“Délicieux séjour au Nahrawess hôtel”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 81 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille à l'hôtel, l'accueil était chaleureux, l'installation, les chambres propres. Lieu magique, jardins merveilleux avec piscines et plus loin un centre de Thalasso magnifique offrant des soins de grande qualité. Les repas sont corrects et servis vue sur piscine et mer, calme garanti. Un séjour inoubliable, nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juin 2013

Une semaine passée dans cet établissement et nous sommes toujours autant admiratifs ! que ce soit le matin, l'après midi, le soir, ce lieu est magique, les petits déjeuners servis sur la terrasse ombragée tout près des piscines ou sur la grande terrase du restaurant, quel bonheur. Les seuls êtres qui nous dérangent par leur aplomb, ce sont les oiseaux, les petits voleurs de miettes ! quel bonheur, quelle douceur au milieu de ces jardins odorants. Vous vous rendez au centre de Thalasso sans sortir de l'espace hotelier, simplement après une marche d'une dizaine de minutes. Un centre d'une réelle beauté, spacieux et bien entretenu. Personnel soignant de grande qualité et charmant. Soins de visage excellent. Nous reviendrons en famille en septembre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

De retour de Tunisie je confirme que s est toujours aussi bien , tout le monde que sa soit a l hôtel ou a la Thalasso est a votre écouté et même si la discothèque est fermer on a pas a se plaindre de cet établissement qui mérite de travailler !!! Essayer , vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Cela fait 9 ans que nous passons une agréable semaine entre copine dans ce complexe et profitons d'une semaine dans le centre de Thalasso adjacent à l’hôtel, le Thalasso Palace .
C'est un havre de paix, les soins sont très bien adaptés à chacune d'entre nous et nous pouvons profiter de tous les petits plaisirs du centre, soins, hammam, piscine, massage. C'est un moment de pur bonheur, en même temps nous pouvons profiter du soleil et de la chaleur à un moment de l'année ou il est absent dans notre région.
La fidélité dans ce centre est également récompensé et le personnel est au petit soin pour nous. Ce sont des gens charmants et très professionnels qui vous accueillent.
Petit bémol, le manque de touristes et donc peu d'animation au sein de l'hôtel comme nous l'avons connu à nos débuts. Peut être du à une information des médias pas toujours très exacte.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont moins bruyantes (départ des bus dans la nuit à l'avant)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Nous rentrons de notre 8ème séjour au Nahrawess . L'accueil est toujours aussi chaleureux. Les soins Thalasso au top malgré beaucoup de salles fermées du fait du peu de clientèle. Les repas cuisinés comme à la maison et un choix qui permet de varier chaque jour.
Nous sommes sortis comme chaque année faire notre jogging, au marché à Nabeul , nous n'avons eu aucun désagrément. Les médias grossissent le moindre évènement et font que les touristes reculent à revenir dans ce pays qui vit principalement du tourisme. C'est dommage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Quand le lis les avis précédents, je me demande vraiment si c'était le même hôtel où je suis allée.
Aucunes prestations pour lesquelles nous avons payés plein pot, pas d’animation, pas de tennis en fontion, pas de piscine à toboggans, salle de fitness à l'intérieur Hors service et vétuste, pas de discothèque en fonction, aucun sport aquatique, repas du midi très médiocre, je vais m'arrêter là.
Cet hôtel sera très bien en pleine saison je pense, nous sommes arrivés trop tôt c'est une grosse arnaque où nous nous sommes trouvés à 110 personnes pour un hôtel soit disant complet comme le font croire les agences de voyages.
côté piscine chauffée, il faut s'offrir un soin minimum de 40 euros, je vous conseille à 300m un salon qui fait les mêmes soins à moitié prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes allés faire une thalasso du 18 au 25 mars dernier pour la cinquième fois consécutive, je tenais à faire ces commentaires même tardivement( problème informatique).
Hôtel : l'accueil est trés chaleureux l'établissement correct, le personnel dévoué et d'une grande gentillesse.
Restaurant: la cuisine est de trés bonne qualité, le personnel au plus petit soin pour les convives
Thalasso: L'accueil, le médecin trés complaisant, les soins sont de grandes qualité nous avons à faire à des professionnels, je qualifirais la thalasso " haut de gamme". Le seul bémol un manque de touristes je vous assure qu'il n'y a pas de problèmes de sécurité nous sommes allés à hammamet et Nabeul sans aucuns soucis. Nous retournerons l'année prochaine c'est sûr.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple