“sea, sex and sun”

Mediterranee Thalasso Golf
N° 33 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 2 septembre 2008

L'hôtel est vraiment bien situé les pieds dans l'eau ! les allées sont super fleuries et les jardins très agréables. Le top c'est la plage avec transat, matelas et parasol et une eau claire et chaude. On peut y pratiquer des activités nautiques toute la journée avec une équipe super sympa et des profs charmants ! Les chambres sont clean juste un peu bruyantes, et il y a tout dans l'hôtel, mais aussi surtout des italiens qui parlent fort à longueur de journée...Les soirées sont sympas et bien animées, et celle sur la plage est terrible ! Le cadre est agréable et la restauration très correcte, on ne peut malheureusement pas finir son verre en terrasse...Merci à Amine et Medhi qui nous ont fait passé un excellent séjour.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mediterranee Thalasso Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel (3 adultes) durant 14 jours. Globalement, l'hotel est très correct pour sa catégorie. Le batiment est relativement simple mais très bien intégré dans un jardin magnifique et très bien ombragé. La pisine d'eau de mer est très belle. Les chambres familiales nes sont pas très grande et amménagées simplement. La nourriture est bonne et relativement varié, le personnel de service est assez agréable. Les boissons proposées sont nombreuses et d'accès immédiat. L'animation est moyenne mais propose chaque semaine des spectacles intéressants fait par des extérieurs (fakir, magie,..). La plage est très belle et propose également des parties ombragées, une équpe d'animation propose du catamaran, du canoé, du pédalo et de la planche a voile le tout gratuit. Par conctre, je n'est pas apprécié les femmes qui se baignent toute habillée dans la piscine (à priori c'est aussi le cas dans d'aures hotels).

Séjour en : août 2008
Avis publié: 19 août 2008

sejour agreable,buffet tres varie et de qualité,propreté irréprochable,site paradisiaque,service efficace.Juste un bemol,l'attitude et le comportement de quelques membres du personnel,et pas des moindres,vous laisse un arriere gout de regret et ne vous encourage pas à y revenir.Merci de nous donner cette possibilité de nous exprimer sereinement. F.B

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 25 novembre 2007

bon hotel en bord de plage, magnifique jardin, équipements satisfaisants, buffet imposant et varié,

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2007

très bon accueil
cuisine excellente, variée, pour tous, les menus se répètent souvent mais il y a tant de buffets qu'il y a largement le choix pour une dizaine de jours
piscines magnifiques, jardin paradisiaque
personnel à l'écoute, charmant et gentil, soigneux.
animation variée, jeunes courtois et très sympas aussi disponibles pour les ados que les plus agés.
chambres très propres

a conseiller à tous.

ghislaine

• Séjour en : septembre 2007
Avis publié: 20 septembre 2007

hôtel soigné avec un grand jardin, plusieurs piscines, chambre propre avec une petite douche, buffet soigné, varié et excellent, néanmoins LES TOURISTES, à l'époque où nous étions il y avait le 4ème âge et des russes du 2ème âge sans savoir-vivre qui ont gâché un peu notre séjour.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 26 mars 2007

Nous avons réservé notre voyage à la dernière minute, moins d'une semaine avant le départ. Malgré la météo incertaine, nous avons eu globalement beau temps. Quelques nuages et vent malgré tout, ce qui toujours probable à cette saison. Mon amie et moi recommandons vivement cet hôtel, 3 étoiles supérieur, le cadre y est magnifique (largement plus convivial par rapport aux hôtels voisins), il y a 3 bassins extérieurs, la plage, très jolie, est toute proche, la végétalisation du site est très réussie. La piscine intérieure nous a été d'une grande utilité à cette période de l'année. Tout est très bien entretenu. Le complexe Thalasso, commun avec l'hôtel AZIZA, est génial, bonne hygiène générale, le personnel est compétent et très sympa. Cet Hôtel, situé à hammamet Nord, bénéficie d'une ambiance locale plus chaleureuse, bien plus que les hôtels de Hammamet sud où les hôtels, bien que luxueux, s'alignent les uns après les autres, au détriment du dépaysement local, me semble-t-il...
Très bon rapport qualité / prix. Niveau cible, à cette période, il ya beaucoup de personnes du 3ème âge. La nourriture était variée et très correcte. Enfin, les chambres étaient propres, le confort très correct !

• Séjour en : mars 2007, a voyagé avec des amis