“très bon séjour” 4 sur 5 bulles

N° 34 sur 122 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour du 20 au 29 août, hôtel familial propre et bonne ambiance,un personnel professionnel courtois et fort agréable,les chambres sont bien entretenues,la cuisine bonne et variée.
une équipe d animation motivée et d une gentillesse,un bonjour a tous et particulièrement a Nina
du mini club très patiente et attentionnée avec les enfants toujours souriant.
je le recommande fortement.

• 4 sur 5 bulles
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

• Slovaque en 1er
Algiers, Alger, Algeria
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Premières expérience dans l'Hotel Mediterranee Thalasso Golf, et je souhaiterais partager mon expérience :

- Jardin bien entretenu
- Chambre correct (3*), propres, pas de moustiques, eau chaude dispo, climatisation efficace.
- Personnel souriant et pas gênant (faut pas trop en demander quand même), mais impersonnel à mon gout.............
- Personnel de chambre discret et efficace.
- Piscines sympa et propre (relatif pour un 3*)
- Préposé aux transat sympa, un grand merci, fournie des efforts et sans discrimination....
- Restauration (Bof, Bof) c'est pas de la haute gastronomie............. Mais boissons infecte....
- L'équipe de l'animation : très sympa mais un léger penchant pour les occidentaux.(Merci à nina pour le mini club .............avec beaucoup de coeur),
- Plage sable fin et propre.
- Aspect générale de l’hôtel (réception, commodités et équipements), les années se font ressentir ...
- Politique tarifaires des consommation à l’hôtel incompréhensible (Par ex pas de prix des conso afficher au bar, il faut demander a chaque fois le serveur...).

Globalement satisfait, pour un 3*..................

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au MEDITERRANEE THALASSO GOLF se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement
Sousse , Tunisia
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

c'est le minimum pour un 3 étoiles
c'est dommage !! c'est un hôtel qui a du potentiel mais qui est très mal entretenu
le personnel est souriant et gentil
la chambre n’était pas mal mais ( beaucoup d'humidité, balcon avec une vue qui mérite "une note : 0"
...... j'ai posté des images qui sont représentatives de ce qu'on a vécu.

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le service du personnel de la réception était à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes très désappointés d'entendre que vos attentes n’ont pas été satisfaites.. Veuillez accepter nos sincères excuses et soyez assurés que nous allons partager vos commentaires avec notre équipe.

Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Hammamet afin que nous puissions avoir l'occasion de faire preuves de notre performance habituelle envers tous nos clients.

L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF
hérouville en vexin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes partis en vacances là bas .
tout était super que ce soit du ménage au repas .
les chambres étaient nettoyés tous les jours.
les employés était au petits soin pour nous . la piscine été propre et nettoyé tout les jours, l'employé qui s'occupe de la piscine prend soin de nous trouvé un emplacement et passé reguliérement pour voir si tout aller bien.
il y avait des animations tout les jours, les enfants ont pu faire du pédalo du canoé , ils se sont éclatés.

merci pour ses bonne vacances.

Chère Madame,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez autant apprécié votre séjour parmi nous, et vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que vous ayez tout apprécié de notre établissement, la chambre, la Restauration, l'espace piscine et plage, l’animation et enfin le service de notre personnel.

Nous vous en remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement .

Cordialement
L’Equipe Mediterranee Thalasso Golf
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

A la réception nous avons eu un rafraichissement (citronnade). Accueil efficace mais un peu froid.
La chambre était rénovée entièrement et disposait d'un balcon avec une vue sur les palmiers et la piscine top!!
L'espace jardin et piscines est vraiment beau et entretenu avec une flore très diversifiée.
Il y a pas mal d'activités gratuites (tir à l'arc) et l'équipe d'animateur est sympa.
La plage et son emplacement sont très moyens. La vue est gâchée par des bâtiments en construction et la plage ne donne pas trop envie de se baigner.
Nous nous sommes donc rabattus sur les piscines qui sont belles.
Les repas sont bons et variés et la vue depuis la salle est magnifique et donne sur la mer et le jardin. Le personnel est gentil et très serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre opinion. Votre commentaire est très utile pour corriger et améliorer nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des « super vacances » chez nous .
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous !!

Très sincèrement
L'équipe Méditerranée Thalasso Golf
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je mets une étoile car il faut bien mettre quelque chose!
J'ai prévu de rester 10 nuits, et j'y suis resté une seule...
Hôtel vétuste.. des moustiques dans la chambre.. climatiseur en panne vite réparé par un agent grognon..
Personnel de réception médiocre e débordé, aucun sourire et aucun sens de l'accueil..une demi heure à attendre et un réceptionniste qui disparait , rentre dans un bureau , se renferme 10 mn, après apparaît..un autre réceptionniste prend le relais...
Chambres : très basique, matelas en mousse pour le 3eme lit..
Restauration : nourriture infecte, salade avariée, sauce tomate 'acide'... une femme 'voilée' à l'entrée, très désagréable.. manque de profesionnalisme flagrant!
Piscine : aucune hygiène.. des femmes se baignent avec leurs vêtements...une eau opaque en fin de journée..
Mer : seul point positif...eau claire et sable fin..

Conclusion.. cet hôtel ferait une bonne auberge de jeunesse sans plus...le client n'est pas roi mais seulement le dindon de la farce !

• 1 sur 5 bulles
Cléopatre M, Responsable commercial de smartline Mediteranee, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Monsieur BEN HALIMA,

Nous sommes profondément désolés que nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. Nous nous excusons pour tous insatisfaction. Votre avis publié sur tripadvisor est sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons juste de rentrer hier de notre séjour dans cet hôtel et nous sommes pleins de souvenirs..... L hôtel est très spacieux... Les chambres sont propres (un petit rafraîchissement dans la salle de bain serait bien).
Le personnel de l’hôtel est très souriant et agréable. Les serveurs au restaurant toujours avec le sourire. La nourriture est bonne mais pas assez variée.

Les piscines sont superbes. Une d'eau douce ou se déroule les animations et une d'eau de mer qui est juste splendide.
Un grand merci à Kamel qui est toujours là pour nous servir..

Un ++++ aux animateurs... Toujours avec le sourire et ils prennent toujours un petit moment pour discuter avec nous....

Chaques soirs les animateurs nous proposent un spectacles qui nous a fait beaucoup rire...
Ils sont de partout en même temps et c'est super.

Un grand merci à Nina l'animatrice du club enfant..... Qui s'est occupée d'Atony au tennis et au mini golf..tous les enfants sont collés a elle c'est superbe à voir.
Merci aussi à Momo qui est tellement marrant et sympathique.... Il nous a fait beaucoup rire...

Merci aussi au SPA qui normalement ne prend les enfants a partir de 16 ans mais qui au vu de la maladie de notre fils Antony n'a pas hésité à lui faire un massage de 30 minutes par un kiné.

Nous recommandons cet hôtel a 250%

Famille FERNANDEZ de Lyon

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous ayez passé des vacances excellentes chez nous.
Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.

L’Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF