“Accueil super !! Mouez Lyon”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 81 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 février 2014

J'ai été dans cet hôtel en août 2013 avec la famille et nous nous sommes vraiment bien régalé dans tous les sens du terme. L'accueil depuis le premier soir a été génial.Dédicace à Mr Atef (réceptionniste) et Brahim (animateur). La grande piscine, la piscine d'eau de mer et les toboggans ont ravi les enfants qui en ont profité pendant une semaine...Nous avions deux belles chambres communicantes très pratiques pour la famille. Je vous le recommande ! Nous y retournons l'été prochain inchallah!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 janvier 2014

L'hôtel est confortable, le staff accueillant, pro, efficace, notamment dans la thalasso.
Triste de voir si peu de monde dans cet établissement, et de voir la Tunisie désertée par les touristes français alors que, franchement, j'ai pu un peu me balader à Hammamet, Sidi Bou Said, Carthage ou encore dans le très beau parc d'Ichkeul... et jamais je ne me suis senti en insécurité.
Je recommande vraiment de se rendre dans ce beau pays qu'est la Tunisie.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2014

bonjour, pour une première dans ce centre, séjour entre le 14 et le 21 décembre, accueil chaleureux, très bonne ambiance, et surtout bravo pour le thalassothérapie, aussi une mention très bien pour les masseuses avec un grand bémol pour Meriem.
je suis prêt a repartir avec un grand plaisir.
Bravo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

séjours entre le 30/11/au 07/12/2013 merci beaucoup au personnel de thalasso et les masseurs et masseuses pour leur agréable sourire et surtout Mr Habib pour son hospitalisation et très grand merci au personnel de la réception et de la restauration,

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont très bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Séjour + thalasso du 21 au 29 octobre 2013
C'était notre 11ème séjour dans cet hôtel et son centre de thalasso. Encore une fois, nous n'avons pas été déçu.
Malgré les difficultés (baisse critique de fréquentation de la clientèle française effrayée par les média) la qualité des prestations de l'hôtel Nahrawess et de son centre thalasso se maintient à un excellent niveau de rapport qualité/prix. Tout n'est pas parfait, c'est sûr, mais c'est une gageure de maintenir un tel niveau dans une telle situation.
Le site est superbe, les chambres très agréables et bien entretenues, la cuisine concède une légère baisse de qualité mais reste cependant très bonne en qualité, quantité et diversité, les cures thalasso sont de très bon niveau (6 jours, 4 soins jour, dont un massage de 20mn /jour, un massage de 50mn offert dès la 2ème cure, piscine eau de mer intérieure 32°, piscine extérieure, hammam en accès libre, etc.) . La qualité est équivalente aux prestations offertes dans les meilleurs centres français mais tellement moins chers (hôtel + voyage compris).
Un système de cumul de points (1€ dépensé = 1 point) permet de gagner une cure thalasso gratuite après quelques séjours. Nous en avons déjà profité (6 séjours, 7ème thalasso gratuite) : ça fonctionne!. Une promotion tarifaire intéressante en prévision pour le début d'année 2014 (se renseigner auprès de la direction).
Mais l'une des plus grandes qualités de centre thalasso du Nahrawess est son personnel, extraordinairement accueillant, chaleureux et dévoué.
Aucun problème de sécurité tant à l'hôtel, qu'à l'aéroport ou dans les commerces de Nabeul et Hammamet.
On attend avec impatience le mois d'avril 2014 pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage avec vue sur piscine et mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

11eme thalasso on a retrouve le nahrawess d'avant le 19/01 restauration en nette amélioration
soins toujours aussi bien. accueil formidable.de plus le mois d'octobre est super agréable en tunisie. vivement le mois d'avril pour le prochain séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de Septembre 2013 avec mes enfants et je ne regrette réellement pas mon choix! Les chambres étaient réellement propres et soignées. La nourriture du restaurant, quant à elle, était tout bonnement divine, en particulier les spécialités locales que je ne connaissais pas du tout et qui nous ont très agréablement surpris. Comme je l'ai dit plus haut, je suis parti en famille. Mes enfants ont tout simplement adoré les toboggans de l'aquapark, ils s'y sont amusés durant tout notre séjour, lorsque le temps le permettait. Malheureusement, le climat a légèrement gâché la fin de notre séjour mais nous avons tout de même trouvé à nous occuper en intérieur, nous ne nous sommes pas ennuyés une seule seconde ! Si vous prévoyez de faire un séjour dans cette région de la Tunisie, je vous suggère également de faire une excursion à Tunis/Carthage, cela mérite réellement un détour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille