“le naharawess hotel connaitre absolument les [--] s'abstenir !!!!!!”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 62 sur 117 Hôtels à Hammamet
Toulouse, France
“le naharawess hotel connaitre absolument les [--] s'abstenir !!!!!!”
Avis écrit le 10 mai 2012

exellente semaine a l'hotel nahrawess , je voyage beaucoup si tous les hotels ressemblaient a ce dernier ..............que du bonheur ! personnel adorable, architecture magnifique ,jardins ravissants , animations tres sympathiques . allez au nahrawess vous passerez de merveilleuses vacances .Par contre si vous habitez un palace alors n'allez pas courrir le monde restez chez vous . ENCORE MERCI A TOUS LES TUNISIENS POUR LEUR ACCUEIL SI CHALEUREUX .

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 10 mai 2012

sejour du 27 avril 2012 au 04 mai 2012
Hotel très propre, personnels très sympatiques et l'équipe d'animation au top et les soirées sont très atractives rien a dire sur cet hotel je prévois d'y retourner l'année prochaine
les personnes sont au petit soin pour nous rendre le séjour encore meilleur
je suis encore en contact avec les personnes rencontrées pendant mon sejour
les photographes et le serveur du soir et les animateurs m'ont fait bien rire

Rennes-le-Château, France
Avis écrit le 8 mai 2012

Sejour ne correspondant pas du tout au descriptif. Pas de terrain de tennis, piscine couverte pas chauffée et dans un état désastreux. Boîte de nuit pas ouverte. Les animations pas présentes. Aucune personne présente pour nous accueillir, voyamar pas terrible. Personnel pas très accueillant, sauf une personne. Favoritisme par rapport à certains clients plutôt que d'autre. Le restaurant est ouvert de 19h à 21h, attention à 20h45 tout est déja ramasser, on ne peut pas retourner se servir. Cet hôtel est bien pour les personnes qui vont en thalasso, mais pour des familles et des couples, pas terrible du tout. Le descriptif que l'on vous donne dans des agences, des sites ou sur de la pub, n'est pas vrai du tout. A part dans les chambres, il y a qu'un petit local de toilettes, et celui-çi n'est même pas propes, obliger de monter dans les chambres. Il n'y a aucun entretien de fait dans tout l'hôtel. Belles chambres (seul point positif), et encore que tout n'est pas prope dans les chambres.Personnellement, très déçus et ne ferons plus ce voyage dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis
Avis écrit le 6 mai 2012

Ai passé dans cet hôtel une semaine lors de mon voyage de noces en décembre 2011. Belle architecture tant extérieure qu'intérieure. Chambre propre avec petit balconnet avec belle vue sur mer. Le personnel manque de professionnalisme mais essaie toujours de faire de son mieux, ce qui fait vite oublier les lacunes. Le directeur est très réactif si on lui signale un désagrément. Buffet très varié et cuisine de qualité; Petit déjeuner très copieux.En formule All inclusive, nécessité d'appeler un serveur pour chaque verre de vin, et attendre au mois 15 mn pour l'avoir, c'est un peu pénible mais c'est pas une catastrophe! En résumé, mon épouse et moi avons passé un séjour fort agréable dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pontaut combault
Avis écrit le 24 avril 2012

Sejour du 15/04 au 22/04/12 en famille avec enfants sans thalasso prévu. Hotel fantôme! Prestations ne correspondent pas au descriptif. Transat (1dt/J), coffre en chambre (5dt/J), salle de sport (10DT/J) payants. Animations, mini-club inexistant (ou mis en place mais tout à fait pitoyable après report au correspondant VOYAMAR) Eau de piscinne sale (piscinne vidée après report, un employé l'a nettoyée pendant 4 jours et ce n'était tjs pas finis! Les horaires des restaurants ne correspondent pas du tout. Vitamine bar inop. Le snack bar sert de restaurant pour le petit déjeuner jusqu'à 10h pas plus. Resto maeva ouvert de 12 à 14H avec risque de se faire virer ou presque (curistes mangent en peignoire), impossible d'y prendre un café. Le soir, resto ouvert de 19 à 22H et encore. NIGHT CLUB INOP. Les personnes satisfaites sont celle qui passe leurs journées dans le centre de thalasso qui est à part et qui met à leurs disposition ses installations (piscine, jacusi, salle sport). Très peu de personnel aimable. Piscinne interne correcte quoique une analyse de l'eau doit être interessante. Sanitaires piscinne sale ou fermées. Beaucoup de bar de piscinne et de comptoir inactif (peut-être depuis longtemps). Un goûter à été mis en place de 16 à 17H après report. Petit dej bof, toaster inop à moitié, un seul micro-ondes dans l'hotel. Ne pas essayer de commander des cacahuètes même en voulant les payées et mêmes si il y en a sur d'autres tables! Un mystère! Soyez russe! Votre service n'en sera que mieux!!! La chambre était jolie et propre (déjà çà). Café maure ouvert 2 jours suite report. Le bar de la plage est fermé (baches plastiques, travaux) La plage est correcte mais pas entretenue (Présence de dechets industriels et vegetaux à proximité) Les planches à voiles et canoés gisent à l'abandon... Hotel qui a eu de la prestence mais qui se meurt. Ne mise que sur la thalasso et les russes. Il faut arrêter de prendre les gens pour des [--]! Une personne pas trop exigeante normalement;

Barleduc
Avis écrit le 23 avril 2012

Très bel hôtel au départ mais...
- Il a fallu attendre plus de 20 minutes pour être servis au déjeuner (je précise peu de monde)
- Présence de curistes avec peignoir à table
- Il a fallu faire plusieurs allers-retours car notre clé de chambre était désactivée
- all incllusive = All limité : Il faut présenter à chaque fois la carte si on veut consommer une boisson, (attention seules quelques rafraîchissements sont en all inclusive) !!! Serveur peu aimable !!!!
Cependant si vous avez la chance d'être de nationalité russe alors là tout vous est offert et avec le sourire !!!
Et oui cet hôtel devrait être rebaptisé NAHRASOV
Ce lieu n'est pas fait pour vous si vous avez des enfants en effet pas de mini-club !!!
Aucune animation diurne et/ou nocturne
Nous avons du changer d'hôtel tant cet établissement est une catastrophe !!!
Mon époux et moi ne sommes pas pointilleux mais là ce fut trop !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint Laurent du var
Avis écrit le 17 avril 2012

Habituée de séjours à l'hotel d'une semaine en moyenne, en couple et avec des amis, associant au séjour une cure Thalasso (toujours agréable ), nous avons comme toujours ,été particulièrement bien reçu et je voudrais signaler le très bon rapport qualité prix de l'hotel et de la cure , ceci dans un très beau centre thalasso avec une équipe très professionnelle et d'une grande gentillesse. A l'hotel le personnel est à votre écoute et charmant, les repas et petits déjeuners ont été variés et copieux avec une alimentation de qualité. Nous y retournerons , une à deux fois par an ,car ,encore une fois le même rapport qualité prix est difficile à trouver en France.Nou reservons les vols en avance (pour avoir des prix plus interressants ) et voyons sur le site Internet de l'hotel ce qui peut nous convenir.
Les évenements passés, même s'ils ont inquiétés un temps les touristes qui ne sont pas nombreux aujourd'hui n'on pas grévé de manière importante la qualité du séjour et la sécurité est parfaite.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis