“sympa comme hotel”

Mediterranee Thalasso Golf
N° 33 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 23 avril 2014

la reception avec son style et sa lumiere tamisee peut vous rendre claustrophobe ;un style un peut depasser et un bon eclairage ne fait mal a personne ,la chambre est depourvue de gel douche et de shampooing comme cest l'habitudes dans les 3 etoiles ;mais ce n'est pas la fin du monde :par contre trop de bruits dans le couloir la nuit ;je pense qu'il faut eviter les chambres du rez de chaussee :dans lensemble cest un bon hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différents avis.
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. En ce qui concerne l'éclairage de la réception et le bruit au couloir nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés, nous sommes désoles pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois chez nous , nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.
L’Equipe SMARTLINE MEDITERRANEE

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mediterranee Thalasso Golf
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

un hôtel excellent sincèrement avec des animations super,cuisine trés délicieux
point négatif:
Il l’on donné une chambre au rez de chaussé,vue sur terre!!!!
mon conseil d'élimenier ces chambre et de les convertir en dépôt ce mieux

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

j'ai passé une semaine vraiment super a l’hôtel méditerranée, repos total, tout le confort, personnel disponible H24, et je tiens surtout a remercier et a féliciter toute l'équipe de l'animation qui est vraiment FORMIDABLE FORMIDABLE FORMIDABLE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2013

nous avons été ma grandes famille (mes deux frères, mes parents) et ma petite famille (moi, mon mari et mes deux enfants), pour 3 nuitées du 10 au 13 septembre, et c’était très agréable, la mer, la nourriture, l'animation, l'ambiance et tout.
la chambre vaste: séparation on dirait un suite partie pour les parents et l'autre pour les enfants; le seul défaut concernant la chambre est l'odeur de l’humidité.
on a tout aimé la plage, les soirées, la terrasse, tellement c’était agréable on na pas quitté l’hôtel pendant nos 4 jours,...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

un hôtel très propre avec un service en salle et à la réception charmant, serviable, aimable, ... Bref super!!!
Pour les animations et donc les animateurs... LA FOLIE. Ils sont tous géniaux et super sympa.
Je rentre reposé et avec des souvenirs pleins la tête grâce aux animateurs mais surtout une... Merci Sabrine... oups Sabrina!!! :P

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons été ma famille et moi dans cet hôtel, du 13 au 19 septembre, et franchement que du bonheur ;
La chambre est propre, nettoyée quotidiennement;
Femmes de chambre aimables et souriantes;
Piscines propres, pour tous les gouts (03 extérieures + 01 intérieure)
Transats en nombre suffisant, avec un agent nettoyeur discret et souriant;
Un jardin verdoyant très bien entretenu;
Restauration plus que satisfaisante, les plats sont variés, et j'avoue qu'on s'est régalé ; Un grand merci au chef cuisinier. car en étant 2 adultes et 3 gosses en bas age, aucun problème d'indigestion.
Grand bravo à tous les animateurs, qui assurent du matin au soir, des animations très variés et à tous les gouts ; dommage qu'on a pas pu en profiter à cause de nos enfants en bas age, mais on espère ardemment en profiter les années à venir (si ça ne changera pas)
Les soirées étaient au TOP, attendues avec impatience, l'humour est d'un bon niveau et on y rigole bien, chapeau bas à Dine et a son équipe.
Merci à Lina qui s'est proposé elle même a inviter nos petits bouts de choux au kid club destiné aux enfants de plus de 4 ans, alors que les nôtres ne dépassent pas les 3 ans.

Le petit bémol de tout le séjour : Notre chambre bien qu'elle soit rénovée et propre, elle manquait d’ensoleillement, du coup ça sentait la moisissure et notre linge de plage ne séchait pas.

Cela ne nous empêche pas d'y revenir l'année prochaine sauf si notre équipe de foot est qualifiée à la coupe du monde ;)

Astuce pour la chambre : Pour les chambres triples, demander celles avec vue sur piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

un séjour très agréable, un accueil sympatrique et du personnel très poli, une équipe d'animation magnifique avec des activités dynamiques et variées et pour tout les niveaux, s'occupe de toutes les personnes et de tout age, et rare de voire un directeur qui travail au service , en cuisine...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous à l'hôtel MEDITERRANEE THALASSO GOLF.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu répondre à vos attentes. Nous partagerons vos impressions de l’hôtel avec tout notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Très sincèrement,
L'Equipe MEDITERRANEE THALASSO GOLF.