“tres bon rapport qualité/ prix”

Mediterranee Thalasso Golf
N° 33 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 29 juillet 2013

12 jours de passé + 1 suite aux manifestations qui ont bloqué le trafic aérien.
Les photos mis en lignes correspondent exactement à ce qu'est cet hôtel.
Pour la chambre à l'arrivée nous avions une chambre avec deux lits simples et le personnel d'accueil nous a tout de suite donné une chambre de 4 personnes (alors que nous étions 2) avec vue sur la mer.
Les pieds dans l'eau effectivement, la mer est juste en descendant de l’hôtel, les deux piscines sont très biens (une d'eau de mer, l'autre est surtout utilisée pour les animations).
Concernant les animations nous n'avons pas trop participé, si ce n'est le soir au spectacle. Il faudrait juste d'ailleurs penser à effectuer autres chose que des spectacles et plus faire participer les gens.
La nourriture n'est au finale pas trop variée (normal quand on reste un petit moment), cependant c'est plutôt pas mal en terme de gout.
Le personnel de l’hôtel est qualifié, nous avions juste des petits manques (papier toilette) dans la chambre. D'ailleurs aux piscines vous trouverez Kamel (ou Camel) qui est quelqu'un de très gentil et de très attentionné.
La faune et la flore de l’hôtel est particulièrement réussite, on voit bien le travail effectué pour faire en sorte que cet hôtel soit le plus entretenu possible.
Vous pouvez réserver les yeux fermés pour cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le MEDITERRANEE THALASSO GOLF comme un hôtel très bien tenu, une propreté à tous niveaux, des jardins magnifiques et un personnel qualifié.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mediterranee Thalasso Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

Hôtel valant largement ses 3 étoiles. Chambre propre, très beau jardin, piscines plus que sympas. Les enfants se sont éclatés. Les animateurs étaient très cools et pas du tout pressants. Par contre le personnel en général pourrait être un peu plus souriant. Ayant réservé 4 jours avant de partir, nous craignions un peu d'être mis de côté mais nous avons eu droit à une belle chambre familiale avec vue sur la piscine. Un peu ras-le-bol du buffet à la fin de la semaine car souvent les mêmes plats sont présentés d'un repas à l'autre mais ce type de buffet est probablement standard d'un hôtel à l'autre. Pas la plus belle plage de ma vie mais encore le site était propre donc c'est l'essentiel. Je pense néanmoins qu'un séjour à cet hôtel est plus adapté à un couple qu'à une famille car peu de structure pour les enfants. Notre séjour fut une bonne surprise avec des services répondants à nos attentes, surtout dans le cadre d'une réservation de very last minute. Par contre, peu d'animations en dehors et autour de l'hôtel. Il faut prendre un taxi soit pour aller au centre d'Hammamnet ou alors vers le nouveau quartier de Yasmine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chère famille,
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Avis publié: 14 juillet 2013

J'ai eu l'agréable surprise de passer 3 agréables séjours ces 3 dernières années avec mes parents, ma femme et mes adorables petites filles. Repos, nourriture, chambres et calme....tout est relatif pour le prix.
Personnel souriant, chaleureux, accueillant. Le chef de cuisine, omniprésent, nous a reservés une surprise pendant les séjours en organisant l'anniversaire de mes filles Neyla et Maryem.
Je compte réserver cette pour toute la famille au mois de septembre .
KHELIL SAMI

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Avis publié: 13 juillet 2013

Ma meilleure amie et moi avions réservé dans cet hôtel pour une durée de 10jours,et il se trouve qu'il était à la hauteur de nos attentes et plus encore!au point ou on a dû prolonger notre séjour!et malgré ça on s'est arrachées pour rentrer!!!du fait que ce soit un hôtel club,une très bonne ambiance y règne!on a pas le temps de s'ennuyer!des activités très intéressantes tels que l'aqua gym,cours de zumba....à côté d'animateurs et animatrices vraiment adorables:gentils,agréables,à l'écoute,et toujours souriants!en particulier NINA,MAROUANE,NIZAR,FIRAS,DJASSER et tous les autres!rien à dire ils sont irréprochables,comme tout le reste du personnel d'ailleurs que ce soit au restaurant ,a la réception,au bar,a la piscine,et même les photographes CHOUKRI et MOHAMED se donnaient tellement de mal pour nous satisfaire.cet hôtel dispose d'une magnifique plage,et de deux grandes piscines,dont une est remplie d'eau de mer,et l'autre d'eau douce,et y en a même une pour enfants!le buffet est varié,la nourriture est bonne,et question hygiène rien à dire!quoi que le service de chambre laisse un peu à désirer dans le sens ou les draps n'étaient pas changés tous les jours,et le papier hygiénique et le savon n'étaient pas mis régulièrement,sauf sur demande!sinon rien à dire,c'est la bonne adresse pour vos prochaines vacances en TUNSIE,en tous cas moi j'y retournerai avec grand plaisir,car j'ai été satisfaite sur tous les plans!c'est un hôtel digne de 4étoiles pas moins!merci à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!
Nous sommes désolés que le service de chambres n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions afin d'améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour qualifiant les autres services
et prestations .

Meilleures salutations et à très bientôt pour des autres vacances INOUBLIABLES !!

Avis publié: 12 juillet 2013

Je suis allé en famille, du 1er au 7 juillet, et nous sommes tous tombé sous le charme de cet hôtel. Nous avons passé une semaine entière sans quitter l’hôtel et c’est la première fois que ça nous arrive. L’hôtel est propre, la bouffe est variée et le personnel est toujours souriant. La plage est superbe, les piscines sont propres et le jardin est magnifique. Les animateurs font un travail formidable surtout Nina elle sait s’y prendre avec les enfants, ma fille a eu du mal à la quitter. C’était notre première visite à cet Hôtel et ça ne sera pas la dernière. Un grand BRAVO et bonne continuation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, les piscines, l’animation, le jardin, la plage et enfin le service de notre personnel.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 8 juillet 2013

moi personnellement j'adore cet hôtel saut qu'il corriger certaines lacunes telle que le comportant
allant jusque dire discriminatoire de certain personnel surtout le personnel de plage(un personnel avec des têtes agressif aucun sourir) qui préfère être au cotes des français allemand italien et autre on les souriant qu’être aux cotes des arabes parce que nous on distribuent pas de l'argent on est pas des machines a sous par contre vous vous êtes prés a vous rabaisser pour quelques sous grave alors monsieur le responsable essayer éliminer ces pucerons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez notre hôtel.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurés que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos prestations.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous acceuillir de nouveau parmi nous.

Avis publié: 7 juillet 2013

Je suis partie avec ma meilleure amie on a passé un agréable séjour dans cet hôtel personnel accueillant,chambre propre mais le service de chambre manque un peu de qualification,le personnel du resto ils étaient chaleureux avec nous la nourriture était bonne plusieurs plats le buffet variée,animation chaque soir les animateurs sont très bien,deux grande piscine un grand espace vert jardin cet hôtel et digne d'un quatre étoile vous allez pas regretté de passer des séjours inoubliable avec beaucoup de souvenirs et bonne continuation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF !!
Nous travaillons au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.