“allez y!”

N° 34 sur 118 Hôtels à Hammamet
Orléans, France
“allez y!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent hôtel avec un personnel tres a l écoute et très accueillant. Propreté irréprochable. Séjour magnifique dans un cadre tres simpa , animé et reposant a la fois! Nous le recommandons particulièrement. Nous y reviendrons vite avec les enfants!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Cliente,

L’Hôtel Smartline Méditerranée et toute son équipe vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et de nous avoir fait part de vos précieux commentaires.

Nous sommes heureux de savoir que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes et espérances.

Dans l’espoir de vous accueillir très bientôt à nouveau, nous vous prions de croire, en nos plus sincères salutations.

L’Equipe Smartline Méditerranée

• Slovaque en 1er
Cholet, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Arrivée vers 22h avec un accueil normal, mais pas très chaleureux, une assiette froide nous est proposé timidement ("vous ne mangez pas ?").
L'hôtel était plein à 1/4 environ et on nous donne une chambre vétuste avec une vue sur une courette, mais on voyait quand même le ciel. La literie est dure et on a donc mal dormi toute la semaine.
La conception est ancienne et l'insonorisation est mauvaise, pas de corridor dans la chambre, on entend donc très bien le trafic du couloir. La robinetterie fonctionne mais est vieillotte. Nous avons manqué de papier toilette un jour.
Juste 2 petits savons pour le séjour, pas de shampoing ni de gel douche ou bain moussant. Pas de sèche-cheveux non plus dans la chambre.
Par ailleurs, à 8h45 on ouvre la porte pour faire la chambre si on a oublié de mettre le petit panneau sur la poignée.
Détail : la télé 36cm cathodique n'est pas visible du lit, mais d'une petite pièce inutile à côté.

La restauration est plutôt bien et les menus variés, sous forme de buffet.

L'animation est pas mal, sauf après le repas du soir (avant le spectacle) où nous avons eu droit à la même musique durant 1 heure environ, et dans le même ordre 6 jours de suite (dont la danse des canards ! oui oui). Là c'est un peu gros.

Les extérieurs sont entretenus soigneusement, les transats propres et disponibles.
Le personnel est affable, mais on vous dit bonjour au moins 6 fois par jour !

Pour un 3 étoiles, c'est juste au niveau sans plus, il faudrait un bon coup de rénovation des chambres.
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel, et privilégierons des 4 ou 5 étoiles à peine plus cher en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement une vue sur la mer, sinon vous risquez d'avoir une vue sur 4 murs (appel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés si vos attentes n’ont pas été satisfaites point de vue animation, personnel, la vue de la chambre et le rapport qualité/prix. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Nous faisons de notre mieux pour que vous vous sentiez chez vous au sein de l’hôtel Smartline MEDITERRANEE.

Dans l’attente de vous accueillir une autre fois pour pouvoir faire épreuve de notre bonne volonté et amélioration constante
L’Equipe Smartline MEDITERRANEE
Warmeriville, France
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre 3ième séjour dans cette hôtel et encore une fois rien à redire, un personnel toujours aussi aimable, toujours un petit mot de gentillesse. Une restauration très correcte, plats diversifiés et en quantité suffisante, chambre propre et des jardins toujours aussi bien entretenus. Mais ces vacances n'auraient pas été aussi formidables sans l'équipe d'animation à laquelle nous disons un grand MERCI, choix des activités la journée et animations le soir. Nous avons hâte de les retrouver tous au mois d'aout Ramzi, Britt, Firas, Zak et Momo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

MERCI d’avoir partagé votre excellent commentaire avec nous sur TripAdvisor !

Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné dans notre hôtel.

C’est avec grande plaisir que nous aimerions vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche !

Sincères salutations
L’Equipe smartline MEDITERRANEE
Oum El Bouaghi, Algérie
Avis écrit le 23 avril 2014

la reception avec son style et sa lumiere tamisee peut vous rendre claustrophobe ;un style un peut depasser et un bon eclairage ne fait mal a personne ,la chambre est depourvue de gel douche et de shampooing comme cest l'habitudes dans les 3 etoiles ;mais ce n'est pas la fin du monde :par contre trop de bruits dans le couloir la nuit ;je pense qu'il faut eviter les chambres du rez de chaussee :dans lensemble cest un bon hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et de nous avoir fait part de vos différents avis.
Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. En ce qui concerne l'éclairage de la réception et le bruit au couloir nous avons pris note de vos remarques et immédiatement fait remonter l'information au niveau des services concernés, nous sommes désoles pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour.
Dans l’attente de vous accueillir une autre fois chez nous , nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations.
L’Equipe SMARTLINE MEDITERRANEE
Tataouine, Tunisie
Avis écrit le 26 février 2014

un hôtel excellent sincèrement avec des animations super,cuisine trés délicieux
point négatif:
Il l’on donné une chambre au rez de chaussé,vue sur terre!!!!
mon conseil d'élimenier ces chambre et de les convertir en dépôt ce mieux

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 4 octobre 2013

j'ai passé une semaine vraiment super a l’hôtel méditerranée, repos total, tout le confort, personnel disponible H24, et je tiens surtout a remercier et a féliciter toute l'équipe de l'animation qui est vraiment FORMIDABLE FORMIDABLE FORMIDABLE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ben arous, tunisie
Avis écrit le 27 septembre 2013

nous avons été ma grandes famille (mes deux frères, mes parents) et ma petite famille (moi, mon mari et mes deux enfants), pour 3 nuitées du 10 au 13 septembre, et c’était très agréable, la mer, la nourriture, l'animation, l'ambiance et tout.
la chambre vaste: séparation on dirait un suite partie pour les parents et l'autre pour les enfants; le seul défaut concernant la chambre est l'odeur de l’humidité.
on a tout aimé la plage, les soirées, la terrasse, tellement c’était agréable on na pas quitté l’hôtel pendant nos 4 jours,...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille