“Catastrophique” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 73 sur 123 hôtels à Hammamet
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ca merite meme pas un etoile, service zero pas de personnel ni aux restaurants ni a la plage ou piscine. Files partout et temps d'attente long.
L'hôtel etait plein et le personnel pas plus de 10 et ca commence dès l'arrivée a la réception 45 min d'attente et parsuite une chambre qui s'ouvre sur la toiture où se trouve les compresseurs de climatisation. ...........................
bref je le conseille a personne.

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Saint-Prix, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les thalasso en Tunisie ne sont que pure bonheur. Nous y sommes allés 2 fois il y à 2 ans et 4 ans . les chambres spacieuses, les repas corrects, la thalasso inoubliable ; personnel d'une gentillesse nous ne trouvons que trop rarement en France, seul bémol peut -être la situation géographique (à part la plage il faut s'occuper hors saison touristique). En tous cas nous attendons impatiemment d'y retourner l'année prochaine: je vous tiendrai au courant ! nous y allons tjrs sur janvier...prix intéressant sans rogner sur la qualité des prestations .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je devais passer mes vacances dans cet hotel , j'y suis arrivée le 22 juillet et le 23 juillet nous avons appeler jet tour pour qu'ils nous changent d'hôtel dans la minute !!! Hôtel sale , nourriture chaude , pas de chaîne de froid , pas de clim dans le restaurant , les gens fument dans le hall , hotel vide , 1 seul animateur mais personne .... Chambres sales meubles trop anciens personnel dépassé.... Extérieur sale , de la terre a la place du gazon , meuble de cuisine en inox a côté de la piscine super dangereuX , tableau électrique a la hauteur des enfants au bord de la piscine , escaliers glissants a côté de la piscine .... Chaises longues cassées .... Bref l'horreur !!!! Nous avons été ensuite à l'hôtel Aziza beach c'était MAGNiFIquE !!!! Et pour 9 euros de plus seulement par jour !!! Le jour et la nuit !!!! N'y allez pas !!!!

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons rapidement visité l’hôtel Nahrawess et nous l’avons trouvé bien banal…en revanche c’est du centre de thalassothérapie (le Nahrawess Thalasso aussi dénommé Thalassa Palace) dont nous souhaitons vous donner quelques commentaires.

La piscine est franchement excellente à cette période de l’année (juillet) : il n’y a pas grand monde, elle est à l’eau de mer et chauffée à l’intérieur. Le centre domine la mer (par endroit c’est une piscine à débordement) et à chaque endroit de cette piscine des jets d’eau pour les douleurs dorsales, des massage hydrauliques, bref que des bienfaits pour éliminer les toxines et se faire une provisions d’ions…
Les espaces de soins sont propres, les masseurs sont compétents. La salle de relaxation donne aussi en terrasse (avec son solarium).

Seul reproche : la tisanerie ne dispose pas de tasses ! (en insistant un peu, on a eu droit à des gobelets…en plastique !).

Comme nous sommes venus de l’extérieur (en invité donc : nous avons séjourné au Yadis à 5 mn du centre de Thalasso) il fallait compter 40 euros la demi-journée (piscine, hammam et jacuzzi à volonté + massage relaxant d’une demi-heure) mais au final un immense sentiment de bien-être...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
05200 EMBRUN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Fidéle client depuis 2000 je pense être en mesure et ce, d'une manière impartiale, donnermon avis sur cet hotel. Certes depuis ce fameux 14/01/2011 l'hotel a souffert d'une façon assez importante du manque de rush dont il était coutumier et cela se comprend aisément. Mais cela ne s'est repercuté que sur la cuisine (probléme de gestion ?). Je relève des critiques négatives sur tripadvisor quant à l'hygiène des chambres, des piscines, des espaces verts et j'en passe. Désolé cela ne m'a nullement interpellé et je persiste que certains clients fantasment. Non encore une fois désolé. Quant à l'animation l'hotel thallaso Nahrawess n'est pas un club. Ces deux dernières années (2011/12) la cuisine laisser à désirer mais, je pense, qu'en grande partie cela est dû à cette fameuse formule du tout compris (all inclusive) qui attire la petite clientèle donc à petits budgets dans une conjoncture assez délicate. Cette année, juin 2013, j'avoueque la cuisine s'est nettement améliorée. Certes le choix est restreint mais la qualité y est. La thallaso: EGALE a elle même et ne s'estjamais départi sous tous les plans. Professionnalisme, propreté, amabilité du personnel. Tout pour rendre vos cures agréables et avantageuses pour votre physique lors de votre retour à la maison. Enfin en ce qui concerne les tarifs, faites vous faire un devis en europe avec les même prestations.........vous serez vraiment content du voyage. Ahmed.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bjr, j'ai dis avant que nahrawess est un bon hotel pour notre visite à 2011. ce mois juin, on a visité l'hotel avec mes petites filles. à la réception, personne nous accueillit. après 5mn, il nous a parlé, celui à la réception. il nous a donnée une chambre triple pleine de fourmis noires (chambre num 2215). on a passé la nuit en chassent les fourmis qui circulent dans toute la chambre et dans nos vêtements,....
le matin mon mari a demandé de la réception de nous changer la chambre. au début il a dit qu'il n' y a pas de chambre triple mais quand il a vue mes enfants, il nous a donné une chambre propre.
jusqu'à 13h30, la femme de ménage n'a pas encore venu pour arranger notre chambre!!!!!!!
pour l'animation, même animateur jour et nuit. pas d'ambiance. hôtel presque vide.
service descendant par rapport à 2011: aucun personne qui sourit pour vous.
Globalement, c'est la dernière fois qu'on visite cet hôtel. je suis déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivés en famille à l'hôtel, l'accueil était chaleureux, l'installation, les chambres propres. Lieu magique, jardins merveilleux avec piscines et plus loin un centre de Thalasso magnifique offrant des soins de grande qualité. Les repas sont corrects et servis vue sur piscine et mer, calme garanti. Un séjour inoubliable, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults