“Bon séjour”

N° 61 sur 117 Hôtels à Hammamet
Lyon
“Bon séjour”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. Le centre de Thalasso est très agréable et le personnel très professionnel. Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur cet hôtel, parce qu'il vaut largement le coup...L'hôtel est également agréable. Certes, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne que j'ai pu voir, mais je ne suis pas déçu...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
constantine
Avis écrit le 30 août 2013

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel ( j’étais dans un autre hôtel à quelque mètres ) mais un ami qui était à Nahrawess m'a fait visiter les lieux en premier lieux j’étais agréablement surpris par la la réception( grande, spacieuse ,et richement décorée) et j'ai pu remarquer le bon accueil des clients .
la chambre était propre, un peu moins spacieuse et avec terrasse .
la piscine est très grande conviendrait aux enfant comme aux grands . dans cet hôtel il y a la thallasso avec soins prodigués .
la plage est à quelques mètres et à coté une autre piscine à l'eau de mer .
en ce qui concerne la restauration je n'ai pas mis les pieds au resto donc je n'ai pas d'avis à donner par contre le bar " green bar "il est fabuleux en décor et en service

Mulhouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel décevant par sa vétusté et par la qualité de restauration.
Nous y sommes allé en famille, très bien pour les piscines, accueil correcte chambre également!
Le gros souci ce fut le restaurant ou la nourriture n'est pas correcte et encore moins le service.
Même au petit dej panique a bord!!!pas de table de débarrasser, des files d'attentes partout!!
Tres decevant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons de Tunisie avec un sentiment amer de notre séjour à l'hôtel Nahrawess. Un: l'accueil sans un sourire avec l'impression de déranger. Deux: une chambre minuscule pour 3 donnant sur la clim du restaurant. Nouvelle chambre correcte après une nuit et une longue discussion avec la direction. Trois: La restauration quelconque et un bazar énorme au restaurant du fait du manque de place et aussi que l'hôtel est ouvert à tout le monde pour une journée ou plus! Résultat les locaux vous font sentir qu'ils sont chez eux, prioritaires et d'un manque total de considération pour les "vrais" touristes qui les font quand même vivre...(bousculade pour se servir, doublage dans la file d'attente, insultes...) Quatre: l'hygiène générale laisse à désirer.
Seul point positif l'équipe d'animation qui se démène pour vous divertir tout au long de la journée, avec un vrai sourire pour chacun et une attention particulière pour les enfants. Bravo à eux de travailler dans un hôtel pareil!
En conclusion, n'y allez pas tant que cet hôtel n'aura pas retrouvé sa vocation première: accueillir seulement les vrais touristes avec tout ce que l'on peut attendre d'un séjour en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Choisissez le troisième étage pour atténuer le bruit de la piscine et pour une meilleure vue sur la...
Avis écrit le 18 août 2013

Ca merite meme pas un etoile, service zero pas de personnel ni aux restaurants ni a la plage ou piscine. Files partout et temps d'attente long.
L'hôtel etait plein et le personnel pas plus de 10 et ca commence dès l'arrivée a la réception 45 min d'attente et parsuite une chambre qui s'ouvre sur la toiture où se trouve les compresseurs de climatisation. ...........................
bref je le conseille a personne.

• Séjour du août 2013
Saint-Prix, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2013

Les thalasso en Tunisie ne sont que pure bonheur. Nous y sommes allés 2 fois il y à 2 ans et 4 ans . les chambres spacieuses, les repas corrects, la thalasso inoubliable ; personnel d'une gentillesse nous ne trouvons que trop rarement en France, seul bémol peut -être la situation géographique (à part la plage il faut s'occuper hors saison touristique). En tous cas nous attendons impatiemment d'y retourner l'année prochaine: je vous tiendrai au courant ! nous y allons tjrs sur janvier...prix intéressant sans rogner sur la qualité des prestations .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Je devais passer mes vacances dans cet hotel , j'y suis arrivée le 22 juillet et le 23 juillet nous avons appeler jet tour pour qu'ils nous changent d'hôtel dans la minute !!! Hôtel sale , nourriture chaude , pas de chaîne de froid , pas de clim dans le restaurant , les gens fument dans le hall , hotel vide , 1 seul animateur mais personne .... Chambres sales meubles trop anciens personnel dépassé.... Extérieur sale , de la terre a la place du gazon , meuble de cuisine en inox a côté de la piscine super dangereuX , tableau électrique a la hauteur des enfants au bord de la piscine , escaliers glissants a côté de la piscine .... Chaises longues cassées .... Bref l'horreur !!!! Nous avons été ensuite à l'hôtel Aziza beach c'était MAGNiFIquE !!!! Et pour 9 euros de plus seulement par jour !!! Le jour et la nuit !!!! N'y allez pas !!!!

• Séjour du juillet 2013