“A fuir tout de suite,horible ne merite pas es point ni ses étoiles meme”

Mediterranee Thalasso Golf
N° 35 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 5 août 2014

c'est un hotel hyper vieu et sale, comment manger et dormir dans cet hotel aucune finesse, vraiment étonnant qu'on donne 9 point, ou alors c'est 9/100 car la piscine ou restaurant soit, c'est un hotel pour les maghrébiens, car en Turquie a coté de ca c'est le paradi, je ne reviendrai plus en tunisie, c'est horible, et on regarde tout le temps les mains pour le pourboir a chaque occasion et les femmes, il y a une très grande nuance entre ces deux pays meme si le nom ressemble c'est triste, il faux un minimum de service quand on paie, c'est pas donné, qu'on nettoie un peur et rafraichit....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chers Clients,

Nous sommes sincèrement désolés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que cela n’est pas représentatif de la qualité de nos services. Nous nous excusons pour tous insatisfaction. Votre avis publié sur tripadvisor est sujet des améliorations et des actions correctives par les Chefs de départements concernés.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations
L'Equipe Smartline Mediterranee

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Je me suis rendue avec mes deux enfants au méditerrannée la première quinzaine de juillet... 9 ans que je n'étais pas revenue en Tunisie et je n'ai pas été déçue !
D'une part la ville d'Hammamet est beaucoup plus intéressante à visiter que Djerba, d'autre part le choix de l'hôtel est excellent et je le recommande autour de moi... mes parents et des amis comptent y aller l'été prochain...et moi... je n'ai pas résisté à la magie du lieu et je viens de réserver fin août pour y retourner avec ma grande fille !!
Que dire qui n'a pas été dit.... palmeraie à couper le souffle, grande chambre propre et lumineuse, ménage et changement de draps quotidiens, buffets variés et copieux, personnel discret et attentionné etc..etc... que demander de plus ????!!! Et au prix d'un trois étoiles en plus !!!!
Mention spéciale à l'équipe très sympa du centre nautique (ayoub, hassine et nahim) professionnels et adorables : mon fils de quatre ans s'est éclaté en catamaran !
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
Et merci à ce sublime pays d'exister ! :)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2014

la déco a 20 ans, les chambres sont spacieuses, literie trop dure, la douche très sale, les robinets complétement rouillés, les serveurs sont en attente permanante du pourboire, si non, service à la limite du désagréable, ni bonjour, ni sourire, ni politesse.
50 % de clients sont des russes, autre 50 % - des allemands, anglais, italiens, hollandais.
presque tous confondent la piscine avec leur baignoire: les shorts jusq'au genoux, les teeshirts, enduits de crème solaire, après avoir transpirés quelques heures sur le transat, plongent directement ,habillé, sans passer par la douche!
une dizaine des plats , toujours les même, le midi et soir, pendant 2 semaines. Les viandes en sauce en general. Pour tout fruits- les pasteques, melons et pêches. Les jus de fruits - l'eau et sucre aromatisé.
Toujours le même vin, rouge , blanc et rosé.
Amateurs de table raffinée - à éviter.
miniclub, sans interet, des coloriages et découpages en libres accés, avec une seule animatrice, qui passe son temps à faire le commerse des teeshirts imprimés.
des points forts: accès directe à la plage, 1 piscine d'eau douce, 1 autre d'eau de mer, jardin luxuriant, ombre partout, musique live le soir au bar, site compact, tout est à proximité; équipe d'animation exellente, malgré le ramadan. Cours de yoga, aquagym, activités nautiques: pédalos, catamarans, canoé.
Les spéctacles du soir assez amusants.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Je poste ce commentaire la tête encore pleins de souvenirs de mon séjour au smartline méditerranée puisque je suis rentrée hier soir.
Je décrirai plus loin par « poste » mais tout d’abord mon impression générale : « EXCELLENTE »
Notre tour operateur « jet tours ».Vol direct Marseille Tunis par Tunisair.
Tout a été parfait et nous voici au méditerranée.

1) Accueil : Très chaleureux. Petit verre d’accueil sympathique, remplissage des papiers de formalité. Puis le réceptionniste nous accompagne en personne à la chambre.

2) Chambre : Très bonne surprise pour nous, (j’avais demandé par mail une chambre vue mer que j’ai obtenu.. et cerise sur le gâteau c’est une chambre rénovée .Cela promet pour la suite des rénovations car cette chambre est vraiment très sympa. Rien de luxueux mais juste ce qu’il faut et là où il faut et très propre. Les améliorations sont flagrantes : tv écran plat, WC séparé, très belle douche qui ferme avec porte vitrée, serviettes douces.., sèche-cheveux. Ce sont des détails mais ils sont appréciables. En gros sachant que c’est un trois étoiles je dirai 10/10 pour la chambre. Il n’y a effectivement pas de mini frigo et j’ai entendu certains s’en plaindre dans l’hôtel mais je crois que pour un trois étoiles il faut reconnaitre que c’est déjà vraiment très très bien et qu’on ne peut pas demandé à un trois étoiles (qu’on paye trois étoiles) de fournir des prestations 4 ou 5 étoiles. il faut aussi l’accepter. Pour ma part, une chambre de cette qualité est réellement supérieure au niveau auquel je m’attendais.

3) Restaurant : là encore à la limite du parfait (et oui un restaurant extérieur notamment pour le midi aurait été apprécié.. (il semble que cela est prévu. Donc wait and see). Nourriture de très bonne qualité, très diversifié, très abondante (contrairement à ce que j’ai pu lire il n’y a pas deux services mais un unique où les gens viennent quand ils veulent : pour notre part nous avons le plus souvent mangé après la 2e heure (horaire par exemple 19h à 21h) nous mangions vers 20h , et il y avait toujours quasiment encore de tout. Il y a des spécialités tunisiennes mais aussi des choses courantes notamment pizza (excellentes), frites, pates, mais aussi des excellents poissons ou grillades. Je mettrais 9/10 car vraiment très contente (le 10 s’il y avait eu un restaurant extérieur) De plus un chef de restaurant là tous les jours pour vous accueillir et savoir si tout se passe bien et des serveurs extrêmement gentils qui retiennent d’un jour sur l’autre si vous choisissez son « coin » ce que vous buvez.
Là encore de mon opinion bien au-delà d’un trois étoiles avec une volonté de faire plaisir évidente.

4) Les piscines : super. beaucoup de transat. 2 belles piscines, une d’eau de mer et une d’eau douce.
5) Park : Magnifique et bien ombragé. Un énorme point positif.

6) Plage. Superbe, magnifique. Beaucoup de transat et un « plagiste » extrêmement « gentil qui se décarcasse pour trouver de la place à tout le monde et qui s’occupe de la sécurité ce qui fait que nous ne sommes pas embêtés.

7) Activités nautiques : BRAVO !! superbe équipe pour le kayak , le catamaran et les pédalos. Gentils consciencieux et toujours le sourire : merci pour ces superbes vacances

8) Animation : extraordinaire équipe d’animation : Bravo .Aussi bien pour les activités de la journée que pour les soirées. Ils sont gentils !! et se donnent à fond. Que dire de plus. Bravo et merci

En bref pour conclure un hôtel club que je recommande ++++et qui vaut vraiment plus qu’un trois étoiles tunisiens. Un excellent rapport qualité prix.

Ps : Seul bémol.. Un internet catastrophique…mais vraiment catastrophique.

Astuce pour la chambre : evidemment : vue mer.. et si possible chambre rénovée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Chère Nataly,
MERCI pour votre excellent commentaire posté sur TripAdvisor !
Votre avis nous est précieux, mais surtout, il sera infiniment utile à nos futurs clients qui se sentent toujours rassurés de lire des avis de véritables clients ayant déjà séjourné à l’Hôtel Smartline Mediterranee.
Nous avons à présent partagé vos chaleureux compliments avec notre équipe qui ont contribué à faire de ce séjour un moment mémorable. Nous transmettons vos remarques concernant le wifi et le restaurant en plein air aux départements concernés pour étudier les possibilités d’amélioration.

Nous tous, nous espérions avoir le plaisir de vous revoir et accueillir à nouveau très prochainement.

Sincères salutations
L’Equipe Smartline Mediterranee

Avis publié : 22 juillet 2014

En bord de plage, jolies piscines, parc entretenu. Nourriture très médiocre,répétitive il ne reste plus rien au 2ème service. Serveurs désagréables sauf si vous donnez de l'argent. Transats piscine et plage réservés dés 8h30 !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Chers clients,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Smartline Mediterranee. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la plage, les piscines et le jardin.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Les commentaires de nos clients sont très précieux. Ils nous permettent de mieux comprendre leurs attentes, en constante évolution, et nous permettent de nous remettre en question. Les éléments évoqués ont été partagés et discutés avec nos différentes équipes. Des actions seront mises en œuvre afin de nous adapter au mieux aux exigences de nos clients afin d’augmenter le taux de satisfaction – mesuré régulièrement : Jusqu’à présent aucun client ne mentionnait ni une mauvaise qualité de la bouffe, ni la disponibilité des transats…
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire en nos plus sincères salutations
L’Equipe Smartline Mediterranee

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Salut je tien a vous informer que je pare au méditerranée chaque an et c'est toujours formidable vous avez tout les piscines et plage très propre les animations top les animateur qui se donne a fond les chambres bien propre le jardin les soirées animer y'a tout franchement je vous conseil .

Séjour en : juillet 2014

Chère Cataleya L,

Nous sommes très ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nous étions à la hauteur de vos attentes et espérances . Vos compliments seront partagés avec notre équipe.

Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine , et nous vous prions de croire, chère Cataleya, en nos plus sincères salutations.

Cordialement
L’Equipe smartline Mediterranee

Avis publié : 3 juillet 2014

Mon épouse et moi avons passé 6 jours il y a une semaine dans cet hôtel que l'on a trouvé agréable et chaleureux. Bravo pour l'animation, la piscine , la plage et le jardin bien entretenu.Nous avons néanmoins déploré :
- dans la chambre une Tv vieillotte ,la salle de bain assez vétuste comprenant accessoires, joints ,et serviettes usés.chambre mal située assez bruyant les machines au réveil
- le buffet au petit déjeuner peu varié ,absence de jus de fruits nature et frais.j'ajoute un grand bémol sur les boissons pendant le dîner.la bouteille d'eau n'est gratuite que pour les clients au moins en pension complète.Le plus affligeant c'est qu'ils la vendent à 2,5DN alors qu'elle coûte seulement 0,6DN en ville.Quelle arnaque!!!
- wifi souvent indisponible.j'ai réussi à me connecter qu'une seule fois pendant tout mon séjour
Je ne sais pas si je reviendrai

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Cléopatre M, Responsable commercial de Mediterranee Thalasso Golf, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au sein de l’Hôtel Smartline Méditerranée.

Nous avons pris bonne note de vos remarques, et vous en remercions. Soyez assurez que nous travaillons au quotidien pour améliorer nos services et prestations.

Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour pour faire preuve de nos améliorations.

L’Equipe Smartline Méditerranée