Nahrawess Hotel
Yadis Hammamet(Hammamet)
AffinerToutes les langues
194199 avis sur 550
Avis publié : 2 juillet 2013

Bjr, j'ai dis avant que nahrawess est un bon hotel pour notre visite à 2011. ce mois juin, on a visité l'hotel avec mes petites filles. à la réception, personne nous accueillit. après 5mn, il nous a parlé, celui à la réception. il nous a donnée une chambre triple pleine de fourmis noires (chambre num 2215). on a passé la nuit en chassent les fourmis qui circulent dans toute la chambre et dans nos vêtements,....
le matin mon mari a demandé de la réception de nous changer la chambre. au début il a dit qu'il n' y a pas de chambre triple mais quand il a vue mes enfants, il nous a donné une chambre propre.
jusqu'à 13h30, la femme de ménage n'a pas encore venu pour arranger notre chambre!!!!!!!
pour l'animation, même animateur jour et nuit. pas d'ambiance. hôtel presque vide.
service descendant par rapport à 2011: aucun personne qui sourit pour vous.
Globalement, c'est la dernière fois qu'on visite cet hôtel. je suis déçue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille à l'hôtel, l'accueil était chaleureux, l'installation, les chambres propres. Lieu magique, jardins merveilleux avec piscines et plus loin un centre de Thalasso magnifique offrant des soins de grande qualité. Les repas sont corrects et servis vue sur piscine et mer, calme garanti. Un séjour inoubliable, nous reviendrons !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Une semaine passée dans cet établissement et nous sommes toujours autant admiratifs ! que ce soit le matin, l'après midi, le soir, ce lieu est magique, les petits déjeuners servis sur la terrasse ombragée tout près des piscines ou sur la grande terrase du restaurant, quel bonheur. Les seuls êtres qui nous dérangent par leur aplomb, ce sont les oiseaux, les petits voleurs de miettes ! quel bonheur, quelle douceur au milieu de ces jardins odorants. Vous vous rendez au centre de Thalasso sans sortir de l'espace hotelier, simplement après une marche d'une dizaine de minutes. Un centre d'une réelle beauté, spacieux et bien entretenu. Personnel soignant de grande qualité et charmant. Soins de visage excellent. Nous reviendrons en famille en septembre !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

De retour de Tunisie je confirme que s est toujours aussi bien , tout le monde que sa soit a l hôtel ou a la Thalasso est a votre écouté et même si la discothèque est fermer on a pas a se plaindre de cet établissement qui mérite de travailler !!! Essayer , vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Cela fait 9 ans que nous passons une agréable semaine entre copine dans ce complexe et profitons d'une semaine dans le centre de Thalasso adjacent à l’hôtel, le Thalasso Palace .
C'est un havre de paix, les soins sont très bien adaptés à chacune d'entre nous et nous pouvons profiter de tous les petits plaisirs du centre, soins, hammam, piscine, massage. C'est un moment de pur bonheur, en même temps nous pouvons profiter du soleil et de la chaleur à un moment de l'année ou il est absent dans notre région.
La fidélité dans ce centre est également récompensé et le personnel est au petit soin pour nous. Ce sont des gens charmants et très professionnels qui vous accueillent.
Petit bémol, le manque de touristes et donc peu d'animation au sein de l'hôtel comme nous l'avons connu à nos débuts. Peut être du à une information des médias pas toujours très exacte.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont moins bruyantes (départ des bus dans la nuit à l'avant)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis