“superbes vacances à l’hôtel méditerranée golf”

smartline Mediteranee
N° 34 sur 118 Hôtels à Hammamet
Bron, France
“superbes vacances à l’hôtel méditerranée golf”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons juste de rentrer hier de notre séjour dans cet hôtel et nous sommes pleins de souvenirs..... L hôtel est très spacieux... Les chambres sont propres (un petit rafraîchissement dans la salle de bain serait bien).
Le personnel de l’hôtel est très souriant et agréable. Les serveurs au restaurant toujours avec le sourire. La nourriture est bonne mais pas assez variée.

Les piscines sont superbes. Une d'eau douce ou se déroule les animations et une d'eau de mer qui est juste splendide.
Un grand merci à Kamel qui est toujours là pour nous servir..

Un ++++ aux animateurs... Toujours avec le sourire et ils prennent toujours un petit moment pour discuter avec nous....

Chaques soirs les animateurs nous proposent un spectacles qui nous a fait beaucoup rire...
Ils sont de partout en même temps et c'est super.

Un grand merci à Nina l'animatrice du club enfant..... Qui s'est occupée d'Atony au tennis et au mini golf..tous les enfants sont collés a elle c'est superbe à voir.
Merci aussi à Momo qui est tellement marrant et sympathique.... Il nous a fait beaucoup rire...

Merci aussi au SPA qui normalement ne prend les enfants a partir de 16 ans mais qui au vu de la maladie de notre fils Antony n'a pas hésité à lui faire un massage de 30 minutes par un kiné.

Nous recommandons cet hôtel a 250%

Famille FERNANDEZ de Lyon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé des vacances excellentes chez nous.
Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

• Slovaque en 1er
Clermont, France
Avis écrit le 13 août 2013

c etait notre premier voyage en tunisie et encore merci a vous tous pour votre acceuil tres chaleureux.merci aux animateurs grace a vous nous nous sommes bien amusees,sans oublier zak le dj tres sympa!la restauration est tres bien et variees.tout est parfait c est sur on y retourne pour 2014.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chère Madame,

Un grand "MERCI" pour votre aimable commentaire publié sur TripAdvisor. Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir bientôt - pour des autres vacances superbes.

L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Avis écrit le 12 août 2013

je suis une cliente fidèle de cet hotel qui était parmi les meilleurs surtout de point de vue animation avec une équipe d'enfer notamment avec la venue d'animateurs étrangers de fram à une cetaine époque.
Cependant d'année en année l'hotel n'a pas su conserver son attrait et hormis la verdure et le jardin bien entretenu;tout est à revoir!la nourriture horrible surtout alors là cette année où les machines à café ont été remplacées par d'autres servant un breuvage loin d'etre qualifié de café! c'est imbuvable! les chambres sont toujours les mmes ou du moins celles que l'on offre à des clients plus que fidèles (voilà que je me rends à cet hotel depuis voilà 13 ans) aucune rénovation notable meme les serviettessont les memes ou recyclés de l'hotel aziza;
cette année il ya un retour en arrière puisque selon la réception il faut demander la télécommande elle est pas livrable avec la chambre!;
l'aire de jeux pour les enfants est restée la meme depuis belle lurette!le mme programme aprés diner! une sonorisation effroyable dans la discothèque depuis aussi plusieurs années sans qu'il yait eu remédiation à ce désagrément!des changements de derniére minute en ce qui concerne les prix via l'agence de voyage ! bref une augmentation sensible et notable des prix sans que cela soit accompagné par un quelconque investissement notable ou un effort d'amélioration ou de rénovation!c'est dommage vraiment dommage car c'était un hotel où il faisait bon de prendre ses vacances mais actuellement ce n'est plus une destination priviligiée du moins en ce qui me concerne!un grand effort est à deployer car le pofit n'est rien à coté d'une bonne renomée!c'est dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère cliente,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Tous les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes. Des actions seront mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients afin d’augmenter le taux de satisfaction – mesuré régulièrement : Jusqu’à présent aucun client ne mentionnait ni une mauvaise qualité de la nourriture, ni de manque de professionnalisme de notre équipe d'animation …
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations
France
Avis écrit le 12 août 2013

Bon j'y suis allé deux fois, la derniere fois c'était fin juin 2013. Je crois que cet hotel est parmis les meilleurs que j'ai visité, Un accueil chaleureux avec un personnel souriant, la nourriture est bonne généralement .. Deux piscines extraordinnaires. On ne s'ennuie pas dans cet hotel , l’animation est tout au long de la journée, avec un petit disco très amusant je vois.
Merci pour tout ceux qui ont participé pour offrir de si belles vacances aux visiteurs de l'Hotel Mediterranee Thallasso Golf à Hammamet.
Un petit salut à tout les animateurs et specialement à Ramzi (un gars tres gentil).
J'espere avoir une autre chance pour passer mes vacances avec vous. Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire si chaleureux.
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le service perfectionné par notre équipe d’animation.
Nos équipes travaillent au quotidien pour offrir un service irréprochable à nos hôtes, et votre recension est la plus belle récompense. MERCI.
Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement.
Cordialement
Avis écrit le 10 août 2013

On a passé 5 jours en juillet dans cet hôtel est on était ravis.
Points Positifs:
- Hotel propre
- Chambre spacieuse
- Service excellent
- Piscine à l'eau de mer très propre
- Animation d'une très bonne qualité par rapport aux autres hôtels
Points négatifs:
- Quelques serveurs manquent un peu d'expérience
- Chambre non rénovée avec lit cassé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire assez important. Votre appréciation a une grand e valeur et nous avons le plaisir d'avoir des différentes opinions sur nos services. Nous vous remercions encore une fois d'avoir mentionné en premier lieu les points positifs .Ce qui concerne les points négatifs nous vous remercions également dans notre soucis d'amélioration constante et continue. Nous transmettons votre opinons aux chefs des départements concernés.
En espérant de vous accueillir de nouveau chez nous.
Meilleurs salutations
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Avis écrit le 10 août 2013

Un accueil très désagréable, personnel en général très peu à l'écoute et très peu souriant , des chambres sales, mal climatisées, humides...une animation sans charme...dommage pour un hôtel si bien situé......les repas sont très peu variés, des piscines très mal entretenues.....des animations diurnes sans âme, des animateurs ayant très peu de professionnalisme et de classe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur K,
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire à la suite de votre séjour à l’hôtel MEDITERRANEE THALASSO GOLF. Après avoir fait une enquête permettez nous de vous présenter le résultat :
La chambre attribuée au début était la chambre 1006, mais suite à votre demande de changement, nous vous avons proposé de choisir entre les chambres 3039 et 3107 et le délogement a été fait comme vous le désirez. Permettez nous de vous signaler que notre staff était toujours à l'écoute et a fait le maximum de vous garantir un séjour agréable.
Nos piscines ainsi que l’animation sont classées parmi les meilleures selon les avis de nos clients !!
Nous avons des buffets variés, en cas de besoin notre Chef de cuisine ainsi que notre Maître seront toujours à l’écoute de notre clientèle.
Néanmoins nous sommes désoles si vous avez l’impression que vous avez rencontré des désagréments.

L’équipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
Gaillard, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 août 2013

Bonjour un séjour trop court du 27 juillet au 3 aout.., mais super ambiance dans l hotel grace a tous les animateurs qui se donnent un mal fou pour faire plaisir aux clients et malgré leur fatigue ils ont toujours un sourire , un mot gentil un mot pour vous faire rire !!! les repas sont très bons et varié . propreté dans les chambre le top des tops rien a dire !! piscines et jardins toujours propres !!ce séjour resteras dans nos tetes pour très longtemps !! un grand et spécial merci Nina une animatrice avec un coeur hors du commun !!! elle es trop gentille je l adore et elle me manque ,merci aussi a Momo . Firas , Marou , pour nous ce sont les meilleurs dans le groupe d animation !!! bonne continuation a vous tous et continuez a faire rever les clients comme vous le faites !!! Manuela Santos

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la gastronomie, la chambre et l’animation

Cordialement