“superbe hotel”

N° 71 sur 118 Hôtels à Hammamet
Alger, Algérie
“superbe hotel”
Avis écrit le 11 janvier 2012

j'adore ce hotel et beaucoup plus Manel la reception,accueil,propreté,animation 20sur10 ns vs remercions l'équipe de l'hotel Nahrawess et sans oublie l'équipe de Thalasso super cool j'espere que vous restez tjr a la meme méthode piscine,sauna,plage un hotel mieux que les autres dsl mes freres et soeurs mais c'est un vrais hotel sale des sports et encore une choses pour genes malade aussii , thalassothérapie et cure ect......vraiment Merci
salut les amies

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
ALGERIE
Avis écrit le 8 janvier 2012

j'étais invitée à nahrawas le 28/12/2011, j'étais acceuillie chaleureusement, les chambres sont propres et ordonnées, la cuisine aux goûts de tous usagers, j'ai apprécie bcp la variété des plats entre le traditionnel et l'universel, quand au spéctacle des soirées je le trouve au goût de tous les hébergés.
la piscine est presque vide, non encombrée par les gens, j'ai même filmée toutes mes excercices sous l'eau chaude et ambiante.
@ un coucou à mes amies JOSETTE (Suisse) et NELLY (France), MOHAMED (Algérie) , franchement j'ai passée 02 jours formidables et inoubliables.

au plaisir de se revoir !!!!!

Quebec
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous sommes en Tunisie depuis le 1er décembre 2012 et depuis, notre port d attache est le Nahrawess. Cet hôtel est a mon avis tout a fait convenable. La chambre est correcte, le service est ordinaire mais ok. La piscine intérieure est accessible mais assez loin des chambres. Prévoir des vêtements chauds car le trajet se fait a l extérieur. L hiver...les cheveux mouillés...c est pas l idéal. La nourriture par contre est vraiment très ordinaire!!! Peu de variantes...gout insipide. Pour une semaine, on peut s en accommoder comme on le fait dans les tout inclus de Cuba mais pour un long séjour...Autre fait a déplorer pour tous les hôtels que j ai visité en Tunisie...on doit prendre le repas du soir entre 19hr et 21 hr!!! Même en été! Nous avons régulièrement a faire a Tunis et rentrons a Hammamet vers 20.40hr en courant.Nous devons mettre sur notre table notre soupe, notre salade, notre plat principal et notre dessert en une seule fois car les serveurs enlèvent tout des 20.55hr même s il y a encore des gens dans la salle a diner! Vive les vacances!!!

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 5 janvier 2012

Avons passé un excellent séjour à Noêl.
Bien sûr, il y avait peu de monde, et le temps était un peu gris, ce qui rendait l'ambiance du séjour un peu particulier.
Le personnel fait malgré tout de son mieux pour accueuillir les visiteurs, l'hotel est grand et bien entretenu, le centre de thalaso fonctionne et est impeccable, et les prix sont très abordables.
La situation et la vie est redevenue normale et calme ; il faut soutenir ces hotels, le tourisme en Tunisie représente une part importante pour l'économie locale, et ce n'est pas quand ils seront tous en faillite par manque de clients européens, qu'ils faudra alors pleurer et les regretter.

Bordeaux, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Bien sûr que l'on peut dire beaucoup de choses sur cet hôtel, mais toujours est-il, c'est un hôtel avec une thalassothérapie pas désagréable du tout et le personnel essaie tout de même de faire de leur mieux. Alors je conseillerai à tous ceux qui, mécontents, s'interrogent, d'aller voir ailleurs. Payer en bas coût un voyage et critiquer, c'est facile, mais peut-être qu'il faudrait balayer devant chaque porte.
Le Nahrawess a connu une situation peu enviable avec la révolution et surtout le manque de touristes. Il faudrait peut-être leur donner une chance et dire tout haut ce que vous pensez tout bas, tout simplement !!!
A bon entendeur salut.

Gouvernorat de Tunis, Tunisie
Avis écrit le 26 décembre 2011

le 24/12/2011 , j'étais à nahrawess hotel avec mes cousins et mon bébé , cet hotel ne mérite pas meme 2 étoiles , je suis de tunis et je vous conseille d'éviter cet hotel , manque de personnels ,pas suffisament de pain et d'assiette , les poissons a la longue de mes doigts et sans marques , pas de variétés des plats au diner , j'avais un diarhés a cause de ces repas, ma chambre etait trés sales , coupure de chauffage centrale la nuit , la disqotéque est fermé , les personnel de l'hotels non chalereux , la picine n'étais pas chauffés , l'animation juste pour les enfants la nuits .....................vous perdez votre argent. chambre 2260

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

constantine
Avis écrit le 6 décembre 2011

c'est vrai que l'hôtel était bien question propreté des chambre belle vue mais en ce qui concerne la nourriture c'était pas fameux du tout pour un 4 étoiles il n'au vaut mm pas trois il y avait peu et c'était pas du tout varié donc pour ceux qui sont gourmands c'est pas l'endroit idéal pour le personnel il n'est pas accueillant une fois à la sortie fin de séjour on apprend par un autre client qu'on avait le droit à la thalasso mais personne ne nous l'a expliqué bref on était déçu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille