“Accueil Gentillesse Compétence” 5 5 étoiles

N° 87 sur 123 Hôtels à Hammamet
Villers-lès-Nancy, France
“Accueil Gentillesse Compétence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés faire une thalasso du 18 au 25 mars dernier pour la cinquième fois consécutive, je tenais à faire ces commentaires même tardivement( problème informatique).
Hôtel : l'accueil est trés chaleureux l'établissement correct, le personnel dévoué et d'une grande gentillesse.
Restaurant: la cuisine est de trés bonne qualité, le personnel au plus petit soin pour les convives
Thalasso: L'accueil, le médecin trés complaisant, les soins sont de grandes qualité nous avons à faire à des professionnels, je qualifirais la thalasso " haut de gamme". Le seul bémol un manque de touristes je vous assure qu'il n'y a pas de problèmes de sécurité nous sommes allés à hammamet et Nabeul sans aucuns soucis. Nous retournerons l'année prochaine c'est sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel et en thalasso. Je veux témoigner que malgré le message véhiculé par la presse, l'accueil enTunisie est toujours aussi chaleureux. Les prestations de l'hôtel se sont encore améliorées ; quant à la thalasso, pas d'amélioration possible mais seulement parce que c'est déjà le très haut de gamme. Qualité des soins, gentillesse et efficacité du personnel. Nous étions quatre femmes et nous sommes promeneées à Hammamet sans aucune inquiétude.
Vivement l'année prochaine que je revienne !

Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé une semaine fin avril dans cet hôtel en profitant de la thalasso: un régal! Extrême gentillesse du personnel, nourriture excellente et thalasso haut de gamme: piscine chauffée et hammam en accès libre, soins effectués par de vrais professionnels, tisane et peignoir de rechange à volonté. Rapport qualité-prix extraordinaire pour des prestations de ce niveau.

Eyguières
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour + thalasso du 22 au 29/04/13
Malgré les difficultés (baisse critique de fréquentation de la clientèle française effrayée par les média) la qualité des prestations de l'hôtel Nahrawess et de son centre thalasso se maintient à un niveau de rapport qualité/prix extraordinaire. Site superbe, chambre très agréable et parfaitement entretenue, cuisine excellente en qualité, quantité et diversité, cure thalasso de très haut niveau (6 jours, 4 soins jour, dont un massage de 20mn /jour, un massage de 50mn offert dès la 2ème cure, piscine eau de mer 32° et hammam en accès libre, etc.) . La qualité est équivalente aux prestations offertes dans les meilleurs centre français mais tellement moins chers (hôtel + voyage compris).
Un système de cumul de points (1€ dépensé = 1 point) permet de gagner une cure thalasso gratuite après quelques séjours. Nous en avons déjà profité (6 séjours, 7ème thalasso gratuite) : ça fonctionne!
Mais l'une des plus grandes qualités du Nahrawess est son personnel, extraordinairement accueillant, chaleureux et dévoué.
Aucun problème de sécurité tant à l'hôtel, qu'à l'aéroport ou dans les commerces de Nabeul et Hammamet.

Astuce pour la chambre : 3ème étages avec vue sur les piscines et la mer : superbes
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

je suis akrem 23 ans, j'ais un diplom de secourisme et de feu et softage et je suis nombre dans l'association tunisienne de lutte contre les MST et le SIDA .
je peux travailler comme un secouriste dans l'hotel ??

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sochaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis retournée pour la 10ème fois fin mars me ressourcer au Nahrawess. Malgré une baisse notable de la clientèle française, (merci les médias de faire autant de mal à ce merveilleux pays en terrorisant les touristes !!!) j'ai pu une fois encore bénéficier de la gentillesse et du professionnalisme du personnel. Les soins étaient toujours aussi magiques, l'accueil et le sourire des tunisiens toujours au rendez-vous. J'ai toujours l'impression de rentrer chez moi lorsque je viens au Nahrawess et j'ai plaisir à retrouver tant le personnel du centre de thalasso que de l'hôtel.
Malgré la crise et la révolution, tout le monde fait d'énormes efforts pour que les clients ne souffrent pas des problèmes économiques du pays et que l'on soit satisfait.
Je viens régulièrement plusieurs fois par an depuis 1987et je confirme que l'on ne craint rien en se promenant en Tunisie, y compris dans le Sud ou dans les campagne où les gens sont même encore plus accueillants car moins habitués aux touristes. J'étais là pendant la révolution pour apporter mon soutien à ce merveilleux pays et je suis revenue cette année encore. J'envisage d'ailleurs de revenir au Nahrawess cet automne.
Je conseille à tous de venir dans ce bel établissement, se ressourcer dans le calme, en bénficiant de sa situation privilégiée en bord de mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

De retour du Nahrawess pour la 3ème fois !
Le Centre de Thalasso est un temple du Mieux Etre que j'ai découvert en 2004 et je n'ai pas trouvé mieux depuis, même à Djerba !
Espace, raffinement à l'Oriental, qualité des soins et du personnel. L'hôtel est spacieux et calme, la cuisine très correcte. Idéal pour se remettre en forme, corps et esprit !
Bien sûr, il souffre comme les différents hôtels de Tunisie et avec notre compréhension, sa constance le sauvera !

Essayez-le, vous y retournerez et il s'embellira !

Martine

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo