“Tunisien...... quand tu nous tiens !”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 78 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 12 octobre 2011

Il y a 3 semaines je partais pour la ieme fois en Tunisie ..... 4 heures de retard a Lyon ! J'arrive a Tunise après avoir fait le tour des hôtels ,on descend les derniers !!
Pas d'eau dans la chambre et même pas de fruits comme a l'accoutumé !
Pas grave on va a l'accueil 1€50 la bouteille ! silence on dort il est 3 heures !
6 h après le ptit dej! pas de place dans le petit resto !! Pas gave on va au grand!
Pas de table propre ... on nettoie les miettes ! et on fais la queue pour les crêpes derrières une horde de Russe avec des assiettes .... j'ai honte ! je goute la crêpe pas cuite !! Tant pis un peu de pain et du beurre ah non.... margarine !le pain ..dur!! J'ai pas eu de chance ce matin là.... les autres matins non plus !
Pour le repas du soir ... du couscous pendant 7 jours c'est pas mauvais .. mais un peu répétitif !J'étais content car j'ai pas pris un kilo !! Alors que les 5 fois que je suis venu auparavant j'avais grossis ! J'avais choisis 1/2 pension .... alors j'ai superbement bien manger au resto que je connaissais !
Voilà je reconnais pas le Nahrawess et pas beaucoup la Thalasso...je peux comprendre que la crise soit passer par là mais le choix de ne pas donner de bons services hôteliers va faire fuir les clients .... ah NON! pas les Russes qui ont repris la place.... mais çà c'est le choix de la direction , mais PAS celui des employés!!
Allez Rouihad oui mon Frère..... je reviendrai car ton pays et ta population , vous êtes sympa !!
mais INCH ALLAH!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2011

cela fait la 5ème année que nous y allons faire un séjour d'une semaine en octobre.Nous y retournons avec autant de plaisir d'autant qu'ils vivent des moments difficiles économiquement parlant. Ils sont toujours au petits soins pour nous.et chaque année nous renforçons nos liens d'amitié que nous avons crées avec la plus part du personnel.
J'ai lu souvent que la nourriture est immonde c'est faux, bien entendu ce n'est pas un grand restaurant mais il y a le choix ,viandes, poissons,légumes, soupes et couscous différents selon les jours.Si le gaspillage était moins important peut être qu'il y aurait considération autre du chef.. allez y vous ne le regretterez pas, la révolution, vous ne la verrez pas vous pouvez vous promener nos amis tunisiens dans la rue sont contents de vous recevoir.
Quant au centre de Thalasso;il est au top, et le personnel ce sont des professionnels
Que du Bonheur!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Peu vraiment mieux faire, bouffe immonde, trop de piment rien du pays a part des carottes et du chou rappé en entrée et du poulet, dinde et coq, toujours que du poulet... Presque s'excuser pour avoir une table et se lever pour avoir un verre d'eau, ne parlons pas du vin...
Chambre propre et agréable sauf l'eau du robinet marron tout le temps ! Pas d animation qui vaille le détour, personnel toujours polis et agréable.
Piscine propre hôtel très propre, on peu le dire !
Peu mieux faire sur l'accueil au restaurant, le choix des aliments.
Pas un hôtel pour faire la fête ! se diriger vers Jassmine

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Bientôt la 7ème Thalasso en demie-pension , nous repartons toujours avec autant de plaisir au Nahrawess, nous avons tissé des liens amicaux et respectueux avec le personnel . Il est évident que la table est moins "garnie" que par le passé où il y avait énormément de gaspillage dans les assiettes, je pense pas qu'en France on ne peut pas avoir ce même service à ce prix, personnellement à ma table chaque jour, je n'ai pas autant de choix. Les chambres sont propres et le personnel à l'écoute. Le centre de Thalasso est au top, et le personnel d'une grande correction. Que du Bonheur!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

6 eme cure au Nahrawess toujours aussi bien . N’hésitez pas à vous rendre en Tunisie. Les tunisiens vous attendent avec impatiente. Les événements c'est du passé. Évidement la table n'est pas au top, mais puis-je rappeler à certaines personnes qu’à ce prix là ils ne peuvent pas manger du caviar à tout les repas .......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

juste de retour d un séjour d une semaine. chambre pas tres propre.restauration juste digne d une mauvaise cafet. formule tout inclus un vaste piège de la bouche même du directeur de l'hôtel ( ne sert a rien) aucune amélioration même après plusieurs réclamations. vaut le détours mais un très grand détours. heureusement la thalasso et son personnel sauve notre sejours.juste un petit conseil la thalasso oui l'hotel a éviter. l agence voyamar a briller par son absence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel à de nombreuses reprises. C'est un hôtel confortable et propre avec piscines et spa. Dommage qu'en basse saison l'accès à la piscine chauffée et couverte du spa ferme tôt, cela ne permet pas d'en profiter en rentrant du travail...
Pour les conso aux bars et restaurants il vaut mieux avoir du liquide car sinon il faut acheter une carte et c'est pas pratique. Internet payant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Hammamet ou ses environs
À 0,5 km
À 10,3 km
Hotel Shalimar
Hotel Shalimar
N° 94 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Nahrawess Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nahrawess Hotel

Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Hammamet
N°54 des hôtels de luxe à Hammamet
N°56 des hôtels en bord de mer à Hammamet
Catégorie de prix : 29€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nahrawess Hotel 4*
Cap sur le rêve et le bien-être... Face à la Méditerrannée, laissez vous caressez par les embruns, réchauffer par la douceur du soleil, ennivrez par les odeurs de jasmin et d'orangers. Le Nahrawess Hotel & Thalasso Resorts, plus grand centre de thalassothérapie en Méditerrannée, vous invite à redécouvrir le bien-être absolu dans un décor et une ambiance délicieusement raffinée... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nahrawess Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nahrawess Hammamet
Nahrawess Hammamet