“Horrible, fuyez vite”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 79 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 31 octobre 2011

Nous voyageons beaucoup, nous sommes allés de nombreuses fois en Tunisie mais nous nous n'avons jamais rencontré un hôtel aussi minable au niveau des prestations.Hôtel à déconseiller, pas d'animation, les prestations proposées sur le descriptif sont absentes, personnel pas sympathique. Vous dérangez lorsque vous solliciter quelqu'un du personnel, on se sent presque obligé de s'excuser pour obtenir quelque service.
Vaut mieux ne pas avoir soif, car,on a toujours l'impression que cela leur pèse de devoir nous servr. La piscine intérieure a une eau non chauffée, pas de filtration, gros trous autour du bassin. Si vous voulez avoir une piscine chauffée il faut faire de la thalasso qui est très chère. Le terrain de tennis et de boulessont inutilisables puisque recouverts par des gravats et matériaux divers stockés, pas de jeu de tir à l'arc, pas d'aquagym, pas de beach volley, pas d'animation et d'animateurs en journée.
Nourriture insuffisante et rationnée.Exemple, : Impossible d'avoir une bouteille d'eau au repas du midi et soir même pour une tablée de 8 personnes, obligation de consommer au verre.Dans la chambre, la douche était soit eau froide soit sans eau. Le lavabo, toilette intérieure et baignoire jamais nettoyés sauf si vous payez la femme de chambre.
La formule tout inclus fonctionne seulement à partir de 11heures du matin, il vaut mieux ne pas avoir soif avant 11 heures car impossible de boire un verre d'eau avant cette heure.
Hôtel à déconseiller.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nahrawess Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2011

Il y a 3 semaines je partais pour la ieme fois en Tunisie ..... 4 heures de retard a Lyon ! J'arrive a Tunise après avoir fait le tour des hôtels ,on descend les derniers !!
Pas d'eau dans la chambre et même pas de fruits comme a l'accoutumé !
Pas grave on va a l'accueil 1€50 la bouteille ! silence on dort il est 3 heures !
6 h après le ptit dej! pas de place dans le petit resto !! Pas gave on va au grand!
Pas de table propre ... on nettoie les miettes ! et on fais la queue pour les crêpes derrières une horde de Russe avec des assiettes .... j'ai honte ! je goute la crêpe pas cuite !! Tant pis un peu de pain et du beurre ah non.... margarine !le pain ..dur!! J'ai pas eu de chance ce matin là.... les autres matins non plus !
Pour le repas du soir ... du couscous pendant 7 jours c'est pas mauvais .. mais un peu répétitif !J'étais content car j'ai pas pris un kilo !! Alors que les 5 fois que je suis venu auparavant j'avais grossis ! J'avais choisis 1/2 pension .... alors j'ai superbement bien manger au resto que je connaissais !
Voilà je reconnais pas le Nahrawess et pas beaucoup la Thalasso...je peux comprendre que la crise soit passer par là mais le choix de ne pas donner de bons services hôteliers va faire fuir les clients .... ah NON! pas les Russes qui ont repris la place.... mais çà c'est le choix de la direction , mais PAS celui des employés!!
Allez Rouihad oui mon Frère..... je reviendrai car ton pays et ta population , vous êtes sympa !!
mais INCH ALLAH!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2011

cela fait la 5ème année que nous y allons faire un séjour d'une semaine en octobre.Nous y retournons avec autant de plaisir d'autant qu'ils vivent des moments difficiles économiquement parlant. Ils sont toujours au petits soins pour nous.et chaque année nous renforçons nos liens d'amitié que nous avons crées avec la plus part du personnel.
J'ai lu souvent que la nourriture est immonde c'est faux, bien entendu ce n'est pas un grand restaurant mais il y a le choix ,viandes, poissons,légumes, soupes et couscous différents selon les jours.Si le gaspillage était moins important peut être qu'il y aurait considération autre du chef.. allez y vous ne le regretterez pas, la révolution, vous ne la verrez pas vous pouvez vous promener nos amis tunisiens dans la rue sont contents de vous recevoir.
Quant au centre de Thalasso;il est au top, et le personnel ce sont des professionnels
Que du Bonheur!

Avis publié: 8 octobre 2011

Peu vraiment mieux faire, bouffe immonde, trop de piment rien du pays a part des carottes et du chou rappé en entrée et du poulet, dinde et coq, toujours que du poulet... Presque s'excuser pour avoir une table et se lever pour avoir un verre d'eau, ne parlons pas du vin...
Chambre propre et agréable sauf l'eau du robinet marron tout le temps ! Pas d animation qui vaille le détour, personnel toujours polis et agréable.
Piscine propre hôtel très propre, on peu le dire !
Peu mieux faire sur l'accueil au restaurant, le choix des aliments.
Pas un hôtel pour faire la fête ! se diriger vers Jassmine

Avis publié: 3 octobre 2011

Bientôt la 7ème Thalasso en demie-pension , nous repartons toujours avec autant de plaisir au Nahrawess, nous avons tissé des liens amicaux et respectueux avec le personnel . Il est évident que la table est moins "garnie" que par le passé où il y avait énormément de gaspillage dans les assiettes, je pense pas qu'en France on ne peut pas avoir ce même service à ce prix, personnellement à ma table chaque jour, je n'ai pas autant de choix. Les chambres sont propres et le personnel à l'écoute. Le centre de Thalasso est au top, et le personnel d'une grande correction. Que du Bonheur!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2011

6 eme cure au Nahrawess toujours aussi bien . N’hésitez pas à vous rendre en Tunisie. Les tunisiens vous attendent avec impatiente. Les événements c'est du passé. Évidement la table n'est pas au top, mais puis-je rappeler à certaines personnes qu’à ce prix là ils ne peuvent pas manger du caviar à tout les repas .......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2011

juste de retour d un séjour d une semaine. chambre pas tres propre.restauration juste digne d une mauvaise cafet. formule tout inclus un vaste piège de la bouche même du directeur de l'hôtel ( ne sert a rien) aucune amélioration même après plusieurs réclamations. vaut le détours mais un très grand détours. heureusement la thalasso et son personnel sauve notre sejours.juste un petit conseil la thalasso oui l'hotel a éviter. l agence voyamar a briller par son absence.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple