“Hôtel acceptable a petit prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 70 sur 118 Hôtels à Hammamet
Quebec
“Hôtel acceptable a petit prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes en Tunisie depuis le 1er décembre 2012 et depuis, notre port d attache est le Nahrawess. Cet hôtel est a mon avis tout a fait convenable. La chambre est correcte, le service est ordinaire mais ok. La piscine intérieure est accessible mais assez loin des chambres. Prévoir des vêtements chauds car le trajet se fait a l extérieur. L hiver...les cheveux mouillés...c est pas l idéal. La nourriture par contre est vraiment très ordinaire!!! Peu de variantes...gout insipide. Pour une semaine, on peut s en accommoder comme on le fait dans les tout inclus de Cuba mais pour un long séjour...Autre fait a déplorer pour tous les hôtels que j ai visité en Tunisie...on doit prendre le repas du soir entre 19hr et 21 hr!!! Même en été! Nous avons régulièrement a faire a Tunis et rentrons a Hammamet vers 20.40hr en courant.Nous devons mettre sur notre table notre soupe, notre salade, notre plat principal et notre dessert en une seule fois car les serveurs enlèvent tout des 20.55hr même s il y a encore des gens dans la salle a diner! Vive les vacances!!!

• Séjour du décembre 2011

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Avons passé un excellent séjour à Noêl.
Bien sûr, il y avait peu de monde, et le temps était un peu gris, ce qui rendait l'ambiance du séjour un peu particulier.
Le personnel fait malgré tout de son mieux pour accueuillir les visiteurs, l'hotel est grand et bien entretenu, le centre de thalaso fonctionne et est impeccable, et les prix sont très abordables.
La situation et la vie est redevenue normale et calme ; il faut soutenir ces hotels, le tourisme en Tunisie représente une part importante pour l'économie locale, et ce n'est pas quand ils seront tous en faillite par manque de clients européens, qu'ils faudra alors pleurer et les regretter.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Bien sûr que l'on peut dire beaucoup de choses sur cet hôtel, mais toujours est-il, c'est un hôtel avec une thalassothérapie pas désagréable du tout et le personnel essaie tout de même de faire de leur mieux. Alors je conseillerai à tous ceux qui, mécontents, s'interrogent, d'aller voir ailleurs. Payer en bas coût un voyage et critiquer, c'est facile, mais peut-être qu'il faudrait balayer devant chaque porte.
Le Nahrawess a connu une situation peu enviable avec la révolution et surtout le manque de touristes. Il faudrait peut-être leur donner une chance et dire tout haut ce que vous pensez tout bas, tout simplement !!!
A bon entendeur salut.

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

le 24/12/2011 , j'étais à nahrawess hotel avec mes cousins et mon bébé , cet hotel ne mérite pas meme 2 étoiles , je suis de tunis et je vous conseille d'éviter cet hotel , manque de personnels ,pas suffisament de pain et d'assiette , les poissons a la longue de mes doigts et sans marques , pas de variétés des plats au diner , j'avais un diarhés a cause de ces repas, ma chambre etait trés sales , coupure de chauffage centrale la nuit , la disqotéque est fermé , les personnel de l'hotels non chalereux , la picine n'étais pas chauffés , l'animation juste pour les enfants la nuits .....................vous perdez votre argent. chambre 2260

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

constantine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

c'est vrai que l'hôtel était bien question propreté des chambre belle vue mais en ce qui concerne la nourriture c'était pas fameux du tout pour un 4 étoiles il n'au vaut mm pas trois il y avait peu et c'était pas du tout varié donc pour ceux qui sont gourmands c'est pas l'endroit idéal pour le personnel il n'est pas accueillant une fois à la sortie fin de séjour on apprend par un autre client qu'on avait le droit à la thalasso mais personne ne nous l'a expliqué bref on était déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cannes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

séjour en 2008, en esperant que l'hotel se soit amélioré. problème dans la chambre avec une fuite de la clim dans l'entrée, le minifrigo Hors service, vue du des buissons collés à la fenêtre alors que la vue mer était demandée, le personnel du restaurant qui insultait les clients en arabe dans leur dos, l'accueil qui refuse de m'écoutait jusqu'à ce qu'UN ami vienne lui même faire la demande. Avantage, grande piscine, accés a la plage privée et à la piscine d'eau de mer. L'emplacement est trés bien car en plein hammamet

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
drancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Séjour au Nahrawess du 2/10/2011 au 9/10/2011.Totalement séduite.Après avoir lu certaines critiques je partais avec des a priori et redoutais le pire.Je suis rentrée enchantée.Séjour tout compris:petits déjeuners,déjeuners et diners avec boissons à volonté;buffets copieux,bien préparés,bcp de choix(meilleurs le soir).Chambres agréables dans un hotel niché dans la verdure et les plantes grasses,cadre superbe.L'équipe d'animation sympathique et les soirées joyeuses grace aux russes.Centre de thalasso bien équipé avec du personnel qualifié.Tout n'était peut-etre pas parfait néanmoins j'ai bcp aimé ,je reviendrai dans cet hotel et au centre de thalasso.J'ai une critique.J'ai été horrifiée par le gaspillage et le comportement de certains face à la nourriture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis