“On y retourne dès que possible”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 62 sur 117 Hôtels à Hammamet
Eyguières
“On y retourne dès que possible”
Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour + thalasso du 22 au 29/04/13
Malgré les difficultés (baisse critique de fréquentation de la clientèle française effrayée par les média) la qualité des prestations de l'hôtel Nahrawess et de son centre thalasso se maintient à un niveau de rapport qualité/prix extraordinaire. Site superbe, chambre très agréable et parfaitement entretenue, cuisine excellente en qualité, quantité et diversité, cure thalasso de très haut niveau (6 jours, 4 soins jour, dont un massage de 20mn /jour, un massage de 50mn offert dès la 2ème cure, piscine eau de mer 32° et hammam en accès libre, etc.) . La qualité est équivalente aux prestations offertes dans les meilleurs centre français mais tellement moins chers (hôtel + voyage compris).
Un système de cumul de points (1€ dépensé = 1 point) permet de gagner une cure thalasso gratuite après quelques séjours. Nous en avons déjà profité (6 séjours, 7ème thalasso gratuite) : ça fonctionne!
Mais l'une des plus grandes qualités du Nahrawess est son personnel, extraordinairement accueillant, chaleureux et dévoué.
Aucun problème de sécurité tant à l'hôtel, qu'à l'aéroport ou dans les commerces de Nabeul et Hammamet.

Astuce pour la chambre : 3ème étages avec vue sur les piscines et la mer : superbes
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 avril 2013

je suis akrem 23 ans, j'ais un diplom de secourisme et de feu et softage et je suis nombre dans l'association tunisienne de lutte contre les MST et le SIDA .
je peux travailler comme un secouriste dans l'hotel ??

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sochaux, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis retournée pour la 10ème fois fin mars me ressourcer au Nahrawess. Malgré une baisse notable de la clientèle française, (merci les médias de faire autant de mal à ce merveilleux pays en terrorisant les touristes !!!) j'ai pu une fois encore bénéficier de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. Les soins étaient toujours aussi magiques, l'accueil et le sourire des tunisiens toujours au rendez-vous. J'ai toujours l'impression de rentrer chez moi lorsque je viens au Nahrawess et j'ai plaisir à retrouver tant le personnel du centre de thalasso que de l'hôtel.
Malgré la crise et la révolution, tout le monde fait d'énormes efforts pour que les clients ne souffrent pas des problèmes économiques du pays et que l'on soit satisfait.
Je viens régulièrement plusieurs fois par an depuis 1987et je confirme que l'on ne craint rien en se promenant en Tunisie, y compris dans le Sud ou dans les campagne où les gens sont même encore plus accueillants car moins habitués aux touristes. J'étais là pendant la révolution pour apporter mon soutien à ce merveilleux pays et je suis revenue cette année encore. J'envisage d'ailleurs de revenir au Nahrawess cet automne.
Je conseille à tous de venir dans ce bel établissement, se ressourcer dans le calme, en bénficiant de sa situation privilégiée en bord de mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Viroflay, France
Avis écrit le 14 avril 2013

De retour du Nahrawess pour la 3ème fois !
Le Centre de Thalasso est un temple du Mieux Etre que j'ai découvert en 2004 et je n'ai pas trouvé mieux depuis, même à Djerba !
Espace, raffinement à l'Oriental, qualité des soins et du personnel. L'hôtel est spacieux et calme, la cuisine très correcte. Idéal pour se remettre en forme, corps et esprit !
Bien sûr, il souffre comme les différents hôtels de Tunisie et avec notre compréhension, sa constance le sauvera !

Essayez-le, vous y retournerez et il s'embellira !

Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Eyguières, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Pour la 10ème année consécutive, je reviens du Narhawess, toujours aussi satisfaite malgré la crise que traverse le pays.Mon seul regret est de constater le peu de français,qui étaient la clientèle habituelle jusqu'à lors. Cette année encore j'ai voulu retourner au Narhawess pour apporter mon soutien à la Tunisie, pays ami, au moment où il en a besoin. Je n'ai pas été déçue au contraire. En voyant les installations en meilleur état que l'an passé, la restauration de qualité supérieure ; j'ai pensé à tous les sacrifices de la direction et du personnel pour satisfaire une clientèle trop réduite pour que ces efforts soient rentables.
J'ai lu les critiques sur les séjours All-inclusive. Je n'ai jamais pris ce forfait, qui, à mon avis ne convient pas à cet établissement luxueux idéal pour se remettre en forme.
Je ne suis pas du genre à aller dans les pays à risque, je suis plutôt trouillarde.
Si je suis retournée en Tunisie, c'est parce que je n'ai pas écouté les médias, mais fait confiance à mes amis.
Si vous en avez envie, vous pouvez aller au Nahrawess en toute tranquillité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VENTEROL
Avis écrit le 27 février 2013

clients fidèles depuis 7 ans , nous retournons toujours chez vous avec grand plaisir .
Malgré un manque cruel de clientèle , votre personnel a toujours fait le maximum pour nous mettre à l'aise :
- manque de chauffage : un radiateur nous est proposé
- les soins humides nous donnent froid : on les remplacera par des soins secs
- problème d'horaire : on s'adapte , toujours avec le sourire
restez confiants , nous continuerons à venir chez vous , peut-être à une autre période ( pour le soleil )

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
Avis écrit le 16 février 2013

Hotel:
Client fidèle depuis 10 ans, un accueil parfait.
Même personnel de l'encadrement aux cuisines.
Disponibilité et services avec toujours le même sourire.
Pas de buffet en février mais remplacé pas un service à l'assiette varié et copieux (Peu de client il est vrai à cette période).

Soin: thalasso sans modification avec un léger manque de chauffage pour la période mais difficile de chauffer tous les espaces pour si peu de client.
Les soins proposés restent de très bonne qualité (bains et massage).

Continuons de les aider en consommant leurs services. Nous on y retourne dès que possible (décembre).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux