“calme, tranquillité et gentillesse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 76 sur 123 Hôtels à Hammamet
Sochaux, France
“calme, tranquillité et gentillesse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis retournée pour la 10ème fois fin mars me ressourcer au Nahrawess. Malgré une baisse notable de la clientèle française, (merci les médias de faire autant de mal à ce merveilleux pays en terrorisant les touristes !!!) j'ai pu une fois encore bénéficier de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. Les soins étaient toujours aussi magiques, l'accueil et le sourire des tunisiens toujours au rendez-vous. J'ai toujours l'impression de rentrer chez moi lorsque je viens au Nahrawess et j'ai plaisir à retrouver tant le personnel du centre de thalasso que de l'hôtel.
Malgré la crise et la révolution, tout le monde fait d'énormes efforts pour que les clients ne souffrent pas des problèmes économiques du pays et que l'on soit satisfait.
Je viens régulièrement plusieurs fois par an depuis 1987et je confirme que l'on ne craint rien en se promenant en Tunisie, y compris dans le Sud ou dans les campagne où les gens sont même encore plus accueillants car moins habitués aux touristes. J'étais là pendant la révolution pour apporter mon soutien à ce merveilleux pays et je suis revenue cette année encore. J'envisage d'ailleurs de revenir au Nahrawess cet automne.
Je conseille à tous de venir dans ce bel établissement, se ressourcer dans le calme, en bénficiant de sa situation privilégiée en bord de mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Viroflay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

De retour du Nahrawess pour la 3ème fois !
Le Centre de Thalasso est un temple du Mieux Etre que j'ai découvert en 2004 et je n'ai pas trouvé mieux depuis, même à Djerba !
Espace, raffinement à l'Oriental, qualité des soins et du personnel. L'hôtel est spacieux et calme, la cuisine très correcte. Idéal pour se remettre en forme, corps et esprit !
Bien sûr, il souffre comme les différents hôtels de Tunisie et avec notre compréhension, sa constance le sauvera !

Essayez-le, vous y retournerez et il s'embellira !

Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Eyguières, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour la 10ème année consécutive, je reviens du Narhawess, toujours aussi satisfaite malgré la crise que traverse le pays.Mon seul regret est de constater le peu de français,qui étaient la clientèle habituelle jusqu'à lors. Cette année encore j'ai voulu retourner au Narhawess pour apporter mon soutien à la Tunisie, pays ami, au moment où il en a besoin. Je n'ai pas été déçue au contraire. En voyant les installations en meilleur état que l'an passé, la restauration de qualité supérieure ; j'ai pensé à tous les sacrifices de la direction et du personnel pour satisfaire une clientèle trop réduite pour que ces efforts soient rentables.
J'ai lu les critiques sur les séjours All-inclusive. Je n'ai jamais pris ce forfait, qui, à mon avis ne convient pas à cet établissement luxueux idéal pour se remettre en forme.
Je ne suis pas du genre à aller dans les pays à risque, je suis plutôt trouillarde.
Si je suis retournée en Tunisie, c'est parce que je n'ai pas écouté les médias, mais fait confiance à mes amis.
Si vous en avez envie, vous pouvez aller au Nahrawess en toute tranquillité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VENTEROL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

clients fidèles depuis 7 ans , nous retournons toujours chez vous avec grand plaisir .
Malgré un manque cruel de clientèle , votre personnel a toujours fait le maximum pour nous mettre à l'aise :
- manque de chauffage : un radiateur nous est proposé
- les soins humides nous donnent froid : on les remplacera par des soins secs
- problème d'horaire : on s'adapte , toujours avec le sourire
restez confiants , nous continuerons à venir chez vous , peut-être à une autre période ( pour le soleil )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Hotel:
Client fidèle depuis 10 ans, un accueil parfait.
Même personnel de l'encadrement aux cuisines.
Disponibilité et services avec toujours le même sourire.
Pas de buffet en février mais remplacé pas un service à l'assiette varié et copieux (Peu de client il est vrai à cette période).

Soin: thalasso sans modification avec un léger manque de chauffage pour la période mais difficile de chauffer tous les espaces pour si peu de client.
Les soins proposés restent de très bonne qualité (bains et massage).

Continuons de les aider en consommant leurs services. Nous on y retourne dès que possible (décembre).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Tout d abord ne pas confondre le tout inclus en Afrique et dans les caraïbes ici tout est compris mais en mode bon père de famille je m'explique on boit pas beaucoup d alcool on vas se coucher tôt on prend une ou deux excursions entre autre la soirée spectacle à sousse son et lumière est formidable prévoir un petit gilet hors saison car il fait froid prévoir avant de partir les soins thalasso réduction importante possible pour les forfaits .les soins sont professionnelles et de bonnes qualités et la thalasso est propres .concernant l hôtel les chambres sont vieilles de propreté moyenne et plutôt petite la petit déjeuner est normal mais identique tous les jours et le buffet du soir est de qualité moyenne et ne varie que très peu .la piscine intérieure de l hôtel est vieille elle aussi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

un de meuilleur hotel de la region a nahrawes on p se contenter y a tout ce ce qu il faut pour se detendre ou se sentire en vacance dinc de mon cote et cote mes amus nous faisons partie des cluents fideles

• Séjour du mai 2012