“Détente et chaleur humaine” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 77 sur 122 Hôtels à Hammamet
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
“Détente et chaleur humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour du 7 au 13 Mai 2012. Je lis certains avis très négatifs. C'est la 7ème fois que nous venons dans cet établissement y compris thalasso! Nous voyageons depuis de nombreuses années sans le monde entier. Des hôtels , j'en ai vus. de très "classe" au pire même avec des 3 ou 4 étoiles. Il faut avant tout tenir compte du prix payé, du pays dans lequel on se rend et sa situation politique. Il est bien évident que lorsque nous sommes venus les premières années, l'hôtel davantage fréquenté bénéficiait "du bénéfice enregistré". Les présentoirs repas étaient garnis abondement mais quel gaspillage dans les assiettes! et peut-être de davantage d'entretien ?? La révolution est passée par là et les touristes ont peur. Donc , j'imagine l'état du bilan en fin d'année. Malgré la chute du tourisme, le personnel a été maintenu en place, chapeau ! Personnellement à la maison je ne mange pas des langoustes tous les jours (comme beaucoup d'autres personnes) donc je mange ce qui est proposé et je ne sors pas de table avec la faim. Les soins thalasso sont toujours au top. Je suis prête à y retourner dès que possible avec plaisir .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

date du sejour du 10/06au 16/01/2012
J'ai été pour la 3 éme fois dans ce centre de thalasso, j'ai été également en cure ailleurs histoire de comparer et je suis finalement revenue dans ce centre qui est une référence en matière de qualité de soins , de propreté et de gentillesse du personnel. Le rapport qualité prix est excellent.
J'ai fait une cure de remise en forme de 4jours avec 4 soins je suis arrivée épuisée et avec le dos très douloureux. Franchement, je ne pensais pas revenir sans ces douleurs vu, mon court sejour mais avec l'accès en permanence aux installations et les différents soins dont l'excellente qualité des massages. Je rentre en pleine forme. Lors de ce sejour je suis venue avec une amie très exigeante et comme je n'étais pas revenue dans le centre depuis 2006, j'apprehendai un peu une baisse de qualité. Elle m'a dit que c'était la plus belle thalasso de sa vie(elle en a fait 8). J'avais eu quelques apprehension à revenir en Tunisie pour des raisons de sécurité.Ne vous laissez pas impressionner par les reportages un peu outranciers-Je suis venue en voyage individuel et l'hotel a assuré tous mes transferts sans aucun problème. J'ai traité directement avec l'hotel au lieu de prendre un intermédiaire car je ne voulais pas de vol charter pour eviter de perdre le benefice de la thalasso-alors allez en cure dans cet établissement qui est tres spacieux(c'est le plus grand) En général, les autres sont beaux mais trop petits-dans celui ci on a la beauté , l'espace et surtout untrès haut niveau d'hygiène.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Évry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hotel Naharawess dans lequel je viens de passer une semaine a marqué mes
vacances. Un personnel hotelier et de thalasso charmant, plein d'attention
et de disponibilté pour les clients. Un centre de thalasso magnifique,
propre, fleuri, aux odeurs envoutantes. A l'extérieur, les hirondelles
donnent une animation celeste supplémentaire et animent de leurs petits
cris la quiétude de l'endroit.
Nous avons déjà l'envie de retourner dans cet endroit ou nous laissons
pratiquement des amis.
En plus l'activité Yoga, proposée à cette époque, vous redonne de l'énergie
positive, dans une ambiance chaleureuse.

Cordialement

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons passé un vraiment bon séjour dans cet hôtel. Je le recommanderai surtout pour les golfeur , effectivement le parcours étant à 15 mn en navette (à notre disposition) de l'hôtel, nous avons pu profiter de l'ensemble des services de très bonne qualité de cet ensemble: hôtel luxe et confortable, repas excellents, petits dej avec des produits de qualité, golf très agréable ,
et après le golf on peut se détendre à la thalasso de l'hôtel (hammam, piscine d'eau de mer à 32°c, avec des soins en plus pour ceux qui le souhaite).

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saintry sur seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Suite à mon séjour à l'hotel Nahrawess et pour répondre à un avis très défavorable et mensonger, je peux affirmer en tant que professionnelle du tourisme que le cadre est digne d'un palais des mille et une nuits, le centre de thalasso magnifique et le personnel charmant !
Quant aux nids d'hirondelles disposés en rond sous le toit de la piscine , c'est étonnant et charmant , pour ma part j'ai nagé dans ce bassin sans y rencontrer une seule fiente !
Donc, pour les mauvais coucheurs, je pense que cet hotel est très correct malgrè les difficultés que le pays rencontre et qui sont provoquées par le déclin du tourisme !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Ris Orangis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Je viens de passer 12j.à l'hotel Nahrawess avec un groupe de 12personnes.
J'y vais plusieurs fois par an et c'est toujours avec plaisir que je retrouve ce bel établissement et la gentillesse de tout le personnel qui fait preuve de beaucoup de petites attentions pour nous.
Quand au Centre de Thalasso.il est sompteux,chaque jour les odeurs des fleurs nous énivrent et sur la terrasse ce sont les chants des hirondelles qui nous accueillent.....Tout est d'une propreté impeccable et dans le parc fleuri,je peux vous dire,moi qui suis Professeure de Yoga que les <Bonnes Energies>circulent partout.....Alors,allez découvrir le Nahrawess et vous me direz à votre tour votre avis!!!!!!.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

c'est notre troisième séjour passé dans cet hôtel.la fréquentation a baissée suites aux évènements de 2011.la cadre est toujours magnifique avec ses arbres,plantes fleuries.très bon accueil.nous avons apprécié la petite collation d'accueil servie dans la chambre.la restauration est correcte.le personnel est très agréable et disponible.la thalasso est toujours au top.nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux