“courage le bout du tunnel est proche” 5 5 étoiles
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 87 sur 123 Hôtels à Hammamet
Reims, France
“courage le bout du tunnel est proche”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

6 eme cure au Nahrawess toujours aussi bien . N’hésitez pas à vous rendre en Tunisie. Les tunisiens vous attendent avec impatiente. Les événements c'est du passé. Évidement la table n'est pas au top, mais puis-je rappeler à certaines personnes qu’à ce prix là ils ne peuvent pas manger du caviar à tout les repas .......

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

juste de retour d un séjour d une semaine. chambre pas tres propre.restauration juste digne d une mauvaise cafet. formule tout inclus un vaste piège de la bouche même du directeur de l'hôtel ( ne sert a rien) aucune amélioration même après plusieurs réclamations. vaut le détours mais un très grand détours. heureusement la thalasso et son personnel sauve notre sejours.juste un petit conseil la thalasso oui l'hotel a éviter. l agence voyamar a briller par son absence.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel à de nombreuses reprises. C'est un hôtel confortable et propre avec piscines et spa. Dommage qu'en basse saison l'accès à la piscine chauffée et couverte du spa ferme tôt, cela ne permet pas d'en profiter en rentrant du travail...
Pour les conso aux bars et restaurants il vaut mieux avoir du liquide car sinon il faut acheter une carte et c'est pas pratique. Internet payant.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Le Bugue, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Sur les sites de réservation, la description de l'hôtel fait envie ; malheureusement une fois sur place, on découvre un hôtel dont les abords ne sont pas entretenus ( allez chercher les courts de tennis sous la broussaille ) dont les prestations promises ne sont pas toutes offertes ( piscine intérieure à l'abandon, restaurant, snack, pizzeria, bars à jus de fruits, discothèque fermés ) et dont la cuisine fait vraiment "cantoche" ( désolé pour la cantinière de mon ancien lycée qui s'en sortait bien mieux que ça ;) avec toujours les mêmes plats pendant 8 jours, des restes de la veille accomodés en entrée ou en beignets le lendemain, et sans rien de typique, même pas une fois dans la semaine... dommage... de plus les serveurs se fichent de vous, vous pouvez rester 20 minutes debout votre assiette à la main, si vous ne débarrassez pas vous-même les assiettes sales des autres, ils ne le feront pas pour vous ; ensuite, vous n'avez plus qu'à partir en quête de couverts et de verres propres, et c'est pas gagné ! heureusement les chambres sont bien tenues, le personnel de chambre et les animateurs sympathiques. Inutile d'aller au mini-souk de l'hôtel, des boutiques sont à 200m à gauche en sortant et sont meilleur marché et mieux approvisionnées ( et permettent d'avoir une idée des prix corrects avant d'aller dans les souks marchander!!! ) Sinon joli pays, j'y retournerai sans doute pour voir le grand sud dans quelques années, mais je ne remettrai pas les pieds dans cet hôtel... ni ne voyagerai à nouveau avec Voyamar, qui nous a oubliés pour le transfert de retour à l'aéroport, le bus prévu n'étant jamais venu ... vive la débrouille !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

1er sejour dans cette hotel,mais je pense le dernier,repas midi et soir toujours la meme chose,pas de plats typiques,le hall tous compris pas tout a fait inclus,faute de tourisme en masse un restaurant sur deux fermé,pas de bar au bord de la piscine fermé!!
un ascenseur qui marche une fois sur deux!!
La direction doit revoir certains points!!
Par contre animateurs et animatrice trés trés sympas,bravo a eux!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Tout à fait d'accord avec de nombreux commentaires que nous venons de lire.
La thalasso est vraiment très performante, surtout sur le plan de l'hygiène qui est irréprochable mais nous avons eu la chance d'être très peu nombreux ; le revers de la médaille étant que toutes les formules de soins n'étaient pas disponibles en raison du manque de curistes et il nous a fallu par 2 fois réclamer que les jets de la piscine et du jacuzzi soient mis en route.
Hors de ça, la cure est à vraiment recommander, c'est un véritable bien-être et le directeur du centre est charmant.
Nous n'avons rien eu à redire : pour de telles prestations en France, c'est facilement le double niveau prix, et en demi-pension.
Je recommande particulièrement la frigithérapie aux personnes qui ont mal aux jambes car ils appliquent un produit camphré et mentholé (vendu à la boutique pour 34 euros le pot de 1 kg) réellement performant, j'ai tout essayé en France et aucun gel acheté en pharmacie ou ailleurs n'a cet effet glaçon qui perdure.

Le seul problème est que le centre est indissociable de l'hôtel, qui offre des prestations vraiment très inégales : un groom en livrée pour monter et descendre les bagages (encore faut-il que les ascenceurs fonctionnent !), un ménage assez correct, du personnel très courtois et serviable à franchement désagréable selon les personnes, que nous avions l'impression de déranger dès que nous demandions quelque chose.
Et puis, le bar all inclusive ouvrant ses portes à 10 heures, pas la peine de venir à moins 5 car on ne vous sert pas, même si les serveurs sont sur place...

Nous n'avons pas pu profiter des piscines de l'hôtel pas plus que de la plage car la plupart du temps, il y règne un vacarme assourdissant sous forme de musiques épouvantables, quant à se reposer dans sa chambre, encore faut-il qu'elle ne donne pas sur la piscine sinon, c'est mort pour le repos, pas la peine de se payer une thalasso pour que les bienfaits en soient aussitôt anéantis... et TOUS les soirs, c'est "la danse des canards" et la musique des "Bronzés"!
De plus, les matelas et transats sont squattés aux meilleures places donc pour être un peu à l'ombre, il faut s'y pointer de bon matin.
Un seul restaurant était ouvert (sauf les 2 derniers jours pour le soir), le restaurant de la plage qui se trouve en fait à 5 bonnes minutes de marche des chambres mais avec cette chaleur on les sent passer !

Ce dernier fait ne serait pas trop grave si nous avions eu plaisir à venir à table : nous n'avons JAMAIS aussi mal mangé de notre vie, la formule all inclusive est à fuir à toutes jambes, tout ce qui y est proposé est innommable, le "jus de fruit" est un infâme sirop hyper sucré, le beurre est une vague margarine à tartiner goût pétrole, le café est infect, les viennoiseries n'en ont que l'apparence, tous les plats chauds ou presque baignent dans l'huile (quelle idée aussi de faire de la purée ou du ragoût par une chaleur de 38°...), il y a du riz et des pâtes à tous les menus, quant aux crudités, c'était toujours les mêmes durant toute la semaine.
Le vin est un horrible tord boyau, le beaujolais nouveau à l'air d'un Saint Emilion grand cru à côté, c'est tout dire !
Le buffet du soir était un peu meilleur mais c'était tout de même couscous chaque soir. Les seules choses à peu près potables à manger sont payantes, il faut le savoir. Les fruits sont bons, encore faut-il pouvoir arriver au buffet avant les Russes qui font une véritable razzia sur tout ce qui était à peu près potable et qui ont surtout fait un gâchis honteux.
Le matin, il vaut mieux prendre des crêpes ou des omelettes qui sont assez bonnes, et surtout éviter les beignets qui sont frits dans une huile tellement saturée qu'ils en ont un goût de poisson pourri.
Bref, il faudrait qu'un hôtel de ce type réserve sa clientèle aux gens qui font la thalasso et ne pratique pas ces formules all inclusive, ou alors qu'il "choisisse son camp" et qu'il garde la seule formule vacances avec animation et musique assourdissante pour les personnes qui apprécient.

Nous avons eu la chance de pouvoir changer de chambre car l'hôtel était au 3/4 vide, le réceptionniste a été vraiment adorable, il nous a même permis de la garder jusqu'à notre heure de départ (dans l'après-midi) au lieu de la rendre à midi.
Bref, prestaions très inégales allant du parfait au nullissime, une fois de plus, dommage pour la thalasso qui est vraiment à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

profiter de le basse saison les tarif sont très interessant il y a moins de monde et on s'occupe très bien de vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux