“Un hotel 3 étoiles digne d'un 4 étoiles”

Mediterranee Thalasso Golf
N° 33 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 10 août 2013

On a passé 5 jours en juillet dans cet hôtel est on était ravis.
Points Positifs:
- Hotel propre
- Chambre spacieuse
- Service excellent
- Piscine à l'eau de mer très propre
- Animation d'une très bonne qualité par rapport aux autres hôtels
Points négatifs:
- Quelques serveurs manquent un peu d'expérience
- Chambre non rénovée avec lit cassé

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire assez important. Votre appréciation a une grand e valeur et nous avons le plaisir d'avoir des différentes opinions sur nos services. Nous vous remercions encore une fois d'avoir mentionné en premier lieu les points positifs .Ce qui concerne les points négatifs nous vous remercions également dans notre soucis d'amélioration constante et continue. Nous transmettons votre opinons aux chefs des départements concernés.
En espérant de vous accueillir de nouveau chez nous.
Meilleurs salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mediterranee Thalasso Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Un accueil très désagréable, personnel en général très peu à l'écoute et très peu souriant , des chambres sales, mal climatisées, humides...une animation sans charme...dommage pour un hôtel si bien situé......les repas sont très peu variés, des piscines très mal entretenues.....des animations diurnes sans âme, des animateurs ayant très peu de professionnalisme et de classe

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Monsieur K,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel MEDITERRANEE THALASSO GOLF. Après avoir fait une enquête permettez nous de vous présenter le résultat :
La chambre attribuée au début était la chambre 1006, mais suite à votre demande de changement, nous vous avons proposé de choisir entre les chambres 3039 et 3107 et le délogement a été fait comme vous le désirez. Permettez nous de vous signaler que notre staff était toujours à l'écoute et a fait le maximum de vous garantir un séjour agréable.
Nos piscines ainsi que l’animation sont classées parmi les meilleures selon les avis de nos clients !!
Nous avons des buffets variés, en cas de besoin notre Chef de cuisine ainsi que notre Maître seront toujours à l’écoute de notre clientèle.
Néanmoins nous sommes désoles si vous avez l’impression que vous avez rencontré des désagréments.

Sincères salutations
L’équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF

Avis publié: 4 août 2013

Bonjour un séjour trop court du 27 juillet au 3 aout.., mais super ambiance dans l hotel grace a tous les animateurs qui se donnent un mal fou pour faire plaisir aux clients et malgré leur fatigue ils ont toujours un sourire , un mot gentil un mot pour vous faire rire !!! les repas sont très bons et varié . propreté dans les chambre le top des tops rien a dire !! piscines et jardins toujours propres !!ce séjour resteras dans nos tetes pour très longtemps !! un grand et spécial merci Nina une animatrice avec un coeur hors du commun !!! elle es trop gentille je l adore et elle me manque ,merci aussi a Momo . Firas , Marou , pour nous ce sont les meilleurs dans le groupe d animation !!! bonne continuation a vous tous et continuez a faire rever les clients comme vous le faites !!! Manuela Santos

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, la chambre et l’animation
Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 29 juillet 2013

12 jours de passé + 1 suite aux manifestations qui ont bloqué le trafic aérien.
Les photos mis en lignes correspondent exactement à ce qu'est cet hôtel.
Pour la chambre à l'arrivée nous avions une chambre avec deux lits simples et le personnel d'accueil nous a tout de suite donné une chambre de 4 personnes (alors que nous étions 2) avec vue sur la mer.
Les pieds dans l'eau effectivement, la mer est juste en descendant de l’hôtel, les deux piscines sont très biens (une d'eau de mer, l'autre est surtout utilisée pour les animations).
Concernant les animations nous n'avons pas trop participé, si ce n'est le soir au spectacle. Il faudrait juste d'ailleurs penser à effectuer autres chose que des spectacles et plus faire participer les gens.
La nourriture n'est au finale pas trop variée (normal quand on reste un petit moment), cependant c'est plutôt pas mal en terme de gout.
Le personnel de l’hôtel est qualifié, nous avions juste des petits manques (papier toilette) dans la chambre. D'ailleurs aux piscines vous trouverez Kamel (ou Camel) qui est quelqu'un de très gentil et de très attentionné.
La faune et la flore de l’hôtel est particulièrement réussite, on voit bien le travail effectué pour faire en sorte que cet hôtel soit le plus entretenu possible.
Vous pouvez réserver les yeux fermés pour cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cher Clients,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et nous vous remercions de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le MEDITERRANEE THALASSO GOLF comme un hôtel très bien tenu, une propreté à tous niveaux, des jardins magnifiques et un personnel qualifié.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

Avis publié: 26 juillet 2013

Hôtel valant largement ses 3 étoiles. Chambre propre, très beau jardin, piscines plus que sympas. Les enfants se sont éclatés. Les animateurs étaient très cools et pas du tout pressants. Par contre le personnel en général pourrait être un peu plus souriant. Ayant réservé 4 jours avant de partir, nous craignions un peu d'être mis de côté mais nous avons eu droit à une belle chambre familiale avec vue sur la piscine. Un peu ras-le-bol du buffet à la fin de la semaine car souvent les mêmes plats sont présentés d'un repas à l'autre mais ce type de buffet est probablement standard d'un hôtel à l'autre. Pas la plus belle plage de ma vie mais encore le site était propre donc c'est l'essentiel. Je pense néanmoins qu'un séjour à cet hôtel est plus adapté à un couple qu'à une famille car peu de structure pour les enfants. Notre séjour fut une bonne surprise avec des services répondants à nos attentes, surtout dans le cadre d'une réservation de very last minute. Par contre, peu d'animations en dehors et autour de l'hôtel. Il faut prendre un taxi soit pour aller au centre d'Hammamnet ou alors vers le nouveau quartier de Yasmine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Chère famille,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense.

Avis publié: 14 juillet 2013

J'ai eu l'agréable surprise de passer 3 agréables séjours ces 3 dernières années avec mes parents, ma femme et mes adorables petites filles. Repos, nourriture, chambres et calme....tout est relatif pour le prix.
Personnel souriant, chaleureux, accueillant. Le chef de cuisine, omniprésent, nous a reservés une surprise pendant les séjours en organisant l'anniversaire de mes filles Neyla et Maryem.
Je compte réserver cette pour toute la famille au mois de septembre .
KHELIL SAMI

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF.
Nous tous, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement .

Sincèrement

Avis publié: 13 juillet 2013

Ma meilleure amie et moi avions réservé dans cet hôtel pour une durée de 10jours,et il se trouve qu'il était à la hauteur de nos attentes et plus encore!au point ou on a dû prolonger notre séjour!et malgré ça on s'est arrachées pour rentrer!!!du fait que ce soit un hôtel club,une très bonne ambiance y règne!on a pas le temps de s'ennuyer!des activités très intéressantes tels que l'aqua gym,cours de zumba....à côté d'animateurs et animatrices vraiment adorables:gentils,agréables,à l'écoute,et toujours souriants!en particulier NINA,MAROUANE,NIZAR,FIRAS,DJASSER et tous les autres!rien à dire ils sont irréprochables,comme tout le reste du personnel d'ailleurs que ce soit au restaurant ,a la réception,au bar,a la piscine,et même les photographes CHOUKRI et MOHAMED se donnaient tellement de mal pour nous satisfaire.cet hôtel dispose d'une magnifique plage,et de deux grandes piscines,dont une est remplie d'eau de mer,et l'autre d'eau douce,et y en a même une pour enfants!le buffet est varié,la nourriture est bonne,et question hygiène rien à dire!quoi que le service de chambre laisse un peu à désirer dans le sens ou les draps n'étaient pas changés tous les jours,et le papier hygiénique et le savon n'étaient pas mis régulièrement,sauf sur demande!sinon rien à dire,c'est la bonne adresse pour vos prochaines vacances en TUNSIE,en tous cas moi j'y retournerai avec grand plaisir,car j'ai été satisfaite sur tous les plans!c'est un hôtel digne de 4étoiles pas moins!merci à tous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire si chaleureux. Vous seriez toujours les bienvenus!
Nous sommes désolés que le service de chambres n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos excuses.Nous avons pris bonne note de votre remarque constructive, et vous en remercions afin d'améliorer notre service.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour qualifiant les autres services
et prestations .

Meilleures salutations et à très bientôt pour des autres vacances INOUBLIABLES !!