“hotel pour clientele agée et non pour jeunes!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 87 sur 123 Hôtels à Hammamet
Grasse, France
“hotel pour clientele agée et non pour jeunes!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

1er sejour dans cette hotel,mais je pense le dernier,repas midi et soir toujours la meme chose,pas de plats typiques,le hall tous compris pas tout a fait inclus,faute de tourisme en masse un restaurant sur deux fermé,pas de bar au bord de la piscine fermé!!
un ascenseur qui marche une fois sur deux!!
La direction doit revoir certains points!!
Par contre animateurs et animatrice trés trés sympas,bravo a eux!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Tout à fait d'accord avec de nombreux commentaires que nous venons de lire.
La thalasso est vraiment très performante, surtout sur le plan de l'hygiène qui est irréprochable mais nous avons eu la chance d'être très peu nombreux ; le revers de la médaille étant que toutes les formules de soins n'étaient pas disponibles en raison du manque de curistes et il nous a fallu par 2 fois réclamer que les jets de la piscine et du jacuzzi soient mis en route.
Hors de ça, la cure est à vraiment recommander, c'est un véritable bien-être et le directeur du centre est charmant.
Nous n'avons rien eu à redire : pour de telles prestations en France, c'est facilement le double niveau prix, et en demi-pension.
Je recommande particulièrement la frigithérapie aux personnes qui ont mal aux jambes car ils appliquent un produit camphré et mentholé (vendu à la boutique pour 34 euros le pot de 1 kg) réellement performant, j'ai tout essayé en France et aucun gel acheté en pharmacie ou ailleurs n'a cet effet glaçon qui perdure.

Le seul problème est que le centre est indissociable de l'hôtel, qui offre des prestations vraiment très inégales : un groom en livrée pour monter et descendre les bagages (encore faut-il que les ascenceurs fonctionnent !), un ménage assez correct, du personnel très courtois et serviable à franchement désagréable selon les personnes, que nous avions l'impression de déranger dès que nous demandions quelque chose.
Et puis, le bar all inclusive ouvrant ses portes à 10 heures, pas la peine de venir à moins 5 car on ne vous sert pas, même si les serveurs sont sur place...

Nous n'avons pas pu profiter des piscines de l'hôtel pas plus que de la plage car la plupart du temps, il y règne un vacarme assourdissant sous forme de musiques épouvantables, quant à se reposer dans sa chambre, encore faut-il qu'elle ne donne pas sur la piscine sinon, c'est mort pour le repos, pas la peine de se payer une thalasso pour que les bienfaits en soient aussitôt anéantis... et TOUS les soirs, c'est "la danse des canards" et la musique des "Bronzés"!
De plus, les matelas et transats sont squattés aux meilleures places donc pour être un peu à l'ombre, il faut s'y pointer de bon matin.
Un seul restaurant était ouvert (sauf les 2 derniers jours pour le soir), le restaurant de la plage qui se trouve en fait à 5 bonnes minutes de marche des chambres mais avec cette chaleur on les sent passer !

Ce dernier fait ne serait pas trop grave si nous avions eu plaisir à venir à table : nous n'avons JAMAIS aussi mal mangé de notre vie, la formule all inclusive est à fuir à toutes jambes, tout ce qui y est proposé est innommable, le "jus de fruit" est un infâme sirop hyper sucré, le beurre est une vague margarine à tartiner goût pétrole, le café est infect, les viennoiseries n'en ont que l'apparence, tous les plats chauds ou presque baignent dans l'huile (quelle idée aussi de faire de la purée ou du ragoût par une chaleur de 38°...), il y a du riz et des pâtes à tous les menus, quant aux crudités, c'était toujours les mêmes durant toute la semaine.
Le vin est un horrible tord boyau, le beaujolais nouveau à l'air d'un Saint Emilion grand cru à côté, c'est tout dire !
Le buffet du soir était un peu meilleur mais c'était tout de même couscous chaque soir. Les seules choses à peu près potables à manger sont payantes, il faut le savoir. Les fruits sont bons, encore faut-il pouvoir arriver au buffet avant les Russes qui font une véritable razzia sur tout ce qui était à peu près potable et qui ont surtout fait un gâchis honteux.
Le matin, il vaut mieux prendre des crêpes ou des omelettes qui sont assez bonnes, et surtout éviter les beignets qui sont frits dans une huile tellement saturée qu'ils en ont un goût de poisson pourri.
Bref, il faudrait qu'un hôtel de ce type réserve sa clientèle aux gens qui font la thalasso et ne pratique pas ces formules all inclusive, ou alors qu'il "choisisse son camp" et qu'il garde la seule formule vacances avec animation et musique assourdissante pour les personnes qui apprécient.

Nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre car l'hôtel était au 3/4 vide, le réceptionniste a été vraiment adorable, il nous a même permis de la garder jusqu'à notre heure de départ (dans l'après-midi) au lieu de la rendre à midi.
Bref, prestaions très inégales allant du parfait au nullissime, une fois de plus, dommage pour la thalasso qui est vraiment à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

profiter de le basse saison les tarif sont très interessant il y a moins de monde et on s'occupe très bien de vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

accueil et personnels très sympa chambre propre nourriture varié plage et piscine supeeer merci pr ttes l équipe NAHRAWESS de retour inchalah

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Il semblerait que les prestations et le service de cet hotel ait énormément baissé. Nous revenons d'une semaine et avons été plus que décu. Par manque de tourisme international, l'hotel était majoritairement occupé par de la clientèle tunisienne jusqu'alors interdite. C'est assez surprenant d'etre dans un endroit entouré de tunisiens et de tunisiennes qui ont des habitudes de vie très éloignées des notres. Ils se baignaient entierement couvert dans la piscine et la plage ce qui ne correspond pas à nos régles d'hygienne.

Par ailleurs, le personnel n'était pas en nombre suffisant.
Résultat : mauvais service malgré la bonne volonté du personnel, chambre pas très propre,

Enfn, la nourriture était trés moyenne : en quantité mais pas raffinée...Les petits rougets ou poissons un peu raffinés ont laissé place à des poissons plein d'arretes que peu d'européens mangent à table ....

Pour info, toutes les personnes qui avaient l'habitude de fréquenter cet hotel les années précédentes et qui ont partagé leur séjour avec nous ont eu le meme sentiment...

Renseignez vous avant, c'est un conseil si vous ne voulez pas passer une semaine décevante....Seul avantage : ce séjour nous aura permis de bien connaitre les us et coutumes des tunisiens !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

C'était mon 4 ème séjour dans cet hotel. J'avais un mauvais pressentiment du fait des évènements antérieurs et j'y allais principalement pour son centre de thalasso l'un des plus grands de Tunisie.
J'ai été déçue car je trouve que pour le peu de clients que nous étions l'effort aurait pu être fait pour nous choyer un peu plus . J'avais l'impression qu'il y avait une désinvolture totale. Le centre de thalasso sauve un peu l'hotel vieillissant .
Mais pour 2800 euros les 15 jours (cures 12 jours /5 soins) j'aurai espéré mieux . Rapport qualité prix non satisfaisant

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous allons régulièrement faire une cure de thalasso et à chaque fois cela se passe très bien, accueil, qualité des soins, cadre magnifique, jardin grandiose, thalasso haut de gamme. Restauration de très bonne qualité, légumes, fruits sont frais et suivent les saisons, le buffet est suffisamment varié pour que chacun trouve de quoi se régaler, les commentaires négatifs surprennent toujours. Nous n'avons jamais rencontré de problème avec le personnel, la direction est à notre écoute et agit si besoin. Lors de notre séjour, les centres villes de Nabeul et Hammamet étaient très calmes. Nous recommandons cet établissement sans réserve. Les Tunisiens aiment nous recevoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux