“Un hôtel tout simplement excellent !”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 70 sur 117 Hôtels à Hammamet
Caen, France
“Un hôtel tout simplement excellent !”
Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de Septembre 2013 avec mes enfants et je ne regrette réellement pas mon choix! Les chambres étaient réellement propres et soignées. La nourriture du restaurant, quant à elle, était tout bonnement divine, en particulier les spécialités locales que je ne connaissais pas du tout et qui nous ont très agréablement surpris. Comme je l'ai dit plus haut, je suis parti en famille. Mes enfants ont tout simplement adoré les toboggans de l'aquapark, ils s'y sont amusés durant tout notre séjour, lorsque le temps le permettait. Malheureusement, le climat a légèrement gâché la fin de notre séjour mais nous avons tout de même trouvé à nous occuper en intérieur, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! Si vous prévoyez de faire un séjour dans cette région de la Tunisie, je vous suggère également de faire une excursion à Tunis/Carthage, cela mérite réellement un détour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 octobre 2013

bonsoir a tous je suis ilyes d'algerie je viens tout juste de rentrer j'ai passer un agréable séjour dans cet hotel j'ai bien aimer en plus je me suis attacher y'a juste un petit probleme c'est que je ne metrise pas la langue "russe" puisque j'en ai fait pleins d'amis russes et de connaissance de gens formidable en plus du personnel de cet hotel qui étaient tout simplement généreux.hotel parfait pas trop de monde surtout dans la basse saison,y'a pas d'avis négatif de ma part

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Accueil est prise en charge digne de professionnels. Chambre agréable est propre. Repas correcte sans être de la grande cuisine. Par contre la piscine extérieure n'est pas chauffée donc on ne peut en profiter pleinement.
La thalasso est magnifique avec un accueil toujours aussi pro. La qualité des soins est présenté et les équipements sont très bien.

• Séjour du septembre 2013
Lyon
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. Le centre de Thalasso est très agréable et le personnel très professionnel. Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur cet hôtel, parce qu'il vaut largement le coup...L'hôtel est également agréable. Certes, ce n'est pas l'hôtel le plus moderne que j'ai pu voir, mais je ne suis pas déçu...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
constantine
Avis écrit le 30 août 2013

je n'ai pas séjourné dans cet hôtel ( j’étais dans un autre hôtel à quelque mètres ) mais un ami qui était à Nahrawess m'a fait visiter les lieux en premier lieux j’étais agréablement surpris par la la réception( grande, spacieuse ,et richement décorée) et j'ai pu remarquer le bon accueil des clients .
la chambre était propre, un peu moins spacieuse et avec terrasse .
la piscine est très grande conviendrait aux enfant comme aux grands . dans cet hôtel il y a la thallasso avec soins prodigués .
la plage est à quelques mètres et à coté une autre piscine à l'eau de mer .
en ce qui concerne la restauration je n'ai pas mis les pieds au resto donc je n'ai pas d'avis à donner par contre le bar " green bar "il est fabuleux en décor et en service

Mulhouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel décevant par sa vétusté et par la qualité de restauration.
Nous y sommes allé en famille, très bien pour les piscines, accueil correcte chambre également!
Le gros souci ce fut le restaurant ou la nourriture n'est pas correcte et encore moins le service.
Même au petit dej panique a bord!!!pas de table de débarrasser, des files d'attentes partout!!
Tres decevant!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons de Tunisie avec un sentiment amer de notre séjour à l'hôtel Nahrawess. Un: l'accueil sans un sourire avec l'impression de déranger. Deux: une chambre minuscule pour 3 donnant sur la clim du restaurant. Nouvelle chambre correcte après une nuit et une longue discussion avec la direction. Trois: La restauration quelconque et un bazar énorme au restaurant du fait du manque de place et aussi que l'hôtel est ouvert à tout le monde pour une journée ou plus! Résultat les locaux vous font sentir qu'ils sont chez eux, prioritaires et d'un manque total de considération pour les "vrais" touristes qui les font quand même vivre...(bousculade pour se servir, doublage dans la file d'attente, insultes...) Quatre: l'hygiène générale laisse à désirer.
Seul point positif l'équipe d'animation qui se démène pour vous divertir tout au long de la journée, avec un vrai sourire pour chacun et une attention particulière pour les enfants. Bravo à eux de travailler dans un hôtel pareil!
En conclusion, n'y allez pas tant que cet hôtel n'aura pas retrouvé sa vocation première: accueillir seulement les vrais touristes avec tout ce que l'on peut attendre d'un séjour en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Choisissez le troisième étage pour atténuer le bruit de la piscine et pour une meilleure vue sur la...