“Semaine de voyage de noces dans cet hôtel”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 78 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 6 mai 2012

Ai passé dans cet hôtel une semaine lors de mon voyage de noces en décembre 2011. Belle architecture tant extérieure qu'intérieure. Chambre propre avec petit balconnet avec belle vue sur mer. Le personnel manque de professionnalisme mais essaie toujours de faire de son mieux, ce qui fait vite oublier les lacunes. Le directeur est très réactif si on lui signale un désagrément. Buffet très varié et cuisine de qualité; Petit déjeuner très copieux.En formule All inclusive, nécessité d'appeler un serveur pour chaque verre de vin, et attendre au mois 15 mn pour l'avoir, c'est un peu pénible mais c'est pas une catastrophe! En résumé, mon épouse et moi avons passé un séjour fort agréable dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2012

Sejour du 15/04 au 22/04/12 en famille avec enfants sans thalasso prévu. Hotel fantôme! Prestations ne correspondent pas au descriptif. Transat (1dt/J), coffre en chambre (5dt/J), salle de sport (10DT/J) payants. Animations, mini-club inexistant (ou mis en place mais tout à fait pitoyable après report au correspondant VOYAMAR) Eau de piscinne sale (piscinne vidée après report, un employé l'a nettoyée pendant 4 jours et ce n'était tjs pas finis! Les horaires des restaurants ne correspondent pas du tout. Vitamine bar inop. Le snack bar sert de restaurant pour le petit déjeuner jusqu'à 10h pas plus. Resto maeva ouvert de 12 à 14H avec risque de se faire virer ou presque (curistes mangent en peignoire), impossible d'y prendre un café. Le soir, resto ouvert de 19 à 22H et encore. NIGHT CLUB INOP. Les personnes satisfaites sont celle qui passe leurs journées dans le centre de thalasso qui est à part et qui met à leurs disposition ses installations (piscine, jacusi, salle sport). Très peu de personnel aimable. Piscinne interne correcte quoique une analyse de l'eau doit être interessante. Sanitaires piscinne sale ou fermées. Beaucoup de bar de piscinne et de comptoir inactif (peut-être depuis longtemps). Un goûter à été mis en place de 16 à 17H après report. Petit dej bof, toaster inop à moitié, un seul micro-ondes dans l'hotel. Ne pas essayer de commander des cacahuètes même en voulant les payées et mêmes si il y en a sur d'autres tables! Un mystère! Soyez russe! Votre service n'en sera que mieux!!! La chambre était jolie et propre (déjà çà). Café maure ouvert 2 jours suite report. Le bar de la plage est fermé (baches plastiques, travaux) La plage est correcte mais pas entretenue (Présence de dechets industriels et vegetaux à proximité) Les planches à voiles et canoés gisent à l'abandon... Hotel qui a eu de la prestence mais qui se meurt. Ne mise que sur la thalasso et les russes. Il faut arrêter de prendre les gens pour des [--]! Une personne pas trop exigeante normalement;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

Très bel hôtel au départ mais...
- Il a fallu attendre plus de 20 minutes pour être servis au déjeuner (je précise peu de monde)
- Présence de curistes avec peignoir à table
- Il a fallu faire plusieurs allers-retours car notre clé de chambre était désactivée
- all incllusive = All limité : Il faut présenter à chaque fois la carte si on veut consommer une boisson, (attention seules quelques rafraîchissements sont en all inclusive) !!! Serveur peu aimable !!!!
Cependant si vous avez la chance d'être de nationalité russe alors là tout vous est offert et avec le sourire !!!
Et oui cet hôtel devrait être rebaptisé NAHRASOV
Ce lieu n'est pas fait pour vous si vous avez des enfants en effet pas de mini-club !!!
Aucune animation diurne et/ou nocturne
Nous avons du changer d'hôtel tant cet établissement est une catastrophe !!!
Mon époux et moi ne sommes pas pointilleux mais là ce fut trop !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Habituée de séjours à l'hotel d'une semaine en moyenne, en couple et avec des amis, associant au séjour une cure Thalasso (toujours agréable ), nous avons comme toujours ,été particulièrement bien reçu et je voudrais signaler le très bon rapport qualité prix de l'hotel et de la cure , ceci dans un très beau centre thalasso avec une équipe très professionnelle et d'une grande gentillesse. A l'hotel le personnel est à votre écoute et charmant, les repas et petits déjeuners ont été variés et copieux avec une alimentation de qualité. Nous y retournerons , une à deux fois par an ,car ,encore une fois le même rapport qualité prix est difficile à trouver en France.Nou reservons les vols en avance (pour avoir des prix plus interressants ) et voyons sur le site Internet de l'hotel ce qui peut nous convenir.
Les évenements passés, même s'ils ont inquiétés un temps les touristes qui ne sont pas nombreux aujourd'hui n'on pas grévé de manière importante la qualité du séjour et la sécurité est parfaite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2012

un hotel a fort potentiel mais helas mis entre de mauvaise main!!!!!
j'y étais au mois de Mars, et c t la grande déception !!!!!!
les plats proposé ne sont pas du tout variés, les appareils pour les taost ne fonctionne pas, machine a café franchement "dégueulasse", pas suffisamment de pain et d'assiette, les croissants et le pains datent pas frais et froids.., crêpe pas cuite, pas de variétés des plats, nourriture au compte goute!!! ( le buffet de petit déj épuisé avant une heure de temps) on se sens vraiment gêner par les regards des serveurs....
manque de personnels, chauffage centrale bruyant, les personnels de l'hotels impolis +non chaleureux surtout avec les tunisiens !!!!!!!!!!!!!!, ....................
La formule ALL incn a éviterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... vous n'aurez le droit qu'au boissons, fonctionne seulement à partir de 10 heures du matin, et a un rythme d'une consommation chaque les 15min......
le seul point positif est le Centre de thalasso qui est bien équipé...
Hôtel à déconseiller.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

C'est la troisième fois que je vais dans cet hôtel depuis fin novembre 2010. Il est fait pour les gens qui aiment le calme. Son point fort : la thalasso. Les soins sont variés, faits par un personnel compétent et aimable. Et il y a un magnifique solarium, bien abrité du vent, avec large vue sur la mer. Nous y avons passé des heures.
La nourriture a été excellente durant ce séjour comme au premier séjour, avec des plats tunisiens et de la cuisine européenne. En juin 2012, durant mon 2ème séjour, elle fut médiocre, je ne sais pourquoi.
On peut, bien sûr, si l'on cherche, trouver quelques petits manques (il n'y a qu'une sorte de thé , les femmes de ménage ne sont pas méticuleuses? etc) mais, dans l'ensemble,
le personnel est attentif et patient et il essaie toujours d'arranger les choses. Ainsi, la semaine dernière, nous avons changé trois fois de chambre, d'abors parce que j'avais oublié de mentionner que nous voulions des chambres single, puis une fois installées nous les avons trouvé froides. Je l'ai dit et on nous a à nouveau offert de déménager.
Enfin, les prestations offertes par cet hôtel sont, très concurentielles si on compte la thalasso.
Un conseil : cherchez les promotions sur Go Voyages, vente privée, voyage privée.
Et un avis sur la situation politique : rien à craindre.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2012

Nous sommes allés à nouveau au Nharawess courant février 2012 et nous y retournerons, tant les infrastructures et le personnel du complexe hôtelier et de thalasso thérapie, font le maximum pour nous être agréable... Si nous avions une note globale à donner sur 20, nous mettrions 18... Le seul regret, qui ne s'adresse pas au Nahrawess, mais à l'ensemble des touristes qui aiment la Tunisie et les Tunisiens, il faut revenir, le pays est paisible et chaleureux...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple