“les quatres mecs algeriens 24-09/01-10 2013”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 79 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 1 octobre 2013

bonsoir a tous je suis ilyes d'algerie je viens tout juste de rentrer j'ai passer un agréable séjour dans cet hotel j'ai bien aimer en plus je me suis attacher y'a juste un petit probleme c'est que je ne metrise pas la langue "russe" puisque j'en ai fait pleins d'amis russes et de connaissance de gens formidable en plus du personnel de cet hotel qui étaient tout simplement généreux.hotel parfait pas trop de monde surtout dans la basse saison,y'a pas d'avis négatif de ma part

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nahrawess Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Accueil est prise en charge digne de professionnels. Chambre agréable est propre. Repas correcte sans être de la grande cuisine. Par contre la piscine extérieure n'est pas chauffée donc on ne peut en profiter pleinement.
La thalasso est magnifique avec un accueil toujours aussi pro. La qualité des soins est présenté et les équipements sont très bien.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. Le centre de Thalasso est très agréable et le personnel très professionnel. Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur cet hôtel, parce qu'il vaut largement le coup...L'hôtel est également agréable. Certes, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne que j'ai pu voir, mais je ne suis pas déçu...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel ( j’étais dans un autre hôtel à quelque mètres ) mais un ami qui était à Nahrawess m'a fait visiter les lieux en premier lieux j’étais agréablement surpris par la la réception( grande, spacieuse ,et richement décorée) et j'ai pu remarquer le bon accueil des clients .
la chambre était propre, un peu moins spacieuse et avec terrasse .
la piscine est très grande conviendrait aux enfant comme aux grands . dans cet hôtel il y a la thallasso avec soins prodigués .
la plage est à quelques mètres et à coté une autre piscine à l'eau de mer .
en ce qui concerne la restauration je n'ai pas mis les pieds au resto donc je n'ai pas d'avis à donner par contre le bar " green bar "il est fabuleux en décor et en service

Avis publié: 27 août 2013

Hôtel décevant par sa vétusté et par la qualité de restauration.
Nous y sommes allé en famille, très bien pour les piscines, accueil correcte chambre également!
Le gros souci ce fut le restaurant ou la nourriture n'est pas correcte et encore moins le service.
Même au petit dej panique a bord!!!pas de table de débarrasser, des files d'attentes partout!!
Tres decevant!!!

Avis publié: 25 août 2013

Nous rentrons de Tunisie avec un sentiment amer de notre séjour à l'hôtel Nahrawess. Un: l'accueil sans un sourire avec l'impression de déranger. Deux: une chambre minuscule pour 3 donnant sur la clim du restaurant. Nouvelle chambre correcte après une nuit et une longue discussion avec la direction. Trois: La restauration quelconque et un bazar énorme au restaurant du fait du manque de place et aussi que l'hôtel est ouvert à tout le monde pour une journée ou plus! Résultat les locaux vous font sentir qu'ils sont chez eux, prioritaires et d'un manque total de considération pour les "vrais" touristes qui les font quand même vivre...(bousculade pour se servir, doublage dans la file d'attente, insultes...) Quatre: l'hygiène générale laisse à désirer.
Seul point positif l'équipe d'animation qui se démène pour vous divertir tout au long de la journée, avec un vrai sourire pour chacun et une attention particulière pour les enfants. Bravo à eux de travailler dans un hôtel pareil!
En conclusion, n'y allez pas tant que cet hôtel n'aura pas retrouvé sa vocation première: accueillir seulement les vrais touristes avec tout ce que l'on peut attendre d'un séjour en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Choisissez le troisième étage pour atténuer le bruit de la piscine et pour une meilleure vue sur la...
Avis publié: 18 août 2013

Ca merite meme pas un etoile, service zero pas de personnel ni aux restaurants ni a la plage ou piscine. Files partout et temps d'attente long.
L'hôtel etait plein et le personnel pas plus de 10 et ca commence dès l'arrivée a la réception 45 min d'attente et parsuite une chambre qui s'ouvre sur la toiture où se trouve les compresseurs de climatisation. ...........................
bref je le conseille a personne.

• Séjour en : août 2013