“hotel mauvais mauvais !!”
Avis sur Nahrawess Hotel

Nahrawess Hotel
N° 71 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“hotel mauvais mauvais !!”
Avis écrit le 30 mars 2014

nous avons appeler l’hôtel pour réserver et à la réception, ils ont répondu que l'hôtel est complet. Nous avons fait intervenir une personne et nous avons eu deux chambres double !
Ont a été logé dans une partie de l hôtel ou les chambre était toutes vides !

La clim fonctionné asser bien dans une des chambre dans l'autre non, la TV aussi! Les commandes de la Tv était sans piles.

Le restaurant, basic, vraiment basic pour un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner catastrophique, le pain vieux et dur, les croissants réchauffer, pas de beurre, le fromage de mauvaise qualité, pas de jus frais, pas d’œuf à la coq.

ha , j ai oublié les touristes ne mangeaient pas avec les tunisiens, ils avaient un restaurant pour aux ! Pourquoi ? il faut demander à l hôtel.

l odeur de toilette affreuse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Les Milles, France
Avis écrit le 14 mars 2014

voilà la 11ème année que je me rends dans cet hôtel où j'ai pu profiter d'une extraordinaire thalasso, comme les années précédentes.malgré les dires de nombreux médias.rien n'a changé dans ce merveilleux pays.je salue la direction et le personnel pour leur entêtement à vouloir continuer à assurer malgré le manque de moyens toutes les prestations qui nous ont été toujours proposées avec autant de dévouement.je suis déjà prête pour le prochain séjour, en espérant que tout sera enfin rentré dans l'ordre.et que cet hôtel aura repris un nouvel essor bien mérité. n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : les chambres face à la mer sont très ensoleillées, lumineuses et calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai été dans cet hôtel en août 2013 avec la famille et nous nous sommes vraiment bien régalé dans tous les sens du terme. L'accueil depuis le premier soir a été génial.Dédicace à Mr Atef (réceptionniste) et Brahim (animateur). La grande piscine, la piscine d'eau de mer et les toboggans ont ravi les enfants qui en ont profité pendant une semaine...Nous avions deux belles chambres communicantes très pratiques pour la famille. Je vous le recommande ! Nous y retournons l'été prochain inchallah!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel est confortable, le staff accueillant, pro, efficace, notamment dans la thalasso.
Triste de voir si peu de monde dans cet établissement, et de voir la Tunisie désertée par les touristes français alors que, franchement, j'ai pu un peu me balader à Hammamet, Sidi Bou Said, Carthage ou encore dans le très beau parc d'Ichkeul... et jamais je ne me suis senti en insécurité.
Je recommande vraiment de se rendre dans ce beau pays qu'est la Tunisie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Tizi Ouzou, Algérie
Avis écrit le 7 janvier 2014

bonjour, pour une première dans ce centre, séjour entre le 14 et le 21 décembre, accueil chaleureux, très bonne ambiance, et surtout bravo pour le thalassothérapie, aussi une mention très bien pour les masseuses avec un grand bémol pour Meriem.
je suis prêt a repartir avec un grand plaisir.
Bravo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 8 décembre 2013

séjours entre le 30/11/au 07/12/2013 merci beaucoup au personnel de thalasso et les masseurs et masseuses pour leur agréable sourire et surtout Mr Habib pour son hospitalisation et très grand merci au personnel de la réception et de la restauration,

Astuce pour la chambre : toutes les chambre sont très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eyguières
Avis écrit le 4 novembre 2013

Séjour + thalasso du 21 au 29 octobre 2013
C'était notre 11ème séjour dans cet hôtel et son centre de thalasso. Encore une fois, nous n'avons pas été déçu.
Malgré les difficultés (baisse critique de fréquentation de la clientèle française effrayée par les média) la qualité des prestations de l'hôtel Nahrawess et de son centre thalasso se maintient à un excellent niveau de rapport qualité/prix. Tout n'est pas parfait, c'est sûr, mais c'est une gageure de maintenir un tel niveau dans une telle situation.
Le site est superbe, les chambres très agréables et bien entretenues, la cuisine concède une légère baisse de qualité mais reste cependant très bonne en qualité, quantité et diversité, les cures thalasso sont de très bon niveau (6 jours, 4 soins jour, dont un massage de 20mn /jour, un massage de 50mn offert dès la 2ème cure, piscine eau de mer intérieure 32°, piscine extérieure, hammam en accès libre, etc.) . La qualité est équivalente aux prestations offertes dans les meilleurs centres français mais tellement moins chers (hôtel + voyage compris).
Un système de cumul de points (1€ dépensé = 1 point) permet de gagner une cure thalasso gratuite après quelques séjours. Nous en avons déjà profité (6 séjours, 7ème thalasso gratuite) : ça fonctionne!. Une promotion tarifaire intéressante en prévision pour le début d'année 2014 (se renseigner auprès de la direction).
Mais l'une des plus grandes qualités de centre thalasso du Nahrawess est son personnel, extraordinairement accueillant, chaleureux et dévoué.
Aucun problème de sécurité tant à l'hôtel, qu'à l'aéroport ou dans les commerces de Nabeul et Hammamet.
On attend avec impatience le mois d'avril 2014 pour y retourner!

Astuce pour la chambre : Chambre au 3ème étage avec vue sur piscine et mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis