Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2012

nous sommes allés dans cet hotel du 03/09/2012 au 17/09/2012 ,super hotel , lesjardins manifiques, plages proche de l'hotel , mais un peu sale beaucoup de branches au sol , à part ça tous est super son personnel super gentil prés à tout pour vous rendre service meme le directeur trés ouvert auprès de ces clients, repas correct mais un peu gras variés beaucoup de choix , seul bémol c'est le all inclusives les boissons accollissées sont payantes en dehors des repas , mais pendant les repas vous pouvez boire ce que vous voulez( vin blanc rouge, rosé,biére, coca, fanta etc..... un hotel recommander pour un super repos .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Faten M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Chers Clients,
Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.
Désolés pour toutes insatisfactions. Votre avis publié sur tripadvisor sera sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, chers clients, en nos plus sincères salutations.
L'Equipe Méditerranée Thalasso Golf

Avis publié : 19 août 2012

Je trouve certains avis vraiment nuls ! Les salles de bain étaient effectivement vétustes, mais ça dépendait des chambres,chambres qui étaient très grandes d'ailleurs ! quant au personnel, tout le monde était très sympa, des femmes de ménage au jardinier, jusqu'au serveur et aux animateurs, tout le monde se fera un plaisir de vous parler de sa culture et de sa façon de vivre. Quand au buffet il était très varié, il y en avait vraiment pour tout les goûts, différentes salades, différents plats tous les jours, et pareil pour les dessert, même moi qui suis difficile je ne suis pas morte de faim ! La seule critique ce serait peut être le pain qui était rarement frais, et pareil pour les mini viennoiseries le matin.
Quand a la formule "all inclusiv" c'est effectivement nul nul nul, du vin, coca, bière a table, sinon uniquement des soft, mais j'accuse plutôt l'agence de voyage, car d'autres pays avait des bracelets jaune : formule all inclusiv avec alcool.
En tout cas, moi qui avait peur en lisant les avis sur ce site, je n'ai finalement pas était déçue, c'est un hôtel, simple, sans chichi, très correct par rapport a son prix, surtout son jardin magnifique !Si vous vouliez du grand luxe, il fallait prendre un autre hôtel bien plus cher !
pour avoir visiter un peu je peut vous assuré qu'aucun notre hôtel n'as un tel jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Faten M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2012

Chers clients:

Merci pour votre commentaire posté sur tripadvisor !
Votre avis nous est précieux, vos remarques sont toujours utiles pour pouvoir améliorer nos prestations et notre service. Concernant, le All Inclusive, veuillez noter que nous avons programmé une nouvelle formule pour l'année prochaine.
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois
L’équipe Méditerranée Thalasso Golf

Avis publié : 16 août 2012

Je rentre d'une semaine dans cet hôtel et je suis vraiment déçue...on nous vend ce sejour en all incluse alors qu'il faut acheter l'eau et autres boissons (soda, jus d'orange..etc..). De plus j'apprends que cette pratique n'est apparemment valable que pour Thomas Cook France. On doit donc aller aux bonbonnes d'eau et se contenter de gobelets en plastique. Les crêpes servies à 16 h sont de 1 par personne...le serveur se charge de bien nous le faire comprendre.. Le service est déplorable et que dire de la "cantine"...nourriture grasse, immangeable pour certains plats...tout est servi dans de simples "gastro"...et que dire de la cuisine locale : rien car pas vu à part un couscous qui n'en avait que le nom...Les toilettes : sales et envahies de cafards dés le matin...Le personnel sourit rarement et on a toujours l'impression de les déranger. Les seuls points forts : la piscine d'eau de mer et les jardins magnifiques..et je ne veux surtout pas oublier Kamel qui par son sourire et ses services nous embellissait la journée ! En résumé, un hôtel qui ne mérite même pas ses 3 étoiles et ou je ne retournerai jamais.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Chers clients:

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. Nous nous excusons pour toutes insatisfactions. Votre avis publié sur Tripadvisor est sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
L'Equipe Méditerranée Thalasso Golf

Avis publié : 13 août 2012

Ma fille rentre d'une semaine dans cet établissement et la formule all inclusive proposée par thomas cook est mensongère :
Les vins, l'eau , du soda orange et 1 cola local pendant les repas . L'eau, le café, le soda orange , le coca local et 1 ou 2 sirops en dehors des repas et servis au verre. le reste est payant !
Assez surprenant, pour une formule "all inclusive" vendu à l'agence.
Pour des jeunes qui économisent à fin de se financer leurs vacances, c'est une déception qui grève leur budget, pas cool !
Il semble par ailleurs que d'autres agences allemandes et scandinaves notamment proposent une formule all inclusive complète dans cet hôtel !!
Pourquoi n'est-ce pas proposé ainsi pour la France ? Ce type de vente mensongère sur la qualité du produit invite très clairement à aller ailleurs .
. Le terme "All inclusive" est mensonger.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2012

Une remarque d'abord d'ordre "ecologique".Dans un pays comme la Tunisie au seuil du stress hydrique la présence de baignoires dans les chambres est totalement inadaptée.Les baignoires des hôtels dans le monde entier sont remplacées par des douches pour économiser l'eau même au Canada !
Nous avions été impressionnés par l'accueil à notre arrivée et ce qui nous a ravi c'est que cet hôtel est construit au sein d'un véritable parc botanique.Les piscines d'eau de mer et d'eau douce sont à la sortie des chmbres et la plage privée à quelques mètres avec toutes les comodités gratuites kayak, voillier, pédalo,boules , volley encadadrées par une équipe d'animation dévouée et compétente.L'animation est permanente de jour comme de nuit.L'équipe encadrée par Mouez vous offre toutes sortes d'activités annexes flechettes, tir à l'arc dance ,yoga mouvement aquatiques tout cela en musique entrainante.La maîtresse de dance Mira est très sollicitée par les apprentis danseurs et danseuses tout cela sans suppléments.L'quipe d'animation doit être encouragée par la Direction pour son dévouement et sa gentillesse.Elle fait partie intégrante de la clientelle de l'hôtel.
Coté restauration nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme du Maître d'hôtel personne constamment en alerte allant jusqu'à vérifier en personne le contenu des menus proposés.La nourriture est très variée et abondante même trop .Le Maître d'hôtel est présent dès le petit déjeuner et veille au moindre détail y compris celui de débarrasser lui même la vaisselle ce qui entraine une symbiose entre son personnel.Je le classerai 10/10.
J'ai appris à la réception que certains clients fréquentent cet hôtel depuis 20 ans j'ai répondu au réceptioniste "je ne sais pas si je vais vivre encore 20 ans mais je retournerai au Méditerranée l'année prochaine et toutes les autres années que la vie me le permette.
C'est la première fois que nous sommes allés dans cet hôtel et ne connaissions personne de l'équipe de gestion ou d'animation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille