraiment déplacé et en plus ils ne se gene pas. vaut mieux donc être accompagnée que seule et encore.
entre 16 et 17h c'est le gouter au bars de la plage avec glace, crepe pizza, biscuit,... là encore une fois vaut mieux etre là à l'heure et savoir patienter pour se servir un bout de pizza ou une crepe. Dans l'ensemble le soleil la plage nous a suffit on en voulais pas plus mais j'y retournerai pas non plus une semaine c'etait bien mais sans plus car rien à mangé entre les repas et les boissons fallait tjs courir au bar yasmine dans l'hotel ou au bar de la piscine pour boire quelque chose de convenable et gratuitement Sinon personnel sympatique et ne réclame pas de pourboir à tout bout de champs. je fais ici une critique ni positive ni négative, mais je tiens particuliérement à être correct dans ma critique pas comme certains. car tout le monde n'a pas un énorme budget pour se payé des vacances, nous somme étudiant et ses vacances nous on suffit, n'oublions pas que cette hotel est un 3étoiles et demi. ce n'est pas un club et la formule est un all in light.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Jamais vu un hôtel aussi épouvantable, sale (cafard dans la chambre et trop de poussière) avec service ZÉRO (à part l'employée de la piscine à eau de mer qui était très gentil).
La nourriture était pourri, une connexion wifi [--] sinon tu paye 5dt pour se connecter au PC de bureau.
Malgré tout ça, l'hôtel en promotion est trop cher, la nuit est à 70dt la nuit en chambre double.
Bref, un weekend à ne plus refaire et je ne conseille personne d'y aller

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

j'ai séjourné dans cet hotel l'an dernier , beaucoup de changement cette année, du fait de l'arrivée massive des Tunisiens: repas de piètre qualité, bruyant , manque de personnel . J'ai regretté la convivialité de l'année précédente. A revoir aussi le soft inclusive. L'hotel a privilégié ses compatriotes au détriment des touristes étrangers. Dommage!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo