“Nahrawess - un pur moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 70 sur 117 Hôtels à Hammamet
mulhouse
“Nahrawess - un pur moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Cela fait 9 ans que nous passons une agréable semaine entre copine dans ce complexe et profitons d'une semaine dans le centre de Thalasso adjacent à l’hôtel, le Thalasso Palace .
C'est un havre de paix, les soins sont très bien adaptés à chacune d'entre nous et nous pouvons profiter de tous les petits plaisirs du centre, soins, hammam, piscine, massage. C'est un moment de pur bonheur, en même temps nous pouvons profiter du soleil et de la chaleur à un moment de l'année ou il est absent dans notre région.
La fidélité dans ce centre est également récompensé et le personnel est au petit soin pour nous. Ce sont des gens charmants et très professionnels qui vous accueillent.
Petit bémol, le manque de touristes et donc peu d'animation au sein de l'hôtel comme nous l'avons connu à nos débuts. Peut être du à une information des médias pas toujours très exacte.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont moins bruyantes (départ des bus dans la nuit à l'avant)
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous rentrons de notre 8ème séjour au Nahrawess . L'accueil est toujours aussi chaleureux. Les soins Thalasso au top malgré beaucoup de salles fermées du fait du peu de clientèle. Les repas cuisinés comme à la maison et un choix qui permet de varier chaque jour.
Nous sommes sortis comme chaque année faire notre jogging, au marché à Nabeul , nous n'avons eu aucun désagrément. Les médias grossissent le moindre évènement et font que les touristes reculent à revenir dans ce pays qui vit principalement du tourisme. C'est dommage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Quand le lis les avis précédents, je me demande vraiment si c'était le même hôtel où je suis allée.
Aucunes prestations pour lesquelles nous avons payés plein pot, pas d’animation, pas de tennis en fontion, pas de piscine à toboggans, salle de fitness à l'intérieur Hors service et vétuste, pas de discothèque en fonction, aucun sport aquatique, repas du midi très médiocre, je vais m'arrêter là.
Cet hôtel sera très bien en pleine saison je pense, nous sommes arrivés trop tôt c'est une grosse arnaque où nous nous sommes trouvés à 110 personnes pour un hôtel soit disant complet comme le font croire les agences de voyages.
côté piscine chauffée, il faut s'offrir un soin minimum de 40 euros, je vous conseille à 300m un salon qui fait les mêmes soins à moitié prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Villers-lès-Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés faire une thalasso du 18 au 25 mars dernier pour la cinquième fois consécutive, je tenais à faire ces commentaires même tardivement( problème informatique).
Hôtel : l'accueil est trés chaleureux l'établissement correct, le personnel dévoué et d'une grande gentillesse.
Restaurant: la cuisine est de trés bonne qualité, le personnel au plus petit soin pour les convives
Thalasso: L'accueil, le médecin trés complaisant, les soins sont de grandes qualité nous avons à faire à des professionnels, je qualifirais la thalasso " haut de gamme". Le seul bémol un manque de touristes je vous assure qu'il n'y a pas de problèmes de sécurité nous sommes allés à hammamet et Nabeul sans aucuns soucis. Nous retournerons l'année prochaine c'est sûr.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Il s'agissait de mon deuxième séjour dans cet hôtel et en thalasso. Je veux témoigner que malgré le message véhiculé par la presse, l'accueil enTunisie est toujours aussi chaleureux. Les prestations de l'hôtel se sont encore améliorées ; quant à la thalasso, pas d'amélioration possible mais seulement parce que c'est déjà le très haut de gamme. Qualité des soins, gentillesse et efficacité du personnel. Nous étions quatre femmes et nous sommes promeneées à Hammamet sans aucune inquiétude.
Vivement l'année prochaine que je revienne !

Miramas, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons passé une semaine fin avril dans cet hôtel en profitant de la thalasso: un régal! Extrême gentillesse du personnel, nourriture excellente et thalasso haut de gamme: piscine chauffée et hammam en accès libre, soins effectués par de vrais professionnels, tisane et peignoir de rechange à volonté. Rapport qualité-prix extraordinaire pour des prestations de ce niveau.

Eyguières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Séjour + thalasso du 22 au 29/04/13
Malgré les difficultés (baisse critique de fréquentation de la clientèle française effrayée par les média) la qualité des prestations de l'hôtel Nahrawess et de son centre thalasso se maintient à un niveau de rapport qualité/prix extraordinaire. Site superbe, chambre très agréable et parfaitement entretenue, cuisine excellente en qualité, quantité et diversité, cure thalasso de très haut niveau (6 jours, 4 soins jour, dont un massage de 20mn /jour, un massage de 50mn offert dès la 2ème cure, piscine eau de mer 32° et hammam en accès libre, etc.) . La qualité est équivalente aux prestations offertes dans les meilleurs centre français mais tellement moins chers (hôtel + voyage compris).
Un système de cumul de points (1€ dépensé = 1 point) permet de gagner une cure thalasso gratuite après quelques séjours. Nous en avons déjà profité (6 séjours, 7ème thalasso gratuite) : ça fonctionne!
Mais l'une des plus grandes qualités du Nahrawess est son personnel, extraordinairement accueillant, chaleureux et dévoué.
Aucun problème de sécurité tant à l'hôtel, qu'à l'aéroport ou dans les commerces de Nabeul et Hammamet.

Astuce pour la chambre : 3ème étages avec vue sur les piscines et la mer : superbes